Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Demande de valc18

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de valc18 Empty
MessageSujet: Demande de valc18   Demande de valc18 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 8:12:57

Bonjour a tous,

Encore désole pour ces quelques erreur lie a ma demande,et pour ce qui est de l écriture SMS je plaide coupable,mon pc vien de me lâche je doit passer par iPhone.
c'est un peu galère LOL.
Moi, c est valere,j ai 27 ans et j habite à échirolles(Grenoble).

Comme je l ai dit dans un autres MSG je suis un "Consoleux"de la première heure et adepte des sport mécanique,et dieux sait qu une vrai bonne simu sur console ne cour pas les rue malheureusement.
J'ai découvert votre site par le biai de video poste sur YouTube,et franchement sa ma donner envie de voir sa plus concrètement.
J' ai un petit niveau de drift,mais j i travaile,une moyenne de 15000 Pts sur circuit,je ride en silvia ou fairlady sa dépend.ce que je cherche dans l idée de rejoindre votre team ce n est pas juste etre tagee pour faire genre,i a pas d intérêt,ce serait faire parti d un groupe de passionnée,ou règne une bonne ambiance,et ou je pourrai continue a améliorer mon niveaux.a l heure actuel il i a beaucoup de salon ou l on retrouve deux trois boulet qui défonce tout sans se faire kickee,et qui gâche le plaisir de la glisse.

j espère que cette seconde présentation aura plus de succès que la première,et a défaut au moin je saurai quel personne chercher sur les salon pour faire du vrai drift.tchuss a tous,et a bientot sur le live pour un petit run

edit by Eddie: opération découpage de pavé nonobloque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demande de valc18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de valc18   Demande de valc18 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 8:19:54

Bienvenue a toi Wink

En parlant de boulet, j'était dans un salon drift hier et un Kevin s'amuser a faire du grip et faisait ierch un peu tout le monde, je lui dit que c'est chaint et qu'ici c'est du drift, il m'a dit "Ok tu veux du drift" et son petit copain le proprio du salon qui driftait auparavent, s'amuser a me foncer dedans, il dirfter en 4x4 tant qu'a faire Rolling Eyes
Invité
Invité

Demande de valc18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de valc18   Demande de valc18 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 8:25:58

Salut et bienvenue pirat

Sinon, c'est vrai qu'on trouve pas mal de boulets en 4x4 sur le multi Mad
Invité
Invité

Demande de valc18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de valc18   Demande de valc18 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 8:49:01

Bienvenue \o/ !
Il y a des péons partout, surtout sur le net.
Après faut pas se bloquer sur ca !
A bientot sur l'asphalte

ps : Moi aussi, je driftais au 4x4, faut pas cracher dessus c'est simplement autre chose (moi drole je suis d'accord Very Happy )
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

Inscrit : 27/10/2010

Demande de valc18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de valc18   Demande de valc18 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:21:33

Salut à toi et Bienvenue.

Pour info, avant d'etre une team, le site à pour voccation d'être une communauté, pas besoin d'être taggué pour jouer avec nous sur le live.
pour participé au forum et etc...

a plus sur le live !!!
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité

Demande de valc18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de valc18   Demande de valc18 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:31:21

Bienvenue Wink
Invité
Invité

Demande de valc18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de valc18   Demande de valc18 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:29:20

Bienvenue à toi .... Smile
Invité
Invité

Demande de valc18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de valc18   Demande de valc18 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 14:23:15

bienvenue
Invité
Invité

Demande de valc18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de valc18   Demande de valc18 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 18:35:50

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

Demande de valc18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de valc18   Demande de valc18 Icon_minitime1

Demande de valc18
Page 1 sur 1