Bonjour a tous,
Encore désole pour ces quelques erreur lie a ma demande,et pour ce qui est de l écriture SMS je plaide coupable,mon pc vien de me lâche je doit passer par iPhone.
c'est un peu galère LOL.
Moi, c est valere,j ai 27 ans et j habite à échirolles(Grenoble).
Comme je l ai dit dans un autres MSG je suis un "Consoleux"de la première heure et adepte des sport mécanique,et dieux sait qu une vrai bonne simu sur console ne cour pas les rue malheureusement.
J'ai découvert votre site par le biai de video poste sur YouTube,et franchement sa ma donner envie de voir sa plus concrètement.
J' ai un petit niveau de drift,mais j i travaile,une moyenne de 15000 Pts sur circuit,je ride en silvia ou fairlady sa dépend.ce que je cherche dans l idée de rejoindre votre team ce n est pas juste etre tagee pour faire genre,i a pas d intérêt,ce serait faire parti d un groupe de passionnée,ou règne une bonne ambiance,et ou je pourrai continue a améliorer mon niveaux.a l heure actuel il i a beaucoup de salon ou l on retrouve deux trois boulet qui défonce tout sans se faire kickee,et qui gâche le plaisir de la glisse.
j espère que cette seconde présentation aura plus de succès que la première,et a défaut au moin je saurai quel personne chercher sur les salon pour faire du vrai drift.tchuss a tous,et a bientot sur le live pour un petit run
edit by Eddie: opération découpage de pavé nonobloque!