Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Concours Photo n°13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Photo n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 8:32:12

Je suis là, je regarde tous les jours mais ça fait un baille que sur mon ordi ça me disait pas de nouveau messages sur le topic donc j'ai pas regardé le topic Embarassed

Pour samy je pense pas que le circuit soit japonais on dirait toscane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 9:12:01

lol c'est susuka avec une roue dans l'herbe, le virage juste avant la ligne droite avec le filtre couleure partielle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 9:24:41

Faux j'ai regarder pour editer ton message et prendre la photo et il y a marqué toscan10 et excuse moi mais suzuka avec les roues de rallye ce n'est pas possible donc ta photo est invalide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 9:33:09

Et tu peut me dire quel nationalité est toscane ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 9:43:13

Italie, de son vrai nom toscana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 18:08:52

Concours Clos,

ma photo :
Concours Photo n°13 - Page 2 Fuji_s10

Les personnes devant obligatoirement voté sont :
WDuke
AwsomeBeast
Jump18120
Audiman37

Bon vote à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 20:39:22

Damned on est que 4. Alors quoi c y se passe tou le mondes???

mon vote est le suivant:
1-WDuke
2-Audiman37
3-Jumps18120

ps-Elle sont toutes les 3 très jolie vos pics.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 1:57:48

1-jump
2-Audiman37
3-awsome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 8:40:40

Pour moi

1-AwsomeBeast
2-WDuke
3-Jump

Je pense que ta photo aurait été superbe duke avec du dynamisme au niveau des roues même si elle est déjà très belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 8:45:11

je vote :

1-WDuke
2-Audiman37
3-Jumps18120

PS : on dirait une vrai photo audiman Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 13:10:11

Pour ma part je suis désolé, mais je préfère m'abstenir de voter, en vue notament du nombre de participants au concours ainsi que le thème:

Audi je ne dis pas que tu as mal choisi le thème au contraire il est interessant seulement on retrouve que des Z34,
a ce moment là il ne fallait faire un sujet que sur elles et non toutes les générations, je trouve ça dommage Sad

Je sais que c'est bien beau de critiquer sans avoir posté et je m'en excuse, sachant que je rentre chez moi que le week-end je ne peux jouer que durant ce temps et encore.

Je n'ai donc malheureusement pas pu participer à ce concours !

J'espère en tout les cas que le prochain attirera un peu plus de monde, avec une plus grande variations des photo, en esperant bien evidemment pouvoir y participer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 13:32:26

coupe en or Audiman37
coupe en argent WDuke
coupe en bronze AwsomeBeast

Petit commentaire : WDuke on dirait que le ciel est vraiment réel Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 13:48:00

Kenji : C'est vrai que ça aurait été drôle avec d'autre générations mais chacun fait avec ce qu'il peut Wink tout le monde n'as pas toute les Z la preuve j'ai même pas la 31, et avec la rentrée les gens ont pas forcément eu le temps de participer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:00:27

Audiman37
WDuke
AwsomeBeast

Jolie tof Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:20:20

Comme la voiture n'allait pas trop vite, le flou des roues me floutait aussi tout le reste de la voiture Sad

j'ai fais plusieurs clichés avec differant reglages, celui la etait le mieux.

J'ai hésité entre les 3 dernieres de ma page photo, Cendre a préféré celle la, alors je lui ai fais confiance Wink

moi je préférais c'elle la https://2img.net/r/hpimg4/pics/173712Z3403.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:32:40

Je préferais moi aussi celle-là, je la trouver plus frappante et surtout avec un réalisme incroyable ^^
Celle que tu présente n'en reste pas moins bonne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:41:17

Duke : Pour avoir seulement les roues qui tourne, mets le panoramique mode 3 et la vitesse d'obturation au minimum et les roues feront comme sur ma photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:48:17

chaques fois que j'ai touché ce mode la ca ne changeait rien, du coup je l'oublie souvent. mais en meme tmeps je kiff tellement mes jantes que je les voulais net aussi :p

merci du conseil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:57:58

Derien c'est comme ça que je fait des photos nettent avec les roues qui tournent Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 18:48:18

WDuke la photo que tu préféré me fait mal aux yeux quand je regarde les côté xD
Et je sais pas mais sa fait trop bizarre le cul est gros, on voit pas bien le virage...je préfère celle que tu as posté Smile

Audiman moi quand je mets au minimum (le nombre d'image par seconde ou j'sais plus trop quoi le truc pour la vitesse) les jantes sortent de la roues xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 18:53:11

Moi aussi mais c'est sympa quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 20:36:09

den les option de photo toujours metre mode 3 sa empeche davoir des toff trop floue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 19:59:29

Alors Audi le classement?

Et à quand le concours n°14 ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:19:53

Le classement viendra comme d'habitude à la fin du concours en cours Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 15:27:51

Voici mon vote :

1er.Audiman.7pts
2ème.WDuke.5pts
3ème.Jump18120.3pts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Photo n°13   Concours Photo n°13 - Page 2 Icon_minitime1

Concours Photo n°13
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant