Sujet: Liste de voiture que je recherche Mer 7 Sep - 7:55:10
Voici celle que je recherche. Nissan Fairlady Z 300ZX Version R TwinTurbo 2by2 (Z32) '98 Nissan Fairlady Z Version ST (Z33 Option Wheel) '02 Pontiac GTO 5.7 Coupe '04 Tom's X540 CHASER '00 Toyota SUPRA 2.5GT Twin Turbo R '90 TVR Cerbera Speed 12 '00 ('')('')('')('')
Dernière édition par awsomebeast le Jeu 8 Sep - 2:41:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Liste de voiture que je recherche Mer 7 Sep - 10:50:45
Je t'envoi la cerbera toute à l'heure, si tuas pas FreeRider974 dans tes amis ajoute moi Mais je crois avoir ton compte awsomebeast
Invité Invité
Sujet: Re: Liste de voiture que je recherche Mer 7 Sep - 15:06:42
j'ai la TOM's
Invité Invité
Sujet: Re: Liste de voiture que je recherche Jeu 8 Sep - 2:40:21
Mercie les mec GT5-drift_Awsome c mon accompte alors je vais barré les 2 voitures. encore merci a 1 transfère par jours je fournie pas et ces voitures sont les celle que j'ai pas sur mon accompte awsomebeast. alors merci a ceux qui peuve m'aider.
Invité Invité
Sujet: re Jeu 8 Sep - 6:04:59
salut Awsone je dois avoir la supra je te confirmerai sa néanmoins tu devra etre patient car il faut que je m'envoie quelques caisses sur mon compte GT5 drift
Invité Invité
Sujet: Re: Liste de voiture que je recherche Jeu 8 Sep - 16:50:01
J'ai pas la pontiac mais le clone holden la monaro cv8 si tu veux.
Invité Invité
Sujet: Liste de voiture que je recherche Mar 13 Sep - 5:21:49
j'ai la genky je te la donne (car tu ma donné la genky)
Invité Invité
Sujet: Re: Liste de voiture que je recherche Mar 13 Sep - 19:00:59
ShonanGTR a écrit:
J'ai pas la pontiac mais le clone holden la monaro cv8 si tu veux.
oui sa cerais bien gentil mais je l'ai déjas sur mon autre accomte... mais si tu me l'envoie, sa vas faire une caisse de moin a faire transfèrer...
Invité Invité
Sujet: Re: Liste de voiture que je recherche Mer 14 Sep - 7:08:42
J'ai la supra et la 300zx 98 et aussi la pontiac je t'envoie ça dans cet ordre la, ok la grosse bête ?
Invité Invité
Sujet: Re: Liste de voiture que je recherche Mer 14 Sep - 9:44:48
Moi aussi j ai récupe mon compte donc si ta une commande spécial dont j ai le secret ARISTO.. et j'en pass