Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Réservation] Lotus Carlton

AuteurMessage
Invité
Invité

[Réservation] Lotus Carlton Empty
MessageSujet: [Réservation] Lotus Carlton   [Réservation] Lotus Carlton Icon_minitime1Mer 14 Sep - 14:56:21

Salut à tous pirat

J'ai besoin d'une Lotus Carlton qui est une propulsion t\'es con ou quoi ? et, si possible, réglée pour le drift Very Happy
Mais par contre, comme le précise la balise de ce sujet, c'est une réservation, ce qui veut dire que vous me la duppliquerais pour plus tard bounce
Date de l'échange : Pas encore fixée, dès que j'aurais récupéré la console, on fixera une date Wink
+ Dîtes-moi ce qui vous ferez plaisir p=en échange mais ne demandez pas le diable pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réservation] Lotus Carlton   [Réservation] Lotus Carlton Icon_minitime1Mer 14 Sep - 15:34:56

je te la filerais tkt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réservation] Lotus Carlton   [Réservation] Lotus Carlton Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:36:35

Ok merci, sympa de ta part, dis-moi ce que tu veux en caisse ou peintures, je donne - j'ai ^^

Si tu veux rien, je veillerais quand même à ce que tu ne parte pas les mains vides Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réservation] Lotus Carlton   [Réservation] Lotus Carlton Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:38:47

je m'en fiche, sa me prend 2 seconde a dupliquer on va pat en faire un plat, tien moi au courant quand tu es dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réservation] Lotus Carlton   [Réservation] Lotus Carlton Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:40:11

Ok merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réservation] Lotus Carlton   [Réservation] Lotus Carlton Icon_minitime1Dim 18 Sep - 16:54:54

Salut samy, je t'ai fais une demande ce matin, tu n'as plus qu'à m'add et me l'envoyer Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réservation] Lotus Carlton   [Réservation] Lotus Carlton Icon_minitime1

[Réservation] Lotus Carlton
Page 1 sur 1