Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation tout en drift!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation tout en drift! Empty
MessageSujet: Présentation tout en drift!   Présentation tout en drift! Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:06:00

Hey Very Happy



J'ai vendu ma Xbox il y a quelques jours contre une PS3,mais surtout,pour GT5. Donc voilà,je suis nouveau mais je m'entraine au drift en GT-86 tongue

J'étais pas trop fan des Gran Turismo avant,mais wah,je suis accro à ce GT 5!

Bon,on va pas tourner au tour du pot,mon id psn c'est: ni-brasil

-J'ai quelques questions,comment fait-on pour se retrouver et jouer tous ensemble dans GT5(je suis nouveau,j'ai pas très bien compris)?

-Est-ce qu'on peut organiser des courses à thèmes(par exemple que des courses en GT-86,ou en RX7 par exemple) Smile


Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation tout en drift! Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en drift!   Présentation tout en drift! Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:10:14

Oups,j'ai oublié une bonne partie de la présentation Laughing

Prénom: Nicolas

Age: 15 ans

ID PSN: ni-brasil

Micro: Pas de micro

Volant ou pad: Pad


Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation tout en drift! Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en drift!   Présentation tout en drift! Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:46:03

Salut,GT5 a un mode infrastructure semblable à CS , tu crées ta partie en devenant hôte , tu peux paramétrer les conditions de jeu , virer les joueurs indésirables etc...

dans le menu principal si tu cliques sur communauté tu as la liste d'ami qui apparait dont ceux jouant à gt5 , dans leur profil tu vois une icone à côté de la tasse de café , signifiant qu'ils sont dans un salon , cliques dessus pour les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation tout en drift! Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en drift!   Présentation tout en drift! Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:06:15

Merci:)

Ce sera quand la prochaine course entre les membres?


(d'ailleurs faut que j'ajoute des gens en amis pour participer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation tout en drift! Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en drift!   Présentation tout en drift! Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:24:00

Mon psn ne contient pas GT5-Drift devant,est-ce grâve??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation tout en drift! Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en drift!   Présentation tout en drift! Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:23:49

ici c'est du drift , donc mis à part de temps en temps , on ne fait pas de courses , rejoins notre salon sur le online , je pense qu'on est plus dispo en soirée , et pour ton psn , pas besoin de gt5-drift
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation tout en drift! Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en drift!   Présentation tout en drift! Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:34:48

Je suis nouveau,comment je rejoins votre salon??

ps: J'ai un micro maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation tout en drift! Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en drift!   Présentation tout en drift! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tout en drift!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Drift-fan
» présentation doxi-drift-974
» présentation du passionner de drift
» Drift à vélo, pas 360 mais drift...
» Me & Drift | GT5 Drift Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: