Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Me & Drift | GT5 Drift Video

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Me & Drift | GT5 Drift Video Empty
MessageSujet: Me & Drift | GT5 Drift Video   Me & Drift | GT5 Drift Video Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 2:21:08

Salut ! Voici une petite vidéo que j'ai fait pour passer le temps Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me & Drift | GT5 Drift Video Empty
MessageSujet: Re: Me & Drift | GT5 Drift Video   Me & Drift | GT5 Drift Video Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:30:44

Le seul petit défaut, c'est le passage avec la R34, c'est une transmi 4x4 ou 4WD si tu préfère mais c'est du gimkhana Wink

Voilà, sinon, très belle vidéo bien réussi et j'aime surtout le passage avec le saut suivie du drift directe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me & Drift | GT5 Drift Video Empty
MessageSujet: Re: Me & Drift | GT5 Drift Video   Me & Drift | GT5 Drift Video Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:40:21

Ouais et en plus en etant fan de la R34 tu l'a gachée avec cet aileron, t'aurais pu mettre l'autre Evil or Very Mad ^^, dire que moi aussi j'ai fait mes premiers drift la dessus avant de me faire engueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me & Drift | GT5 Drift Video Empty
MessageSujet: Re: Me & Drift | GT5 Drift Video   Me & Drift | GT5 Drift Video Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:43:56

Mes premiers drifts, moi, c'était avec la R34 bleue Embarassed mon dieu quel nul ! lol!
Et en plus en sport durs lol!
Après j'ai commencé sur eiger avec une R32 de 91 geek $Hélas, j'arrivais pas à régler le problème de la tete à queue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me & Drift | GT5 Drift Video Empty
MessageSujet: Re: Me & Drift | GT5 Drift Video   Me & Drift | GT5 Drift Video Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:48:59

C'ets moi qui est la meilleur en Sport Tendre, je me disait (avec 809CH) put*** elle part pas, 2 jour plus tard "Ah ouais c'est sur que si je suis en tendre ca risque de crocher" Et pareil je suis passer en sport dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me & Drift | GT5 Drift Video Empty
MessageSujet: Re: Me & Drift | GT5 Drift Video   Me & Drift | GT5 Drift Video Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:38:24

points forts :
- effort de montage ! avec un petit filtre pas degueu
- une police sympa pour l'intro, ca change du fond bleu moviemaker
- pas de tour complet hasardeux mais des passages sympas
- AWD, pourquoi pas

points faibles :
- AWD, pourquoi pas
- intro un peu longue...
- des roues avants qui se tremoussent
- des lignes pas toujours parfaites
- on attend la suite cheers

n'oublie pas de passer par la case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Me & Drift | GT5 Drift Video Empty
MessageSujet: Re: Me & Drift | GT5 Drift Video   Me & Drift | GT5 Drift Video Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:37:40

Merci de présenté Mr l'auteur de la vidéo dans le topic " présentation !!! "

Perso, le montage est top, c'est joliment monté, après, j'aime pas du tous les vidéos tronqués ( trop d'éditing ) ça me fais penser au vidéo de Ken block, on coupe tous les passage foireux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Me & Drift | GT5 Drift Video Empty
MessageSujet: Re: Me & Drift | GT5 Drift Video   Me & Drift | GT5 Drift Video Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:20:40

t\'es con ou quoi ? clair que je kiffe mater une video que avec des passages foireux
perso, c'est cool si le loulou fasse 36 tours,mais souvent, je prefere voir une belle action, un beau virage
plutot que X tours ou, au final, il se passe pas bezef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me & Drift | GT5 Drift Video Empty
MessageSujet: Re: Me & Drift | GT5 Drift Video   Me & Drift | GT5 Drift Video Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:34:25

Super sympa la video Very Happy

Personnelement je trouve ça un peu chiant quelques fois les tour complet: Pourquoi ?

- Parce qu'il faut déjà choisir un bon circuit: pas trop long pour pas s'ennuyer et pas trop court car ça devient vite répétitif si le gars fait 3,4 ou 5 tours.

- Parce que bien souvent on se tape plus d'un kilometre de manji et perso je m'en fou j'appel pas ça du drift.

En revanche, le fait d'avoir des séquence coupées et sympa:

- on voit se qui est interessant, le principal ! après laisser quelques séquences "d'attente" qui permette de meubler un peu.

Quoiqu'il en soit les tour complet peuvent être sympa si le circuit est bien choisi et que les angles de celui-ci mettent en avant le drift de la voiture.

Encore bravo pour la video, même si y'a une 4WD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me & Drift | GT5 Drift Video Empty
MessageSujet: Re: Me & Drift | GT5 Drift Video   Me & Drift | GT5 Drift Video Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:15:34

Merci pour les retours Smile
Je pensais que le fait d'utiliser ma R34 sur SSR5 pourrait donner quelque chose de pas mal. Je l'ai régler en sorte que toute la puissance se trouve sur les roues arrière, ce n'est plus vraiment un 4x4.
Niveau aileron question de gout Wink
Pour les roues avant qui se tremoussent je joue a la manette et j'ai enregistrer mes drifts plutot à la va vite donc les trajectoires peuvent avoir des défauts. En m'appliquant un peu plus la prochaine fois je pourrai faire des vidéos plus intéressante, avec pourquoi des twin drift avec d'autre joueurs.
Merci pour les conseils j'en tiendrai compte Smile

En espérant que vous avez aimer regarder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me & Drift | GT5 Drift Video Empty
MessageSujet: Re: Me & Drift | GT5 Drift Video   Me & Drift | GT5 Drift Video Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:31:20

+1 avec kenji Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me & Drift | GT5 Drift Video Empty
MessageSujet: Re: Me & Drift | GT5 Drift Video   Me & Drift | GT5 Drift Video Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 17:30:29

Comme en dirait certains, "au lieu de jouer a 10 -90, autant jouer a 0 -100 !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me & Drift | GT5 Drift Video Empty
MessageSujet: Re: Me & Drift | GT5 Drift Video   Me & Drift | GT5 Drift Video Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Me & Drift | GT5 Drift Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video drift
» Vidéo Foxoow Drift
»  video de gt5 drift et petit special mart123des
» [Vidéo]The Perfect Drift: Gran Turismo 5 vs Real Life
» [vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt Audiman37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Vos photos et vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: