Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Ven 1 Avr - 10:51:44

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " 110407014847802207951531


Salut !

Ici, c'est la zone pour discuté drift, que ce soit sur GT5 ou en réel... c'est le coin bla-bla du forum ! Le Flood et le troll sont autorisé dans les limites du raisonnable !


on va regrouper ça ici autour d'un verre...

Let's gooooo !


Dernière édition par Eddie le Mar 10 Mai - 9:13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:30:04

à quand le prochain rassemblement des alcooliques drifteurs notoires ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Sam 2 Avr - 0:28:32

Désoler de ne pas être passez ce soir ^^ mais cette après-midi j'ai voulu réglé une S13 et.. sa ma tellement saouler de n'arriver a rien lol.

Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Dim 3 Avr - 11:12:40

YO !!!!

J'ai soif .......... J'ai la tête 15 -15, je prendrais un pastis avec un glaçon et 2 doliprane !!!

Sinon apars ça, ça bOOOOOOOOOOOOOOOOmmmmmmmmmmm ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 9:34:18

Voici la triste vie d'un drifteur... la routine ...

Ce matin, je vais a norauto, comme tous les matin, changé mes pneus...
et comme tous les matins... j'ai droit à ça ...

On me lave la voiture... ensuite Blackfox, m'engueule 1minutes après... parce qu'il a du goudron sur les jantes et à peine 2minutes après ... j'ai une horde de poupé barbie qui débarque sur moi !
qui jouent avec l'eau ... des chipies ...



ça suffit ! j'en ai marre ! lol! je n'en peut plus !!!!

du coup ....


parce que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:58:48

Yo les glisseurs...

j'ai sortit les tables et les chaises, on peut se poser dehors tranquillou ...

et la je suis entrain de nous faire un barbecue dans une remorque comme ça ... on peut se poser de partous autour des circuits ... sauf si thunder a viré toute l'herbe pfffffff !!! lol !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Sam 9 Avr - 15:48:15

Salut!
je jouerai peut-être dans pas longtemps mais pas sûr, il y a des gens qui joue là?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Dim 10 Avr - 18:44:26

OFFICIEL !!!

NO FAKE ! enfin le smiley officiel " T'es con ou quoi "

alors ....

t\'es con ou quoi ?

N'en abusez surtout pas ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Dim 10 Avr - 19:23:29

\o/ merci Eddie ca déchire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Dim 10 Avr - 20:45:28

Tiens c'est bizarre depuis que j'ai remballé codebarre et envoyé un message privé a marav on les voient plus sur le topic scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Mar 12 Avr - 11:35:05

Salut les mecs!
Je vois qu'il y en a de connecté sur le forum, vous avez pas cours?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Mer 13 Avr - 2:46:13

thunder avait poterie,
moi je pouvez pas, j'avais piscine...
jérome et 973db jouait au échec ...

et oui je sais !!!
t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Mer 13 Avr - 17:56:25

Salut les enfants,

C'est juste pour vous dire que je serais moins présent sur le online et moins actif sur le forum durant la semaine (plus moyen de se faire des sessions la nuit Sad Mad Sad , mais plutôt en fin de soirée) surtout les 2 semaines qui arrive, mais aussi par la suite. Partiel et début du stage de pré-embauche oblige ><. Voili voilu, je vous tiendrai au courant!

TchaO les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Mer 13 Avr - 18:48:34

stage en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Mer 13 Avr - 18:54:30

Stage en ingénierie informatique (Ingenieur Etudes et Developpement Informatique exactement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Mer 13 Avr - 18:58:31

Ok ok, bonne chance pour ton stage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Mer 13 Avr - 18:59:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 11:37:17

Bonne chance à toi mec et merde pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 15:15:26

Merci beaucoup Thun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Sam 16 Avr - 13:52:55

Salut tout le monde !
Eddie t'as assuré pour le vert en pseudo je kiff cette couleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Sam 16 Avr - 19:23:37

Bonsoir,
Regardé ce que dit marav et deadlyboom : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-553657-56-0-1-0-blabla-du-drift.htm
Les mecs veulent me faire croire qu'ils ont mit 1 heure à bien savoir drifter au volant sur GT5, n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Sam 16 Avr - 23:56:11

il m'a fallu 1 semaine entiere en jouant de 10h a 17h pour commencer à maitriser le truc avec le dfp , et 1 semaine de plus quand j'ai recu mon g25 , ils racontent n'importe quoi.

Sympa ton avatar rider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Dim 17 Avr - 1:00:48

pfff mdrr c koi ce gland votre pote la , fau lui "marav" sa tronche ouai Twisted Evil
les 2 premier jour j arrivai mm pa en GRIP alors le drift imagine....
amener le moi ke jle DRIFT Exclamation
ohh MARAV t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Dim 17 Avr - 2:56:51

Marav, c'est mon plus grand fan... il utilise 2 pseudo pour tailler et baver sur les gens ... exemple c'est facile les 360 entry sur tsubuka, il promet une vidéo depuis l'an 2010 ! ( après ma vidéo en 370Z ) , j'attent toujours.... avec la bouche, c'est facile.

il connait tous du drift sauf biensure the forum of the forum "drift.fr" qui est comment dire le site saint des drifteurs , notre bible quoi enfaite...

c'est claire que lui , il droit as un t\'es con ou quoi ? mais c'est insulté notre icone mondial t'es con ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1Dim 17 Avr - 11:19:51

bah freerider c'est bien possible d'apprendre rapidement tu te souviens lorsque tu étais venu dans ma partie quand j'étais au G27 ? sur le coup tu pensais que j'étais a la manette alors que j'avais que 3-5 heures d'expérience sachant que je n'ai jamais conduit IRL , mais bon venant de jvc je veux bien croire que ça soit des conneries Razz

hier je l'ai testé pour voir si marav utilisait comme autre pseudo Deadlyboom et a vrai dire pas du tout , Deadlyboom se rectifie quand il se trompe sur quelque chose quand tu n'as rien avoir la dedans , marav s'énerve rapidement mais n'est pas assez caricatural pour laisser penser a un changement forcé d'attitude pour avoir l'air d'etre quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Foxiiinou le Dim 17 Avr - 18:14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop les drifteurs
» La liste des Drifteurs de GT5
» salut drifteurs!
» Bonjour amis drifteurs :)
» Salut Amis Drifteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: