Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 16:02:35

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 558725_10151140544540970_1072003757_n

Nouvelle honda...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:56:32

J'le crois pas !!!! affraid

Le nouveau cross Honda en 4-pattes-motrice !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 12:36:57

Qui a dit que la RX8 était un veau...

https://www.youtube.com/watch?v=3vxXPphJ3is


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:00:55

drunken j'en suis tout émoustiller drunken

en tri-rotor turbo sa doit taper a l'aise dans les 550/600cv un engin comme sa ... c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 21:19:00

Ptet meme autant qu'un 2JZ si on le passe en biturbo comme sur la FD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 8:56:16

le bi-rotor turbo a les meme capacité qu'un 6 cylindres turbo donc deja tout ce qui es RB26, 2JZ et 13B envois autant les uns que les autres par contre en tri-rotor ne serai-ce qu'en atmo on es quasiment au niveau d'un V8 alors en turbo sa doit correspondre a un V8 compresseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 9:43:22

Les V8 Compresseur tournent a 7000tr/min maxi je dirai sinon tu perds trop de couple alors que sur un rotary, t'es obligé de monter haut dans les tours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 11:24:26

pas obliger le rotary n'est pas vraiment un moteur Peaky (faire gueuler pour avancer) certe sa puissane max est dans les hauts-regimes mais sont couple est bien present a mi-regime ce qui fait un moteur avec plage d'utilisation plus large qu'on ne le croit on va dire que le rotary est un peu comme le V-TEC de 0 a environs 4500tr c'est pas terrible et de 4500tr jusqu'au rupteur il degage toute sa puissance bon le rotatif c'est legerement decalé vers le haut mais de se que je sais le rotary et le V-TEC se ressemble enormement en matiere de fonctionnement dans les tours (chacun a leurs facon bien sur) apres je dit peu-etre une betise

de plus je comparais le rotary au V8 uniquement en matiere de puissance brut c'est sur que les deux ne fonctionne pas de la meme facon et avec des regimes moteurs differents c'etait juste pour dire a quel moteur pourrais etre comparer un rotary bien preparer
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 15:44:04

J'imagine bien la conso de cette voiture... 40/50 litres au 100...

Les rotatifs ont des conso d'essence énorme par rapport à d'autre moteur équivalent.

exemple: 12L/100 pour un RX-8 - 1300cc et 200 ch sans tiré dedans
12/100 pour un 607 - 3000cc et 210 ch ( c'est ma moyenne donc j'appuis de temps en temps, mais on va dire sans tiré dedans )

Le RX-8 à besoin d'etre haut dans les tours pour avoir le même jus que j'aurai en 607 à 3000tours.
Le SR20 de la S14 consomme environ 9litres pour 2000cc et 200 ch également en origine.

Les rotatifs sont des buveuses d'huile ( haut de gamme sinon tu sères ) .

J'ai un pote ( une connaissance,on va dire qui à un RX-7 de 400ch de 99) et il la sort pas souvent la voiture il fais au maximun 300 kilomètres avec un plein !!! plus de 20litres au 100 ! On as été à Annecy avec nos belles autos faire une balade avec des gars et on était obligé de s'arrété au station essence régulièrement... ce jour là on avais le 607 , j'ai même pas mangé un quart d'essence aller retour pourtant je me suis pas privé de la faire ronflé ma petite ! Les rotatifs jamais je prendrai ça ça boit plus que Gainsbourg a l'époque !!!

JE go, j'ai une peinture à poser !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 9:59:45

apres c'est une passion faut la sortir que de temps en temps mais au niveau du son entre un sr20 et un rotatif 3 c'est incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:33:05

On as jouer au rupteur un soir pour faire chier le monde devant le bowling, et niveau bruit ça donnais aussi fort l'un que l'autre à la nuance près qu'il était à 11000/trs et moi juste à 8300/trs ...
Lui n'avais pas de rupture ( pas de ratatatatatatata ça s'arrété comme un mazoute enfaite ) alors que ma 14 pétaradais et claquais de temps à autres un petit retour de flamme et le fameux ratatatatatatatata pshiiiiiiiiiiiiiite !

c'est auto son assez drole car pas du tous de frein moteur par exemple. tu ralentira par rapport a l'aire mais pas du tous par rapport au moulin.

Après c''est un véhicule de loisir et tu essaye de ne pas regardé la dépense sinon tu fais plus rien !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:52:32

Je prend un plaisir fou sur les ptites departementales avec ma corsa deja lol
Surtout pres de lyon, c'est un plaisir qui a couté 9900 euros et en plus j'ai la deutsch qualität!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:55:23

c'est bizar un moteur sans rupteur et qu est ce que t'appel mazout
tu conduis a 16 ans shonan ?
moi a 7000tr j'ai l'impression que mon eg4 va exploser pourtant elle prend facile 8000 mais sa reste un moulin de '92
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:26:42

Tous le moteur ne sont pas forcement équipé de rupture ( rupteur ) , les diesels appelé chez moi Mazoute, n'ont pas de rupture ...

Seul les moulins essence, on soit des vises platines ( époques de la R5 , 205GTi et autres ), des rupteurs ( Années 1990 - 2000 ) ou des bobines sur les dérnieres.
ça sert à l'allumage. dès que tu es a fond de cette pieces ( au max de la capacité ) tu es en rupture.

ça se règles et ça peut s'augmenté pour gratté des tours mais faut pas abusé.

Sur une panda tu montera pas l'auto de 4000/trs à 8000/trs sans devoir changé des pieces à coté.

Faut jamais abusé de la rupteur sinon tu risque la casse et la c'est ta bobine ( pour la 607 j'ai eu le coup ) et la tu te retrouves à tourné sur 5 cylindres sur les 6 ! c'est très con !

Bref... je vais te faire un cours de méca car je débute également la dedans... mais c'est les bases .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 19:01:39

en meme temps jouer avec une peugeot t'en assume les conséquences sa m'aurait plus étonné sur v8 mercedes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 19:25:16

toutes les voitures ont des faiblesses...

tu le découvrira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 20:29:27

Oui je conduis a 16ans... Conduite accompagnée, je fais 80% des trajets... Et il se trouve que je suis passé pres de lyon...
Et la faiblesse de ma corsa c'est tout sauf le poids (allegement etape 2 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:42:46

Moi je n'ai toujours pas mi ma EC9 en rupteur pour la simple et bonne raison que j'ai horreur de la zone rouge qui est quand meme a 6500tr/min mais quand je tire je passe les rapports a 6000tr

Pour revenir sur le rotary c'est plus une histoire de passion que d'utilité pratique et comme il a ete dit faut pas regarder la depense sinon elle dort dans le garage pour rien moi je reve d'une RX-7 FD mais je sais que le jours ou j'en ai une j'ai interrer d'avoir les moyen de l'assumer sinon sa me servirais a rien de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:22:17

Pour ma part, je n'aurai pas mon black , je pourrais simplement rouler avec et c'est tous . je ne pourrais rien faire d'autre , même pas brulé une paire de pneus par ans .
c'est du loisir ... j'ai des sous , je fais mumuse avec sinon , elle est sous la bache !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:35:01

quelqu'un s'y connais en mécanique ? j'ai acheté des combinés mais j'hesite a les mettre tout seul j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 8:58:40

Google - rechercher - ... Mettre des conbinés

J avais trouver plein de tuto sur net pour d autre voiture mais la règle est la même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:31:56

Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 12:33:39

Hello, les filles !

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2012/10/02/Ca-va-crisser-au-marche-de-Bellevue

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Planon

C'est à PARTHENAY c'est dans la bretagne ( j'ai des invites exposants ( pour ce garré gratos ! )si ça interresse des gens bipé moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 15:29:04

c'est pas loin de cher moi faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 15:32:03

Le jour quand je vais au salon de l'auto... Enfin bref chuis jamais dispo le samedi vu que je me balade a paris avec Lily...
Bref tu ferra le reporter, on attend des photos et des videos (surtout de ta S14 ^^)
Ça m'aurait bien plu le bapteme drift Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop les drifteurs
» La liste des Drifteurs de GT5
» salut drifteurs!
» Bonjour amis drifteurs :)
» Salut Amis Drifteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: