Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:17:43

sa y ai j'ai trouver c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:19:58

je le trouve génial cet avatar pour les nouveaux clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:48:29

ouai mais je vais le changer je vais mettre ba belle voiture
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:23:10

il est chou ? avec ses petites oreilles... lol !

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Nouvea11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:13:34

Ses GRANDES oreilles tu veux dire lol
Bon allez moi je vais regrder Initial D t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:34:24

Slt tu regarde sur quelle site initial D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 21:28:01

En DVD t\'es con ou quoi ?
Et oais, je suis pas un sale téléchargeur qui télécharge illégalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:06:37

Sur DVD gravé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:36:30

Nan boitier et tout Razz
Je sais vous ragez trop t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:05:44

initial D c'est vieux pour nous ...

quand toi tu matais pokémon , nous ont avais du tofu Express !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 10:17:05

Bon vu qu'on se fait engueuler par awsome sur le topic "coin des absences" je viens parler ici Laughing
Donc samy tu devrais pas revendre ton volant, une fois que t'arrive à drifté avec c'est trop mortel Exclamation Embarassed I love you
Moi j'étais pareil au début j'ai cru que j'allais cassé ma télé tellement sa m'énervé Laughing
Du coup j'ai arrêté le drift puis quand j'ai vu que certain prenais du plaisir à drifté au volant, j'me suis dit il faut que j'y arrive Exclamation
J'ai demandé de l'aide, des réglages...on m'en a donné et j'ai persévéré et j'ai finis par réussir en 2 semaines d'entrainement. En fait il faut trouvé le bon moment et le bon angle de contre-braquage après c'est facile tu jauge l'accélérateur et tu fais gauche droite avec ton volant ^^
Pour avoir de l'angle tu redresses les roues ( et faut souvent faire sa sinon si tu laisses ton volant sans le bougé c'est raquette assuré Laughing
J'espère t'avoir aidé et que tu vas garder ton volant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 19:12:50

nan je voulais pas etre méchant dsl.
mais chui daccors ne te délesse pas de ton volan car c trop plaisant de drifter avec et en plus ya pas ke les puoce ki travail.mdr pti conseil fait du l aping avec des conf dure et une caisse de 400ch et tu vas apprendre a redresse la perte de controle et ensuite tu pratique le drift et tou vas devenir claire tu veras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 19:42:06

Je rigolais awsome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 17:14:04

MERCIIIIII !! drunken

J'ai bien cru que le site allait être fermé pour de bon t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:48:32

On remet ça les gars ? t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:29:12

Tu payes ton verre ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:26:22

mais cash, je paye mon verre , et les pistaches qui vont avec bien sur hé hé hé !!!

t\'es con ou quoi ? ( ce smiley m'a manqué, il fallait que je le pose Very Happy )

ça fais plaiz de te revoir là !

On verra sur la play à l'occaz, si tu as des idées pour se new GT5-Drift 100% communauté ( c'est à dire sans team lié au site ) envoi les nous !

biz Eddie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:39:15

Tom affraid

t'as retrouvé un volant ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 21:00:47

Ben j'ai eu un g27 en remplacement de mon g25.
Mais je joue moins qu'avant et vous les gars ?

Pour moi ce sera un ti rhum sec . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:13:02

j'ai trouvé ça comme volant:

http://www.frex.com/gp/ffbwheel/

prix: environ 1200€ mais ça l'air bien meilleur que ce que font logitech et thrustmaster Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:46:44

1200 euro, une paye d’intérimaire !

Donne moi les tes 1200 euros, je sais quoi en faire direct, je me prend 2 sièges baquet homologué FIA !
exemple: http://www.oreca-store.com/baquet-omp-wrc-carbone.html

moins de 11kg les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 21:22:49



pas trop mal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 7:31:29

Oh un Eddie ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 20:58:10

Énorme le 3-6 O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 21:26:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop les drifteurs
» La liste des Drifteurs de GT5
» salut drifteurs!
» Bonjour amis drifteurs :)
» Salut Amis Drifteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: