Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 iKarlphone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:13:13

Salut a tous les Drifteur !!
Moi c' est iKarlphone membre de la team GT5rs depuis peut pour pouvoir drifter avec les élites comme 973db, eddie, loopingbatir, ludo...ect
Il est donc logique que je m'incrit sur un forum pareil consacré que au drift et surtout que au propulsion Smile
Mon parcours dans GT5 en Defi Dérapage je suis 1er mondial au volant 900° suivie de trés prèt par 973db
Voilà sur ce a bientot dans la fumée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:29:17

Tous ce qui as a la base en drift sur le GT5rs vient de moi... a la base et je ne suis plus GT5rs... depuis qu'il m'ont bannis ... le GT5rs n'ai pas un forum de drifteurs mais de gripeux selon leurs dires donc après des noms d'oiseaux avec eux... j'ai lancer ce site depuis peu ... mais si tu es venu là bas pour le drift... tu as bien fais de venir ici ... car toutes la bande des drifteurs que j'ai fais venir la bas... m'as suivit ici !

Si le GT5rs est connu en drift, c'est bien grâce a moi... sans moi, il y a un ans la-bas ,il y aurai rien et personnes peut dire le contraire ...

Je suis content que tu sois car tes scores sont top, je t'ai contacté pour ça , comme j'ai contacté 973db, il y a un ans parce qu'il fessais des scores meilleurs que moi et ça ma permis de me surpasser ...

J'espère de beaux défis entre tous ... ça promets d'etre lourd ... j'ai hate de glisser avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:32:20

Bienvenue sur gt5-drift.com et à bientôt dans la fumée comme tu dis Laughing


Dernière édition par FreeRider974 le Mer 4 Mai - 19:41:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:38:36

Re-bienvenue iKarlphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:44:15

bienvenue parmis nou l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:28:32

Merci les gars !
Je savais pas que tu était banni eddie Shocked
C'est vrai que GT5rs et plutot basé Grip..ton forum et terrible il y a tous ce que je recherche défi off ligne et on ligne des videos de drift sur gt5 .. et il est basé uniquement sur les propulsion ! que demande le peuple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:56:12

Mon forum c'est la suite de GT5rs.com sans les restrictions que j'avais, la je peut lancer ce que je veux sans avoir d'éthique ou quoi... tu es pas la pour le noms du site... mais pour son contenu et ses idées...

Je voulais faire le battle communauty, la bas et etc... mais non, je fais pas pour le l'ethique du forum mais pour mon plaisir de jouer.. il ne pensent qu'a leur images et au final il regarde que leurs nombrils...

Etre bannis de la-bas a été une bonne chose la fin, d'une chose est le début d'une autre...

ça me prouve surtout que c'est pas le GT5rs qui m'as fais un noms sur le V-drift sur GT5 mais moi !

Bienvenue a toi, et tu verras qu'ici tu auras tous ce qui as fais le succès de GT5rs/espace drift...

et j'ai les meilleurs a mes cotés et ça ... ça fais toutes la force de notre forum !!! tous le monde est bon quelle pars, tous le monde a des qualités et c'est a nous de les exploités et à nous surpasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 7:57:30

Salut et bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:23:28

iKarl dans ta signature tu écris que t'es au volant avec siège et frein à main, mais ton frein à main tu l'as fabriqué toi même ou t'appui sur rond?
Si c'est toi qui l'as fabriqué, serait-il possible d'avoir une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:36:48

je lès fabriquer moi méme jte met un liens et je metterais des photos plus tard Wink
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:46:13

Merci pour la vidéo !
Mais j'y ferais pas j'ai peur que mon G27 est des bobo plus tard et qu'en garantie il passe pas ^^
Peut-être quand il sera plus vieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:52:30

Sa se fait tout seul en plus il est garanti que 3 mois non ? surtout qu' on renvoie que la partie qui ne marche plus la boite na pas de probléme par rapport au volant..(le miens est mort...)scratch
et un frein a main sa change tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:56:19

Que 3 mois Shocked
Mais aussi il faut que je trouve ou le fixer et surtout il me faut un frein un main ( c'est bête en plus ma soeur à enmené sa voiture à la casse il n'y a même as un mois Crying or Very sad )


EDIT : je viens de regarder sur le site de la fnac il est garantie un ans le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:04:37

C'est quoi ton assise ??
Moi c' est un bacquet Sparco, que j' ai monter sur un chassis que j' ai souder sur mesure, donc après j'ai mis mon plateau (150x350) en inox avec un trou pour le systéme du frein a main que j' ai récupérer à la casse sur une 205 gti. En dessous j'ai fait un systéme comme un intérupteur on/off avec une buté pour pouvoir cablé comme un dératé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:29:00

Mon assise...euh...c'est une chaise de cuisine lol Laughing
Pour l'interrupteur j'ai un truc de voiture radio commandé qui à la base est un capteur pour que les freins s'allument (je pense que sa serai top pour le frein à main)
Et j'ai aussi un bout de meuble en forme de triangle et une chaise de bureau cassé je pense que je peut faire un genre de support pour boitier de vitesse et frein à main. Il faut que je réfléchisse pour me faire un p'tit truc sympa et qui tiens bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:36:22

Un bon frein à main c'est top, depuis que je m'en suis fait un, je peux plus m'en passer.
En plus c'est facile à faire. Sur le cite de la team de ludo il y a un bon tuto si t'es motivé rider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:06:37

Bienvenue à toi , euh pour le frein c'est possible sur dfgt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:35:04

C'est quoi le site stp Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:18:48

c' est team-gt5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:43:56

Comme son pseudo quoi ^^ j'ai regardé le tuto mais je préfére le brancher à ma BV plutôt qu'au volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:16:20

Ah le FAM c'est le top , au debut , j'avais soudé mes fils sur un des boutons rouge du volant , mais à force , le fil se coupait à cause des contre braquage , ensuite j'ai suivi le tuto de chili coke , et soudé sur le shifter , et depuis c'est nikel.
Par contre moi , c'est un FAM que j'ai fabriqué de A à Z , donc pas très beau , mais ca fonctionne nikel , j'ai foutu un gros ressort aussi pour avoir un minimum de resistance quand je tire le FAM , et c'est vraiment top.

Il y a 2 semaine , j'ai soudé un fil sur mon fanatec et gardé mon FAM du g25 , pareil c'est le top , surtout que ce fanatec est carrement mieux que le g25/27 , et demain , je recois mon shifter pour le fanatec.

Le g25 va pouvoir se reposer un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Ven 6 Mai - 5:47:40

Le tuto chilicoke est terrible moi aussi j'ai mis un resort en desous c'est mieux..et moi je suis obliger de racheter un g27 je lès depuis biento 3ans avec l'époque GT5P et il commence avoir un jeu dans l' axe...retour en buté trop fort pendant mon apprentissage au drift ...(je lès démonté et mon socle de maintient entérieur et fissuré :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Ven 6 Mai - 7:01:13

Ca c'est la merde , mon g25 aussi commence a faiblir , c'est pour ca que j'ai le fanatec , sinon j'ai sur le net , des mecs drifter avec t500rs , ca a l'air malade Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Ven 6 Mai - 11:37:24

973db c'est pareil ... sont volant est HS , alors j'ai conctacté logiquec pour négocie au prix sur les volant est les pièces de remplacement en leurs disant que grâce au bonne perfs de nos membres, les gens demandais souvent qu'elle étais notre matos ( j'ai mentis, j'ai dit que j'avais aussi un G27 ) et que eaucoup acheté les mêmes volant que nous pour faire comme nous sauf, qu'a force de s'en servir on les bouffais , et qu'on passé notre temps a le bricolé pour qu'il marche... j'ai demandé un geste commercial soit pour l'achat d'un neuf soit les répartions j'ai bien expliqués que nos volants connaisssent bien le SAV et que maintenant on est plus garantit et que ça devient chère...

Je leurs est dit qu'en échange d'un geste nous continuerions a promouvoir se volant, mais dans le cas échéant, nous ferrions par a tous de la misère que c'est au bout d'un ans !!!

J'attent la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1Ven 6 Mai - 11:57:46

lol! Eddie.

Perso j'ai trouvé un G27 pour 250 euros à 35km de chez moi. Je peux l'avoir dans 1h max. Mais j'ai du mal à vouloir lâcher les 250 euros..(mais je sent que ça va pas tarder)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
iKarlphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PHOTOS ] iKarlphone
» [video] iKarlphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: