Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 iKarlphone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

iKarlphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:08:15

Je t'avais dit que je les contacterais, tu crois que je ventille pour rien... et je l'ai fais a la base pour que tu fasses réparé le tiens moins chère au t'en payer un neuf avec une ristourne ... faut savoir se vendent eux ne gênent pas ...

J'attend la réponse... le but du jeux c'est que tu puisses jouer avec ton matos , tu l'uses et l'abimes tu payes la case comme sur ta voiture... mais si tu peux négocié tu négocies.. je fais ça tous le temps pour moi c'est un jeux ... même pour un micro-onde je négocie, je suis une vrai pute... et pour ma seat j'ai viré euro J'ai payer 14900euro mais j'en aurai eu pour 19 000 e ... avec les pack jantes alu et pneux hiver, l'extentions de garantit et tous le bordel, et j'ai pareil pour un pote, qui avais que 13 000 euro et il as la même seat que moi sans les options ... mais en diesel. lui avait aussi sa reprise a la case mais le 31 décembre mon gars j'étais chez seat pour les souler mon potes a gagné 3000 euro en tous ! et il a eu la voiture il y a un mois ...

Je suis une vrai salope...

Sur ceux je go boire des canons ... je vous dit au jus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



iKarlphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:43:25

J'espere que ca marchera ta combine , sinon db , pourquoi tu prends pas un g25 , c'est pas mal aussi.
Moi j'ai recu le shifter de mon fanatec , et j'ai pu le tester en config 900° , boite en h et embrayage , ba là c'est sur , mon g25 je le range au placard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:58:44

Bah trouver un G25 neuf de nos jours c'est quasi impossible, et d'occasion tu sais jamais sur quoi tu vas tomber..Sur eBay j'ai vu un G27 d'occase pour 180 euros, mais j'ai pas pensé à regarder les G25, à mon avis ça doit être les mêmes prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:13:59

wé je pensais à de l'occaz en parlant du g25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:15:55

Qu'est ce que je regrettes le temps ou le g25 était à 100euro, c'est fou les prix qu'on voit aujourd'hui. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:18:08

Je viens de voir sur leboncoin, G25, 130 euros, à 60 km de chez moi. Faut voir l'état maintenant.

Edit : 100 euros Shocked , c'est le prix d'un DFGT...A ce prix la jsuis même pas sûr de trouver un G25 qui marche pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:25:43

Wé après ca depend si la personne est honnête , j'ai 2 g25 chez moi , 1 que j'ai commencé à utiliser il y a quelques mois , et un autre que j'ai eu quelques mois après la sortie de gt5p , et celui ci marche encore a merveille , mis à part qu'il est un peu plus bruyant qu'a l'origine , mais sinon il fonctionne très bien malgré les milliers d'heure de drift Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:33:59

Bah vu que tu passes au fanatec tu veux pas te délester d'un de tes 2 G25 par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:17:17

Ba en fait , c'est ce que j'ai l'intention de faire , mais dans 1 ou 2 mois , je m'explique:
Le g25 que j'utilise en ce moment est "complet" , cad volant , pedalier et shifter , quand au second , il me manque le shifter(envoyé a logitech , il marchait plus).
J'ai un gars de la team gt5 qui devrais me vendre son shifter d'ici 1 à 2 mois , le temps qu'il se rachete un fanatec.
Pourquoi je ne vends pas mon shifter actuel , niveau fiabilité du fanatec , ca a pas l'air d'etre le top , donc je garde au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iKarlphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 16:30:01

Eddie tu as bien fait de contacter logitech moi j' ai un pote a moi qui était une béte a COD (beurk) il faisait des concours un peu partout et logitech lui a offert un pc de ouf...
Aprés moi c' est pareil j'achète pas de l'occas' on sais jamais sur quoi on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iKarlphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iKarlphone   iKarlphone - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
iKarlphone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: