Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ TUTO ] Le Drift à Points

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Le Drift à Points Empty
MessageSujet: [ TUTO ] Le Drift à Points   [ TUTO ] Le Drift à Points Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 12:19:15

Tutorial Drift à Points
I- Connaitre c'est trajectoire par coeur, méme si vous croyez les connaitre...
Aller dans le mode "Entrainement" Choissisez le circuit de votre choix celui de l'évenement, Défi Dérapages et activé "Trajectoire/Oui" ainsi que "Réaliste"
Ensuite entrainez-vous a garder les roues arrière sur la ligne bleu, tout en conservant
le meilleur angle possible à la limite du téte-à-queue.
N'oubliez de garder une vitesse constante mais pour s' entrainer aller le moins vite possible et faites ça par étape.(de plus en plus vite)

II-Les voiture, les pneus et les réglages...
Alors pour les voitures il vous faut une voiture coupleuse capable de ciré a n'importe quelle vitesses. La reine de la catégorie Cerbera Speed12 la plus dur a Drifter mais la plus payantes...
Mais vous pouvez tout aussi bien faire des points en Buick Special 62, Aston Martin Vantage,
Dodge Viper SRT10, Ford Mustang...
Les types de pneus a utiliser sont des Confort Dur/Moyen/Tendre
Les Durs s'utilise à l'avant et les Tendres à l'arrière ce qui rapporte le plus de points, mais chacun peut mettre comme bon lui semble...
Les réglages ne font pas tout, une hauteur de caisse rabaissé, suspension un peut plus ferme,
du carrossage avant et arrière ne vous feront pas gagner de points en plus !
Ils vous aideront juste à "Lifter" votre Drift donc il vous faut trouver vos propre réglages.

III La pratique...
La non plus il n'y à pas de secret l' entrainement est le mot !
N'oubliez pas Drifter avec de l'angles de la vitesse avant le drapeau et aprés le drapeau,
chaque point est précieux, aller chercher les points méme en ligne droite !
Aidez-vous du frein à main pour alonger vos Drift et partir plus tot.
Pour augmenté sont combos Drifter a vitesse élevé je parle de la boite n' hésitez pas à finir en 6 méme dans une épingles !
L'essentiel a retenir pour faire des points c'est de Drifter sur la trajectoire avant et aprés et surtout entres les drapeau avec un angle vraiment élevé et une vitesse constante.


L'entrée du virage: [ TUTO ] Le Drift à Points 884630SuzukaCircuitEst
La sortie du virage : [ TUTO ] Le Drift à Points 837147SuzukaCircuitEst1
N'oubliez pas la trajectoire:[ TUTO ] Le Drift à Points 569594SuzukaCircuitEst2


Video démo

Voilà pour le Tuto à Bientot sur le Classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Le Drift à Points Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Le Drift à Points   [ TUTO ] Le Drift à Points Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 12:35:48

Roue avant ou arrière sur la trajectoire ?
moi on ma dit avant.

Sinon jolie tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Le Drift à Points Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Le Drift à Points   [ TUTO ] Le Drift à Points Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 12:39:28

A vrai dire sa dépend des circuits mais le plus souvent c'est roues arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Le Drift à Points Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Le Drift à Points   [ TUTO ] Le Drift à Points Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 12:42:35

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Le Drift à Points Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Le Drift à Points   [ TUTO ] Le Drift à Points Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:31:19

Je vais essayer avec la trajectoire voir si j'arrive à faire plus de points...par contre avec les tendres à l'arrière j'arrive pas à drifté Sad
Du coup je mets les moyen mais sa fait moins de points que les tendres :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Le Drift à Points Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Le Drift à Points   [ TUTO ] Le Drift à Points Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 9:51:05

Sympa le tuto, merci à toi pour tout ces petits rappels précieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Le Drift à Points Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Le Drift à Points   [ TUTO ] Le Drift à Points Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 11:10:39

Merci pour le tuto ikarl,et la vidéo parle d'elle même....
les roues Arr. sur la trajectoire,permettent d'avoir le nez au ras du vibreur,là où ça rapporte le plus de point...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ TUTO ] Le Drift à Points Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Le Drift à Points   [ TUTO ] Le Drift à Points Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 11:24:46

c'est roues arrière ou avant, il me semble, je sais pas je fais ça naturellement mais je regarderai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Le Drift à Points Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Le Drift à Points   [ TUTO ] Le Drift à Points Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 16:13:08

Super tuto iKarl Wink

Et ouai c'est vrai qu'ont doit
bien suivre la trajectoire avec son
train arr , voir meme defois
sortir de la piste..
Arrow Pour chiffré un MAX Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TUTO ] Le Drift à Points Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Le Drift à Points   [ TUTO ] Le Drift à Points Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TUTO ] Le Drift à Points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TUTO ]Améliorer son speedrift
» [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!
» [ TUTO ] Casques et tenues de pilotes sur GT5
» [Tuto] Le tandem parfait
» [ TUTO ] envoyer vos replays !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Les tutos GT5-
Sauter vers: