Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Drift en Btr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Mar 6 Sep - 19:44:56

Hop Hop !

Petite vidéo !



A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Mer 7 Sep - 8:30:59

Personne ? hum sa fait grave plaisir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Mer 7 Sep - 10:10:43

Si moi,je l'ai regardé cette nuit,mais j'avoue avoir eu la flemme de commenter....
moi qui suis Porschiste depuis toujours,c'est un régale de voir une 911 en crabe dans les virolos....
je viens d'ailleur de trouver la Yello Bird,et je ne désespère pas de mettre la main sur la BTR...
Autrement,très sympa ta vidéo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Mer 7 Sep - 10:58:10

Si tu veut vraiment une btr je pourrai dupliquer la mienne Wink

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Mer 7 Sep - 10:58:46

Dubstep <3 Very Happy Joli drift !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Mer 7 Sep - 14:58:02

lol c'est un aileron sa ou un porte serviette t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Mer 7 Sep - 15:11:49

Si c'était pour dire sa tu aurai pu éviter ! :@ t'es reflection a la c*n je peut men passer, on parle du montage la pas de la voiture --'
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Mer 7 Sep - 15:30:36

un caddy de supermarché ? porte-serviette ? bref, l'aileron est vulgaire comme une prostipute du bois de boulogne d'origine Brésillienne !!!
mais bon osef ça.

bref, j'ai regardé la vidéo mais tu veux qu'on disent quoi quand tous les jours des vidéos simailaire sont posé sur le net...

Jolie téléchargement sur youtube? ou que tu as fais un jolie montage ( perso j'ai rien vu de plus que je n'ai pas déja vu... alors reste zen ! )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Mer 7 Sep - 16:04:31

OK OK !

Je me fait donc plus chier a faire des vidéos pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Mer 7 Sep - 18:18:34

excuse Jump ton montage et ta video sont super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Mer 7 Sep - 18:53:56

Si tu les fais pas pour les autres,continus à les faire pour moi.....LOOOOL
pour la Btr,je serait vraiment cool!!!
Si en retour je peux faire quelque chose,n'hésite pas.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Mer 7 Sep - 21:13:52

Lol tu concurance la superbird avec un truc comme ça ^^

Quoi qu'il en soit faut pas s'énerver comme ça, je comprend parfaitement que tu es passé du temps à faire ta video mais pas la peine d'en faire tout un plat !

Comme l'a dit Eddie, les videos de drift ce n'est pas ce qui manque alors si tu veux avoir des vues et par ailleur des avis, sort nous une video qui fait frissoner !
Personnelement mise à par le spoiler géant y'a pas grand chose de tape à l'oeil
( désolé de te le dire, sincerement je veux pas être méchant je te conseil juste ) !

Tu sais moi j'ai essayé de faire une video en rasant les murs ce qu'on voit moins souvent sur youtube que le tandem
( bien sur avec mon niveau ) et je n'ai que 90 vues et pas beaucoup d'avis !
J'ai également mis quelques photos en plus sur le forum ( depuis peut être une semaine ) et personne ne les a commenté et ce n'est pas pour ça que je suis venu réclamer des avis ou commentaires !

La prochaine fois fais moi vraiment claquer des dents, je n'attends que ça surtout que tu es bon drifteur: dommage la caisse est impresionnante mais pas le reste !

En tout les cas je te supporte alors bon courage pour la suite Wink

PS: j'espère vraiment que tu ne le prendra pas mal, ce n'est aucunement mon intention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 1:35:33

C'est comme le concours photo, du moment qu'ona repéré celle qu'on aime le plus, les autres sont deja moins bien a nos yeux... et donc la pour ta video:

- passer derriere celle de shonan "the perfect drift", si tu fais pas mieux c'est mort.
- faire une video d'un tour complet ou plus, y en a deja 150000000.
- aucune inovation

Evidement que ta video est bien, le probleme c'est que ce qu'on y vois, tout le monde sais le faire, ou du moins est sencé savoir le faire Smile

En effet ils ont fumé pour l'aileron sur un aileron mais va comprendre.

Tout ca pour te dire, soit tu cherche a nous en mettre pleins les yeux et dans ce cas INOVE, sois il n'y a aucun prétention et ce n'est donc qu'une vidéo parmis tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 10:08:29

WDuke a écrit:
En effet ils ont fumé pour l'aileron sur un aileron mais va comprendre.
En faite c'est assez courant comme montage sur les vieille Porsche de piste pour mettre un aileron plus haut et plus large.
Comme là aux Idler Games à Tsukuba cette année.

Drift en Btr Ay0f2383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: re   Drift en Btr Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 10:24:51

Jump,
je te dis bravo pour ta video ainsi que le montage car perso je n'ai ni le matériel ni les connaissance pour en faire,meme si j'aimerais bien me faire 2/3 compiles de freestyle et autre mais peux po !!('No')

A mon avis ta caisse serait plus belle sans cet aileron superposé,
mais c'est mes gouts!
A tres bientot les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 11:51:44

C'est vrai qu'il ya rien de spécial mais la vidéo est propre et les drift sont fluide.

@Duke C'est vrai qu'àpres ma vidéo c'est dur de faire mieux mais j'en prépare une nouvelle cette fois sur le D1GP encore...

@Kenji T'en fais pas moi aussi mes vidéo font que 100vues sauf une qui en fait 2000 mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 17:02:53

Ok bah je me ferai plus chier même a sortir des vidéo de ce style, nis aucune vidéo d’ailleurs, car un truc qui sort de l’ordinaire ? Wiizz tout a été fait et j'ai pas envie de copier sur des personne donc bref.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 18:54:20

Te décourage pas jump...

Tout n'a pas étais fait moi j'ai voulu sortir du "banal" en faisant une video avec les deux écrans histoires de pas faire comme tout le monde tu peut toujours innover !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 18:59:00

Jump18120 a écrit:
Ok bah je me ferai plus chier même a sortir des vidéo de ce style, nis aucune vidéo d’ailleurs

Fai comme moi des video de vrai temdem
sa c'est du drift mon pote puis ya du gros
montage derriere , mélange explosif car le
drift solo est plat drunken

Ta a fai une bonne video simple c'est
sur mais au moin tu sais drifter..

Les msg doivent critiquer en bien ou en "mal"
les video , pa de HS svp Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 19:16:43

Bah merci les mecs.

j'en ferai pour mon propre plaisir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 19:32:40

Tu peu pa en faire que
pr ton propre plaisir..
C'est 50/50
Tu voi moi sa me fai plaizir que
les gens prenne du plaizir a regardé Exclamation
Fai du ptit montage , temdem etc..
Allez courage mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drift en Btr Empty
MessageSujet: Re: Drift en Btr   Drift en Btr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Drift en Btr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drift à vélo, pas 360 mais drift...
» Me & Drift | GT5 Drift Video
» Drift PSP
» Drift fm3
» Montage Drift on GT5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Vos photos et vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: