Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:26:15

Venez deposer ici vos scores.
Lien vers le site officiel: http://eu.gran-turismo.com/fr/products/gt5/event/d51599.html

Exemple: ID PSN - Voiture - Score

Bon drift !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:58:38

Pour la voiture je propose la Blitz ER34 en cf dur pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:08:38

GT5-Drift_Lily - Blitz ER34 - 12800

GT5-Drift_GT-R - Pas encore essayer mais samedi ou dimanche je tenterai

On peut tenter aussi en Genki S15, je pense, c'est le meme genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:11:35

c'est du prénium facile a avoir pour les nouveau compte PSN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:16:03

Ouai j'y ai pas penser, on va prendre la Blitz (jpensais a la RE Amemiya mais je doute qu'elle rentre dans le top 250 pour verifier).
Sinon j'ai 3 Toyota 7 si vous souhaitez taper du score, je mettrais en partage sur ShonanGTR (enfin le drift en F1...bof).
Et le coup de la Sub 360 marche sur cape ring, tu prend une AvAv de course...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:21:24

ca marche en golf RM donc c'est pour ca que je propose de e faire en blitz our nous et non pour le top 250 de GT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:45:09

ouais parce que la toyota ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Ven 7 Sep - 8:06:23

plus trop sur gt5 en ce moment, j'essaierai de tester çà en blitz dans le Week-end Wink

sinon y'avait la vertigo qui marchait pas mal pour les points en voiture de course, mais elle est en occaz'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Ven 7 Sep - 10:09:10

La vertigo a pas assez d'appuis comparé a la toyota 7... Du coup moins de vitesse et si tu veux taper du score, prend une golf 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:12:45

c'est surtout que cette épreuve est foireuse pour peu qu'un gars teste toutes les voitures de course lentes et légères il finira bien par tomber sur une subaru-like
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:23:49

Je me propose pour tenter le coup avec la RX-7 Amemiya, mais sa sera pas avant dimanche et si les TC passe alors j'emploirais la RX-7 TC pour tenter le score, les LM Race Car passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:39:11

Oui les GT500 et nascar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Sam 8 Sep - 15:27:51

13530 hop hop on fait monter les enchères
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:49:57

J'ai pas le temps de jouer à GT5, j'ai du taff par dessus la tête au point d'embouché ma chérinette , c'est trop d'un coup.
Demain on remet ça...

Bref ... c'est torride mais c'est Bon $$$ ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:48:31

D'ici ce soir je vais tenter de mettre un peu de Wild Senpai dans le classement des GT5-Drift histoire d'embeter tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:05:42

Bon courage francis !!! t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:10:11

Je joue le jeu en Blitz ou je rentre mes 2 comptes dans le top 10 avec la toyota 7 ?
En gros c'est fun ou pub...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:26:50

je voulais test mais peux pas me connecter il sont en maintenance pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1Mar 11 Sep - 12:01:42

j'en suis a 12998 avec ma RX-7 TC et la RX-7 Amemiya n'est pas autoriser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Empty
MessageSujet: Re: [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course   [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foxiiinou sur cape ring encore bourré
» [Drift44] Autumn ring mini inversé, Honda S500;S600;S800
» echange de voiture
» échange de voiture
» Vieille voiture !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Évènements saisonniers-
Sauter vers: