Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voiture de crew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voiture de crew Empty
MessageSujet: Voiture de crew   Voiture de crew Icon_minitime1Ven 25 Oct - 17:29:52

Bonsoir,


Nous avons eu l'idée d'adopter une voiture de crew, je me propose donc de formaliser l'idée émergente ici-même: Il s'agirait d'une berline pour la praticité des quatre passagers potentiels, dotée de bonnes performances. Une couleur commune était fortement envisagée, avec la possibilité de personnaliser la couleur et le type de jantes.

Je propose qu'on utilise l'Ubermacht Oracle 2, dont le design élégant se rapproche des BMW série 7, et qui bénéficie de qualités sportives exceptionnelles pour une berline. La couleur serait celle du crew (qui reste encore à définir), le choix des jantes et leur couleur restant à la discrétion de chacun.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voiture de crew Empty
MessageSujet: Re: Voiture de crew   Voiture de crew Icon_minitime1Sam 26 Oct - 9:31:55

ça parait une bonne idée mais je vois que la Ubermacht Oracle pas la 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voiture de crew Empty
MessageSujet: Re: Voiture de crew   Voiture de crew Icon_minitime1Sam 26 Oct - 10:19:52

http://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

La version 2 est dans la catégorie "Sportive" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Voiture de crew Empty
MessageSujet: Re: Voiture de crew   Voiture de crew Icon_minitime1Sam 26 Oct - 14:21:16

Si tu l'as pas , on te la donnera si tu rejoins le crew .

J'adore la tronche de l' Oracle et j'en au toujours une paire dans mon garage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Voiture de crew Empty
MessageSujet: Re: Voiture de crew   Voiture de crew Icon_minitime1Sam 26 Oct - 14:28:21

d'accord avec supa, la oracle V2 est propre.

pour la couleur, pas d’envie spéciale, mais au lieu "d'imposer" une couleur, j'ai penser à une couleur de base, et chacun choisirai sa déclinaison dans la gamme de cette couleur.

je vous soumet cette idée, a vous de me dire ce que vous en pensez.

a plus dans l'bus clown 
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Voiture de crew Empty
MessageSujet: Re: Voiture de crew   Voiture de crew Icon_minitime1Sam 26 Oct - 14:43:36

J'irai plus vers:

couleur 1 au choix
couleur 2 noir classique
Embleme de crew !

Jantes libre et couleur libre.
La fumée couleur au choix.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Voiture de crew Empty
MessageSujet: Re: Voiture de crew   Voiture de crew Icon_minitime1Sam 26 Oct - 14:45:50

L'idée d'une couleur de base que l'on pourrait décliner selon nos propres goûts avait aussi été évoqué (peut-être par toi, d'ailleurs), et a priori, cela me conviendrait aussi.

Peut-être qu'une couleur parfaitement identique est plus impressionnant pour l'extérieur sur les sessions publiques (Dix Oracle bleu nuit (au hasard, hein Very Happy) arrivant en masse, ça le fait) et renforce l'impression d'appartenance à un groupe, voilà pourquoi j'avais privilégié cette solution. Après, si vous autres préférez pouvoir choisir une déclinaison dans une couleur, je me plierais sans problème à la vox populi.

Les autres?

Edité: Ouaip, j'avais oublié ce détail, mais l'emblème de crew parait indispensable (même si ça fait moins sérieux, du coup ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Voiture de crew Empty
MessageSujet: Re: Voiture de crew   Voiture de crew Icon_minitime1Sam 26 Oct - 15:09:28

Si couleur 1 fixe pour tous !

J'opte pour des couleurs Foncés.
Noire métalisé / nacré bleu qu'on aura choisis ( après teste )

ou l'inverse le rouge sang en métalisé est pas mal aussi que l'oracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Voiture de crew Empty
MessageSujet: Re: Voiture de crew   Voiture de crew Icon_minitime1Sam 26 Oct - 15:33:34

j'aime bien l'idée qu'une couleur sur les deux soit obligatoire pour faire vraiment crew tant que c'est pas du rose lol!  quoique ça irait bien avec le logo Razz

PS : pour la voiture je la cherchais dans la dans les vendeurs sur le net mais elle n'y ait pas faut juste que je le trouve ^^ Faut que je pense à investir dans un plus grand garage du coup le tuning ça coûte cher Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Voiture de crew Empty
MessageSujet: Re: Voiture de crew   Voiture de crew Icon_minitime1Sam 26 Oct - 16:29:29

Le crew à sa maison officiel , l'adresse je la sais plus mais un topic va être fais par un des membres .

tu verra la maison déchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Voiture de crew Empty
MessageSujet: Re: Voiture de crew   Voiture de crew Icon_minitime1Sam 26 Oct - 17:47:52

Hop hop, on ne critique pas le rose ! =p.
Moi aussi pour la voiture, il faut que je la trouve, pour que l'on ai tous la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voiture de crew Empty
MessageSujet: Re: Voiture de crew   Voiture de crew Icon_minitime1Sam 26 Oct - 18:14:09

génial la maison du crew ! Je ramène l'apéro ce soir ! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voiture de crew Empty
MessageSujet: Re: Voiture de crew   Voiture de crew Icon_minitime1Sam 26 Oct - 19:26:45

(Je fais un rapide hors-sujet: Ca fait plaisir de voir que vous êtes actifs sur le forum, mais il faudrait que vous vous connectiez sur mumble, c'est là qu'on se retrouve pour jouer ensemble le soir. L'installation et la configuration sont dans la partie tuto.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture de crew Empty
MessageSujet: Re: Voiture de crew   Voiture de crew Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture de crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc...
» appartement de crew
» idéé de presentation du crew
» grade des membres de la crew
» Le liens Social Club du crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de plateforme :: Grand Theft Auto 5 :: Le Crew DSK [XFRX]-
Sauter vers: