Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Empty
MessageSujet: [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc...   [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Icon_minitime1Sam 2 Nov - 22:37:13

Bonjour,


je vais lacher les idées comme d'hab et après , il y aura un beau topic avec mes idéés et les votres, et avec moins de phottes daurtografe

Voilà.

1 ) comment on valides un mec dans le crew ?

2 ) comment on vires un mec du crew ...

3 ) les minimums requis pour venir nous rejoindres ?

4 ) faire un coin des absences , long ou moins longues... les personnes devrai écrire eux même quand il parte et pas de vocal, les écrit reste pas la parole.

5 ) là j'ai pas d'idée pour un 5 ème truc alors pour faire genre que cette ligne est utile , je passe au point numéro six ! :troolll:

6 ) créé un logo troll putain, j'en ai pas mis sur le site... ( Sam si tu nous lit !!! lol ! au boulot ! lol )

7 ) Réglé et terminé le point pour la voiture de crew et l'appartement faire un topic ou le refaire.

8 )j'ai pas de huit alors , je go posté ce message bien pourrie pour le moment mais plein d'avenir !

Si vous avez des idées ou des trucs à rajouter soit pour complété mes idées ou quoi c'est le moment les gars , le crew c'est vous qui le faite également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Empty
MessageSujet: Re: [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc...   [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Icon_minitime1Dim 3 Nov - 0:10:47

Je complète avec une autre couleur les points... plus simple en effet !

Point N°1
- Rien de mieux que de jouer plusieurs heures avec le candidat pour se faire une première idée de son comportement; et lui du notre (car c'est un échange dans les 2 sens)
- Nous sommes tous d'accord pour constituer un crew avec des joueurs matures, solidaires et sérieux ( - de 20 ans, langage SMS, ordurier (à l'écrit) et pseudo déplacé à proscrire)

Pour le pseudo, j'suis pas d'accord l'habit ne fais pas le moine, donc s'arrêté juste à ça pas d'accord . Même si j'en pense pas moins !

Point N°2
- Pour moi, seul un comportement déplacé serait cause d'une exclusion. J’entends par là des propos offusquent sur Mumble ou bien à l’encontre des règles définit par le crew dans le jeu.

Ok, ça va de soit c'est logique.

Point N°3
- Voir le point N°1
- Mumble si possible
- Une assiduité relative
- un accompagnement des petits niveaux

Pour le recrutement, je dirai plus , mumble obligé pour jouer, ainsi que minimum Level 25 ou solo larguement tapés. ( je veux qu'il est un peu d'expérience de jeu ) .

Point N°4
- Pourquoi pas ? Mais qu’entends-tu par absence ? 1 jour ? 3 jours ?  1 semaine ?

une absence prévu. Si tu sais que tu part pendant 5 jours , un message c'est toujours plus cool. Après on as pas nouvelle pendant un mois et tu reviens sans rien dire , je trouvera sa impoli.

Point N°5
- Entièrement d’accord avec toi sauf en ce qui concerne la tartiflette pendant l’été…

on ferra un barbe-aux-cul à noel ! merguez chippo et travers de porc ! miam

Point N°6
- Sans opinion.

je vais chercher une image et same77nekro nous ferra un petit truc...



Point N°7
- Il me semble qu’une grande majorité serait pour la Oracle (V2) par Ubermacht
Après, le challenge est de trouver une couleur qui va compenser avec notre cochon sur le capot !!!!!

a voir si on le garderai le cochonou ... ça reste rigolo mais niveau discrétion c'est pas ça !

Point N°8
- Organiser rapidement une photo de groupe de crew pour remplacer les personnages de Mickael, trévor et Franklin sur le logo suivant :
[ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Vehicl12

Cette photo est censé disparaître, Same avait dit qu'il en ferra une , bien sympa. celle ci est temporaire.


- Organiser des événements à thème ou des challenges certains soirs.

Je pense que ça se ferra mais comment mettre ça en place je sais pas du tous...

Point N°9
- Vénérer chaque semaine l'ancêtre du forum

Vénérer moi et que moi , et si je suis pas là, vous me pleurer jusqu'a mon retour !



ps: Supa mange ses crottes de nez, je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Empty
MessageSujet: Re: [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc...   [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Icon_minitime1Dim 3 Nov - 6:05:15

merde au lieu de citer j'ai éditer ...

désolé, ma réponse est en bleu dans le message à pilote !!!


dans la famille t\'es con ou quoi ?  , je demande Eddie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Empty
MessageSujet: Re: [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc...   [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Icon_minitime1Dim 3 Nov - 15:11:05

Pilote a écrit:
ps: Supa mange ses crottes de nez, je l'ai vu !
Pfff, c'est plein de protéines, prenez des cours de nutrition les mecs.

1- Validation d'un membre:

Inscription forum et présentation obligatoire (d'ailleurs, la présentation et la demande de recrutement fait un peu doublon, il y a du coup un peu de tout un peu partout pour les nouveaux, il faudrait régler cela), accueil sur mumble, jeu ensemble.
Etant donné que le but du crew est de jouer dans une ambiance conviviale avec des gens matures, je pense que s'il y a inadéquation avec ces principes simples, cela se décèle rapidement.

2- Exclusion d'un membre:

Nous sommes tous faillibles, et exclure un membre à la première incartade est probablement un peu extrême. De plus, certains passent beaucoup de temps ensemble, et quelques petites tensions peuvent parfois jaillir ici ou là. Un mot un peu déplacé passe encore, une embrouille qui pourrit l'ambiance est pénalisante pour tout le groupe. Une fois ça passe, deux fois ça casse (Au pire, les protagonistes peuvent s'isoler sur mumble pour régler leur différend sans polluer l'atmosphère).

3- Pour nous rejoindre:

- Valider le premier point.
- Pas de niveau minimum (les petits deviendront gros, et pourront jouer ensemble le temps d'y parvenir)
- Avoir plus de 20 ans et la maturité qui est censée les accompagner (Ce qui n'empêche évidemment pas les délires parfois un peu puérils, il n'y a pas inadéquation entre ces deux points).
- Pouvoir utiliser mumble, pour des raisons évidentes de cohésion aussi bien en mission qu'en dehors, et parce que cela tisse des liens qui sont à mon sens profitables au groupe.
- Etre assidu. Pas besoin de jouer 8h par jour, ni même tous les jours, mais deux à trois fois par semaine me semble être le minimum syndical.

4- Absentéisme:

A partir du moment où nous sommes prévenus sur un topic dédié et que la personne est déjà intégrée au groupe, cela me parait acceptable, quelle que soit la durée. Une exclusion temporaire (qui n'est pas une punition) est à envisager si la durée initialement prévue double ou triple, et la réintégration possible si la personne revient.

5- Troll. -_-

6- Logo:

Saaam!

7- Voiture et appartement de crew:

Pour la voiture, il faut désormais trancher. Je peux m'en charger si tu le souhaites, sinon, "Just do it".
Pour l'appartement, c'est un investissement conséquent pour les plus petits niveaux et/ou qui n'acceptent pas l'argent sale. Je pense qu'il ne doit pas être obligatoire, mais fortement recommandé.

8- Photo de groupe:

Poster sur le forum un rendez-vous pour le milieu d'une soirée de la fin de semaine prochaine. Les absents ont toujours tort.

9- Vénération ancestrale:

J'aurais été d'accord... jusqu'à ce que Pilote nous rejoigne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Empty
MessageSujet: Re: [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc...   [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Icon_minitime1Mar 5 Nov - 17:48:44

Supasta a écrit:
Pilote a écrit:
ps: Supa mange ses crottes de nez, je l'ai vu !
Je proteste officiellement !
Je ne suis pas l'auteur de cette dénonciation calomnieuse !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Empty
MessageSujet: Re: [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc...   [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Icon_minitime1Mar 5 Nov - 17:52:07

c'est moi, j'avoue !!!

t\'es con ou quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Empty
MessageSujet: Re: [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc...   [ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ en Travaux ] Les règles pour le crew , vos avis et etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture de crew
» Toowz ''crew Gta''
» appartement de crew
» idéé de presentation du crew
» grade des membres de la crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de plateforme :: Grand Theft Auto 5 :: Le Crew DSK [XFRX]-
Sauter vers: