Sujet: GT5 drift battle and skillz Mer 4 Mai - 18:18:46
Salut les gars !! Me revoila avec une nouvelle video :
sa s'pass a fond
J'espere que vous apprecierez, n'hesitez pas a laisser des commentaires!
Merci
Dernière édition par looping2batir le Jeu 5 Mai - 17:12:48, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Mer 4 Mai - 18:21:36
Magnifique t'as vidéo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Mer 4 Mai - 18:42:42
surper montage, joli mix de plusieur session, ça c'est pas mal, bien joué !!!
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Mer 4 Mai - 18:43:19
bravo mec. jen suis dure et jme suis vnue dessu. sa ne peut pas nous représenter mieux t une bête mec. je tadore..
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Mer 4 Mai - 19:14:47
jolie poto sa c'est du putin de temdem sa s'pass a fond t'entend
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Mer 4 Mai - 19:16:20
Génial la nouvelle pub
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Mer 4 Mai - 19:21:39
j'ai jamais vu une vidéo aussi bien, t'as vraiment un putain de talent ! continue comme ça t'as de l'or dans les mains ! c'est beau a voir, c'est bien monté, il y a de la technique ... franchement BRAVO !
Eddie Drifteur ★ ★ ★
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Mer 4 Mai - 19:37:35
tu montes vraiment bien ... tu devrai te trouver un boitier, 50 balles ça coute mon truc... c'est con, t'es bon sur GT5 et bon en vidéo, moi je sais pas faire les deux ...
Et merci looping pour la pub que tu nous ouvres ... c'est sympa à toi ...
ps: tu as fais des fautes a la fin ... lol!
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Mer 4 Mai - 19:49:17
de rien pour la pub ! je suis avec vous normal je le fais Pour les fautes je sais c'est " suiven"T" j'avais pas la place Pour le boitier je compte en acheter un mais pour l'instant pas d'argent ... En tout cas ca fait plaisir que vous appreciez les gars Merci
Eddie Drifteur ★ ★ ★
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Mer 4 Mai - 20:07:11
le miens ça vaut 40 / 50 euro mais il y en as 6 euro !!! j'ai vu ça la dernière fois en analogique bien sur !
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Ven 6 Mai - 1:20:20
Si j'en achete un c'est un bon sinon ca sert a rien .. nan ? Sinon dites moi vos passages préférés ce que vous avez aimé ou inversement pas aimé pour les prochaines videos merci
perso : j'ai aimer le 360 sychro mais je ne suis pas fan des parties avec la mercedes ..
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Ven 6 Mai - 5:11:48
au début de la vidéo, le premier passage avec la mercedes et juste après celui sur route 5, la caméra est a l'extérieur du virage, il faudrait que tu essaies de refaire ces passages (avec des voitures différentes au besoin) avec le pare-choc arrière scotché au mur. un peu en mode formula drift. les 2 S15 siamoises, rien a dire. vers 2:20 c'est parfait, voiture collées et prise de l'apex parfait. la R8 qui fait la toupie sur Eiger c'est parfait, a ne pas enlever ni modifier.
après tu pourrais rajouter des passages de tes autres vidéos, j'ai pas d'exemples en tête mais sa va me revenir.
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Ven 6 Mai - 11:34:20
Wouah !! jolie video mec tu gère continue comme ca c'est dla bombe tes video
a+
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Ven 6 Mai - 17:12:20
mec sa fait 20fois je le regarde et c encore wow. j'en bande a chaque foi lol... j'éssait de m'imaginé si tu avait 1 boitier HD mais on dirais que ma tête vas explosé mdr. tu est vraiment un king du montage mec. j'attend la prochaine avec impatience. A+++ sur GT5
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Mer 25 Mai - 8:29:20
Suite a la perte de mon mot de passe j'ai recreer un nouveau compte youtube a ce nom : TheLoops59930
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Mer 1 Juin - 1:51:20
POWWWWAAAAA!!! j adore, fan des passages avec le merco, video et conduite propre, sa fait plaisir aux yeux!!
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Mer 1 Juin - 9:54:41
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Mer 1 Juin - 14:37:40
Salut looping
Préviens-moi sur le PSN lorsque tu compteras faire une vidéo en ligne, je voudrais y participer
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Mer 1 Juin - 19:08:54
carement, si ta besoin de pneu qui fume ou d une voiture camera, ya pas de souci si j suis dispo!!
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Jeu 9 Juin - 16:53:37
L2oping Franchement Bravo pour ta vidéo execeptionelle Montage pour moi parfait rien a dire de ma part sur ce continue a faire des montages Car ils sont super !! ET super drifteur
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Ven 8 Juil - 11:15:35
Désolé de reupper ce topic mais looping, comment s'appelle la voiture orange avec un capot noir à 5min 03 ?
Invité Invité
Sujet: Re: GT5 drift battle and skillz Dim 17 Juil - 17:22:43