| GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Jeu 23 Juin - 1:23:21 | |
|
Dernière édition par Romanskiiiiiiii le Dim 28 Aoû - 22:12:39, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Jeu 23 Juin - 1:41:03 | |
| joli tu gère mon coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Jeu 23 Juin - 3:05:44 | |
| Putain mais j'y arrive pas au DFGT moi bordel !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Jeu 23 Juin - 10:28:52 | |
| pourtant quand on le regarde,ça parait simple ^^ y a juste un truc que j'ai remarquer,c'est que les jeune qui n'ont pas le permis et donc jamais conduit une vrai voiture on bcp plus facile a prendre en main les volants sur GT,a mon avis,nous conducteur IRL,avons plus dur dur a cette habitude de ne pas nous battre avec le volant ^^ c'est juste une remarque,je ne dit pas que c'est le même pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Jeu 23 Juin - 11:07:59 | |
| Moi j'ai jamais conduit une vrai caisse et pourtant j'en chie pour drifter au volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Jeu 23 Juin - 12:29:02 | |
| Merci les mec C'est vrai ske dit cdc ( avec un peu de pratique c'est résolut ) moi j'ai pa le permi mai je conduit énormément et a l'arrivé de mon 1er G27 j'étais un peu pommé , le G27 a pour but de te faire ressentir le: poid , grip , vitesse , et j'en pass.. Or dans une vrai voiture c'est pas le volant lui même qui te fai ressentir tous sa , dans le G27 tous ces effets sont combiné
Dernière édition par Romanskiiiiiiii le Ven 24 Juin - 11:41:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Jeu 23 Juin - 12:33:07 | |
| exactement,tout passe par le volant alors que en réel,a la limite,rien ne passe par le volant,toute les sensations son différentes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Jeu 23 Juin - 15:05:03 | |
| Faut que je me fasse un frein a main comme toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Jeu 23 Juin - 17:09:51 | |
| Ce n'est pa moi a l'écran , je suis juste devant lui au "G27" mai ouai son systeme est pa mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Jeu 23 Juin - 21:37:09 | |
| Beau Drift ! Mais je suis pas tellement d'accord avec vous, je drift au G27 et dans la vrai vie avec un 325is e36 prépa (que j'ai revendu ) au volant j'ai des sensations similaire, ça ma aider pour Gt5 et vise-versa, il a juste les G que ne peut pas reproduire un G27 a lui seul...Et bravo pour ta maitrise Dfgt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Jeu 23 Juin - 23:55:03 | |
| oui tu a raison ikarl , mon G27 reprodui tres bien le réalisme mai c'est tres legerment différent du vrai volant étan donné qu'il te fai ressentir des effets que tu ne ressent pa dans un vrai volant.. ( compliqué mon histoire.. ) Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Ven 24 Juin - 8:13:23 | |
| Si Si ca gère , au debut , jpensais que c'etait toi qui t'etais racheté un dfgt , en fait nan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Ven 24 Juin - 11:13:52 | |
| ludo quand tu me dit des truc comme sa j'ai envi de pleurer Jte jure sa me manke tro le drift j'attend qu'il soi vraiment mort et jle démonte sa mére , le salaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] | |
| |
|
| |
| GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] | |
|