Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]

AuteurMessage
Invité
Invité

GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Empty
MessageSujet: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 1:23:21

Arrow Ptit battle avec mon pote "KINGB" /!\

"GT-club_Romanski: BMW tii " vs " KINGB: Commodor SS"
king " G27 " vs "DFGT"
queen

Arrow Voila koi.. ptit drift trenkil Wink

Dernière édition par Romanskiiiiiiii le Dim 28 Aoû - 22:12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 1:41:03

joli tu gère mon coco cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 3:05:44

Putain mais j'y arrive pas au DFGT moi bordel !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 10:28:52

pourtant quand on le regarde,ça parait simple ^^

y a juste un truc que j'ai remarquer,c'est que les jeune qui n'ont pas le permis et donc jamais conduit une vrai voiture on bcp plus facile a prendre en main les volants sur GT,a mon avis,nous conducteur IRL,avons plus dur dur a cette habitude de ne pas nous battre avec le volant ^^

c'est juste une remarque,je ne dit pas que c'est le même pour tout le monde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 11:07:59

Moi j'ai jamais conduit une vrai caisse et pourtant j'en chie pour drifter au volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 12:29:02

Merci les mec Exclamation
C'est vrai ske dit cdc ( avec un peu de pratique c'est résolut ) moi j'ai pa le permi mai je conduit énormément et a l'arrivé de mon 1er G27
j'étais un peu pommé , le G27 a pour but de te faire ressentir le: poid , grip , vitesse , et j'en pass..
Or dans une vrai voiture c'est pas le volant lui même qui te fai ressentir tous sa , dans le G27 tous ces effets sont combiné Exclamation

Dernière édition par Romanskiiiiiiii le Ven 24 Juin - 11:41:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 12:33:07

exactement,tout passe par le volant alors que en réel,a la limite,rien ne passe par le volant,toute les sensations son différentes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:05:51

Twisted Evil Quand on a compris le systeme du volant et kon gère bien les pédales apres c'est un jeu d'enfant Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:05:03

Faut que je me fasse un frein a main comme toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:09:51

Ce n'est pa moi a l'écran , je suis juste devant lui au "G27"
mai ouai son systeme est pa mal Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:37:09

Beau Drift ! Mais je suis pas tellement d'accord avec vous, je drift au G27 et dans la vrai vie avec un 325is e36 prépa (que j'ai revendu Sad) au volant j'ai des sensations similaire, ça ma aider pour Gt5 et vise-versa, il a juste les G que ne peut pas reproduire un G27 a lui seul...Et bravo pour ta maitrise Dfgt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 23:55:03

oui tu a raison ikarl , mon G27 reprodui tres bien le réalisme mai c'est tres legerment différent du vrai volant étan donné qu'il te fai ressentir des effets que tu ne ressent pa dans un vrai volant..
( compliqué mon histoire.. ) Rolling Eyes
Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1Ven 24 Juin - 8:13:23

Si Si ca gère , au debut , jpensais que c'etait toi qui t'etais racheté un dfgt , en fait nan Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1Ven 24 Juin - 11:13:52

ludo quand tu me dit des truc comme sa j'ai envi de pleurer Sad lol!
Jte jure sa me manke tro le drift Exclamation
j'attend qu'il soi vraiment mort et jle démonte sa mére , le salaud Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]   GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ] Icon_minitime1

GT-club_Romanski [ battle : HOLDEN vs BMW ]
Page 1 sur 1