Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le B-Spec en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le B-Spec en ligne Empty
MessageSujet: Le B-Spec en ligne   Le B-Spec en ligne Icon_minitime1Sam 28 Mai - 12:13:53

Le B-Spec en ligne



On peut avoir jusqu'à 6 pilotes b-spec que tu peut te servir pour la carrière ou en ligne pour les courses a distance, il te suffira juste d' aller sur le casque en bas a gauche dans le menu GT, et coché sur "partagé pilote en ligne" ( le pilote ne peut pas à la fois étre en ligne et participé à la carrière )

niv 0 = 1 pilote
niv 5 = 2 pilotes
niv 10 = 3 pilotes
niv 15 = 4 pilotes
niv 20 = 5 pilotes
niv 25 = 6 pilotes

Les boules jaunes désigne l'argent accumulés sur le pilote

o o o de 1cr à 49 999cr
o o o de 50 000cr à 199 999cr
o o o de 200 000 à xXx xXxcr ( mon plus haut est 924 000 cr, si vous faites plus dites le )

Maj du 18/ 08/ 2011:

Le B-Spec Grinder.

Le B-Spec Grinder 'est un widget qui automatisera le B-Spec à distance pour vous. Aussitôt qu'une course finit, il essaiera d'en commencer une autre.

COMMENT L'UTILISER

Télécharger et installer yahoo widget:(Pour windows dans ce lien)
http://desktopwidgets.zenfs.com/4.5.2x10a50/widgetsus.exe

Télécharger et exécuter l'archive B-spec grinder:(à ouvrir avec winzip ou winrar)
http://j.mp/i2VzIv

Entrer votre adresse psn et son mot de passe ainsi que votre pays de résidence.


Connecter votre PS3 sur GT5->communauté->course à distance et vérifier que vous avez des pilotes en partage et lancer le mode veille serveur sans éteindre la ps3 (vous pouvez aller bosser, ou faire vos courses tranquillement )

Sur votre pc ( chez vous ou au boulot ), lancer le widget B-spec grinder et cliquer sur "starting race".


Une fois sur le widget, faites un clic droit et "manage drivers" et faites des glisser-déposer " sur les pilotes que vous voulez faire courir principalement,et modifiez les onglets en "always use",ou "never use" ou "reciprocate" sur la colonne de droite et dans la colonne de gauche faites des "glisser-déposer" sur l'ordre des pilotes que vous souhaitez faire courir.

Bon B-spec !


Dernière édition par Eddie le Dim 14 Aoû - 12:07:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le B-Spec en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le B-Spec en ligne   Le B-Spec en ligne Icon_minitime1Sam 28 Mai - 14:07:09

j'suis entrain de les faire tourner a fond la mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le B-Spec en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le B-Spec en ligne   Le B-Spec en ligne Icon_minitime1Sam 28 Mai - 15:02:40

Oui je vois ça... d' ailleur merci tous niv.27 en 6 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le B-Spec en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le B-Spec en ligne   Le B-Spec en ligne Icon_minitime1Sam 28 Mai - 18:23:50

niveau 23 en 2 jours loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le B-Spec en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le B-Spec en ligne   Le B-Spec en ligne Icon_minitime1Dim 24 Juil - 15:41:07

Salut tout le monde je recherche des joueurs qui font souvent des courses B-Spec à distance. Car j'avance très lentement dans ce mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le B-Spec en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le B-Spec en ligne   Le B-Spec en ligne Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 2:29:36

Salut,

Je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont capable de up mon B-Spec, si vous voulez m'ajouter sur Gran Turismo 5, mon PSN c'est : Gabriel_12


Merci à le ou les uppers de B-Spec !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le B-Spec en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le B-Spec en ligne   Le B-Spec en ligne Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 12:08:06

MAJ du premier Poste.

ajout du B-spec Grinder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le B-Spec en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le B-Spec en ligne   Le B-Spec en ligne Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 14:43:22

J'ai reussi à monter jusqu'a 1M125 avec un pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le B-Spec en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le B-Spec en ligne   Le B-Spec en ligne Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 20:24:59

Dommage que les développeurs n'ont pas trouvé une solution pour permettre au joueur de faire des courses en laissant la PS3 éteinte parce qu'elle consomme fort et chauffe beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le B-Spec en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le B-Spec en ligne   Le B-Spec en ligne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le B-Spec en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Speedrift en ligne.
» [vidéo] un Exemple de course en ligne
» avoir des point en ligne?
» Vous driftez quand en ligne ?
» [vidéo] Eddie en 370 Z GT académy en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: B-Spec-
Sauter vers: