Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Speedrift en ligne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Speedrift en ligne. Empty
MessageSujet: Le Speedrift en ligne.   Le Speedrift en ligne. Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:01:51

Le Speedrift !


C'est quoi le speedrift?

Bien plus simple dans le concept, il reste tout de même assez technique et complexe dans son application dans le jeu. Il s'agit là, vous l'aurez compris, de faire le meilleur chrono possible, mais avec une et une seule règle:

interdiction de braquer sans glisser . C'est à dire interdiction de tourner le volant sans drifter.


Le speedrift online :

Tous ceux qui connaissent le battle drift connaissent déjà les règles. L'un part devant, l'autre derrière: le but du chassé est de larguer le chasseur tandis que le but du chasseur est de doubler le chassé.
Le jury intervient ainsi uniquement en tant qu'arbitre pour veiller au bon déroulement du duel et surtout au respect de la règle du speedrift.
Un non respect répété de la règle ou un chevauchement (épronage, contact trop fréquent de l'adversaire ) résultera en une défaite par forfait.
Vous l'aurez compris: il faut faire une course propre et dans les règles. Cela peut durer plusieurs runs selon le niveau des pilotes, il n'y a vainqueur que lorsque l'une des 2 conditions est réalisée. A la fin des 5 tours, les pilotes inverse les rôles et démarrent le 2ème run , le chasseur devient le chasser . Là aussi, le crash et la sortie de route est éliminatoire.

le paramètre du salon:

Paramètre de l'épreuve

Mode de jeu: /
Tours: 5
Type de départ: /
Ordre de départ: /
Boost: Non
Pénalités: Fort !
Cycle de début de course auto: /
Délai avant fin de course: /
Dommages mécanique: Fort !
Évolution pneus/carburant: Oui

Paramètre des règles

Restriction voiture: Aucune restr.
Point de Performance: 500 / 550 / 600 / 650 PP
Puissance: /
Poids: /
Restrictions sur les pneus: Confort durs

Aucune aide activée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Speedrift en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Le Speedrift en ligne.   Le Speedrift en ligne. Icon_minitime1Sam 21 Mai - 20:12:45

En gros c'est du Touge a la Initial-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Speedrift en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Le Speedrift en ligne.   Le Speedrift en ligne. Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 11:34:06

ToXic/Angel a écrit:
En gros c'est du Touge a la Initial-D

Ouai en gros c'est ça Very Happy

... " je l'ai garée où ma 86 ? " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Speedrift en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Le Speedrift en ligne.   Le Speedrift en ligne. Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 20:48:49

j'ai déjà fait sa c'est cool mais y'a toujours des cons pour contredire les point attribué j'était avec des inconnus qui était entre team et moi tous seul et je l'ai battais mais vous savez les points en mode drift secteur/tour ne montre pas forcement le niveau Wink enfin c'est mon avis voila bon demain vers 13H30 je tourne sur les circuit alors si y'a des partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Speedrift en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Le Speedrift en ligne.   Le Speedrift en ligne. Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:40:33

Nakazato44 a écrit:
vous savez les points en mode drift secteur/tour ne montre pas forcement le niveau Wink



Faire des gros points, ça montre que tu diriges ta voiture comme si tu dirigeais ta main vers les nich*** d'une meuf càd avec assurance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Speedrift en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Le Speedrift en ligne.   Le Speedrift en ligne. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Speedrift en ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TUTO ]Améliorer son speedrift
» Le B-Spec en ligne
» [vidéo] un Exemple de course en ligne
» avoir des point en ligne?
» Vous driftez quand en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: