| Défis dérapage + freestyle seul et groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mer 3 Aoû - 12:28:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mer 3 Aoû - 12:50:06 | |
| GG eddie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mer 3 Aoû - 13:22:04 | |
| Terrible la vidéo... Surtout la 599 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mer 3 Aoû - 13:41:16 | |
| Ouah quelle classe, j'aurai aimer être là sur monaco ça devait être cool . Bravo Eddie pour cette superbe vidéo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mer 3 Aoû - 14:07:58 | |
| J'aime beaucoup |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mer 3 Aoû - 17:59:46 | |
| J'ai encore beaucoup de replay a filmé, mais c'est pas beaucoup de team play, c'est que du moi et moi et re moi...
J'ai envie de me refaire une vidéo, 100% moi comme la 370 Z pink, et enchainé 4, 5, 6 tours intenses et faire un massacre, je cherche des nouvelles figures parce que les 360 et 720 et plus encore, si vous avez des idées ou des exemples, envoyer les moi en privé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mer 3 Aoû - 18:52:57 | |
| Seul mot que j'ai a dire c'est J'ADORE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Dim 7 Aoû - 16:01:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Lun 8 Aoû - 11:50:52 | |
| GG à part que je trouve ça dommage que le réateur de GT5-drift joue au PAD |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Lun 8 Aoû - 12:39:08 | |
| Merci Romanskiiii !!!
Foxoow... merci de ton commentaire made in JVC, ça fessait longtemps que j'en avais pas lu un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mar 9 Aoû - 16:22:10 | |
| vive le talent... tu déchire mec... aller ont en veux d'autre comme sa!! ps: pad ou volant, le but cest davoir du plaisir fox... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mar 9 Aoû - 16:24:59 | |
| eddie doit surement prendre beaucoup de plaisir a drifter avec le volant qu'il a mis en photo |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mar 9 Aoû - 19:31:27 | |
| Volant ou pad... du moment qu'on gère , on s'en branle ! ça me fais penser a cette mentalité de con ! j'ai bien dit con ! qu'il y a sur les CoD, si tu joues avec ça, c'est cheaté, si tu joues avec ci c'est noob, et si tu joues comme ça... c'est bollos... bref, si tu joues , tu as pas le droit de jouer et t'amuser... bref c'est usant ! je vais jouez a tétris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mer 10 Aoû - 20:28:06 | |
| - Citation :
- je vais jouez a tétris !
Moi aussi au moin mon volant ne se déaxera pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mer 10 Aoû - 20:47:13 | |
| C'est pour ça que j'ai arrêté cod, bientôt ils se lanceront des cailloux ou se mettront des baffes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Jeu 11 Aoû - 0:56:34 | |
| Je voulais pas dire ça comme ça Eddie ! j'ai bien dit Eddie ! C'est juste que moi je commencé à me faire chier à la manette donc j'espère qu'un jour tu auras un volant car une fois que tu as un bon lvl à la manette au bout de quelque jour tu as un bon niveau au volant |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Ven 12 Aoû - 13:45:27 | |
| j'aime jouer au pad, et même si tu me donnait un volant et tous un playseat... je m'en servirait pas, ça ferrai un niche pour mon chien, j'aime bien jouer allongé dans mon canapé d'angle... le must c'est quand je joue depuis mon balcon... bière à la main ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mer 24 Aoû - 8:38:06 | |
| Super Eddie j'ai jamais vue sa de ma vie drifter comme sa. Superbe video au moins tu me fait rêver de drifter comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mer 24 Aoû - 9:15:14 | |
| C'est vrai que moi aussi je préfère jouer sur mon lit sous la couverure ( même en été ) car au moins, c'est moins fatiguant ^^ Et en parlant de cod, moi j'ai pas besoin de m'emmerder, j'ai jamais acheter de cod Car cod = jdm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mer 24 Aoû - 10:12:25 | |
| Le pad et le volant sont vraiment 2 choses différentes, il est vrai que cela peut etre amusant avec un volant, mais je prefere personnellement pex encore au pad. Tu me fais rager Eddie, salopio ! |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe Mer 24 Aoû - 10:32:38 | |
| PAD ou Volant
=
Eddie ou looping Looping fais pareil au volant, ce qui montre bien que c'est pas la manette ou le volant qui fais la différence. ( une vidéo est en cours de upload pour info... 100% freestyle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis dérapage + freestyle seul et groupe | |
| |
|
| |
| Défis dérapage + freestyle seul et groupe | |
|