Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

86 d'akina dans GT5

AuteurMessage
Invité
Invité

86 d'akina dans GT5 Empty
MessageSujet: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 21:36:13

bonjour a tous Salut ! , vous membre de GT5-DRIFT.COM, vous êtes pour moi se que l'agence tout risque est au états unis,mon dernier recoure,je suis un grand fan de gran turimo et aussi un grand fan de initial d,et que voie-je, gran turimo 5 qui regroupe les deux, mais le problème s'est que moi, la 86 spécial dédicas au mangaka je la trouve pas, je suis au niveau 15 et a a peu prêt 150jours dans le jeu, il y a pas une cours spécial pour la débloquer parce que moi j'ai perdu espoirs, je vous en supplie aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:04:11

Je ne suis pas fan d'initial D,mais il me semble qu'il s'agit d'une AE 86 blanche avec le capot noir mat? si c'est le cas,dis le moi,car je la possède et suis prêts à t'en faire cadeau..........(petite précision,elle est 100% stock,aucune prépa n'a été faite...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:06:36

Elle doit y etre car j'ai entendu un copain fan d'initial D aussi dire qu'il avait trouver cette fameuse voiture Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:09:57

et bien si elle est si rare que ça,je devrais peut être la vendre un max.....LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:15:31

J'ai pas dit qu'elle était rare /!\ ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:19:33

merci infiniment, je suis ému du geste que tu me fais là et je te remerci, mais le problème s'est que ma ps3 je l'est flasher avec se truc du flash disque,alors si je me connecte sur le net avec, elle brique et adieu la ps3, mais je te remerci comme même pour se geste, et ta 86 tu la eu comment y a pas une course particulière a gagner ou quelle que chose comme sa ,aide moi s'il te plait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:41:40

Je pense en allant faire un tour dans le vendeur d'occasion, ah moins que c'est en gagnant une course mais je pense pas tape "récompense GT5" sur google et tu devrait trouver les voiture que tu gagne après toutes les course et tu verra Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:53:17

c'est pas une récompense, c'est une voiture d'occasion, mais j'ai atteins le mode expert et toujours pas dans les occase Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:55:43

Tu sais moi ca fait lontemps aussi que je regarde les occasion et j'achete aussi toutes celles que je peux malgrès les 500 que j'ai ca me dit rien de l'avoir. Je te confirme ca plus tard, la fleme de démarrer GT5 meme si je suis sur le net avec la PS3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:58:13

en effet, le bolide tant convoité ne se trouve que dans les occaz Wink
j'en ai 5 ou 6 mais ça fait un bail que j'ai pas vu...
regarde régulierement, elle va pas tarder bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 23:05:10

Citation :
en effet, le bolide tant convoité ne se trouve que dans les occaz
j'en ai 5 ou 6 mais ça fait un bail que j'ai pas vu...
regarde régulierement, elle va pas tarder
mais elle est où alors cette voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 0:07:11

dans les caisses d'occaz

le truc c'est que certaines ( chaser ou supra rz ) sont plus rares que d'autres ( 200SX ou rx7 )
tu peux en voir 3 ou 4 en quelques jours et puis plus rien pendant des semaines

regarde aussi souvent que tu peux et un beau matin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 0:32:51

si mon souvenir est bon,j'ai eu la mienne il y a 2 ou 3 semaines dans les occaz',ce n'est pas un mythe pour moi,mais sachant qu'elle était rare,je l' ai prise au cas ou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 0:49:01

mais sa fais comme même 6 mois que je joue est toujours rien alors la patience,j'en ais plus. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 6:55:24

lol vous vous faite ch**r pour sa lol, mois je lais prise durant le moment ou elle étais den les occaz en ligne lol et c la versiom shinji, elle est très rare (pas pour te faire dla peine) mais si ya kkun pour tla chipper di lui quil te la duplique....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 8:09:54

Moi j'ai une version normale mais pas la version rare Embarassed
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

Inscrit : 27/10/2010

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:57:14

ça n'as rien a faire là ça...

go déménagement topic d'échange....

http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 12:59:30

Salut , j'ai une AE86 je pense que c'est celle que tu cherche ; si tu veut je peut essayer de te la dupliquer.
86 d'akina dans GT5 Specia10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 14:52:29

C'est la S. Shigeno Version ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 15:28:50

Oui c'est la "SPRINTER TRUENO GT-APEX (S.Shinego Ver.) '00 , avec toutes les modifications.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 15:31:54

Je l'ai aussi ! Je la voulais depuis quelques jours et Paf elle est apparu dans les occas' !

Merci la chance Very Happy

PS: j'ai rouler 1 fois avec c'est tout xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 16:31:41

merci, mais c'est bon je l'ais trouver
et pour ces réglage drift vous pouvez pas m'aidé ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 18:10:32

Un de vous 2 peut me l'a réservé svp Very Happy

L'échange sera fait dès que j'aurais ma PS3 qui remarchera Mad
Sinon, vous voulez quoi en échange ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 19:24:30

No prob' je t'en garde une au chaud Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 86 d'akina dans GT5   86 d'akina dans GT5 Icon_minitime1

86 d'akina dans GT5
Page 1 sur 1