Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[video] 370Z addict !!!

AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

Inscrit : 27/10/2010

[video] 370Z addict !!!  Empty
MessageSujet: [video] 370Z addict !!!    [video] 370Z addict !!!  Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 16:44:39

GT5-Drift_Eddie - the 370 Z Freestyle Show king

[video] 370Z addict !!!  Setup12

Voilà, ce que je fais pendant les maintenances GT5 pour me dégourdir les doigts ! ! !

vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [video] 370Z addict !!!    [video] 370Z addict !!!  Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:35:13

Comment ne pas aimer ??! t\'es con ou quoi ?

GG Eddie tout simplement... cheers
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: [video] 370Z addict !!!    [video] 370Z addict !!!  Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:45:36

celui qui aime pas ... je le kick ! t\'es con ou quoi ?

c'est plus simple lol !!! ah ah ah ! affraid

J'ai vu un gros défaut dans l'éditing... après le passage "style Ebisu" il y a 3 secondes de vidéo, que j'aurai pus viré... j'ai coupé ça comme un boucher !!! lol !
pas grave ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [video] 370Z addict !!!    [video] 370Z addict !!!  Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 18:40:53

Comme d'habitude,ça pique les yeux,on pleure en voyant le résultat,et on se dit que l'on va tout revendre,et se mettre à faire du tricot ou du point de croix.... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [video] 370Z addict !!!    [video] 370Z addict !!!  Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:11:52

Eddie a écrit:
celui qui aime pas ... je le kick ! t\'es con ou quoi ?

c'est plus simple lol !!! ah ah ah ! affraid

J'ai vu un gros défaut dans l'éditing... après le passage "style Ebisu" il y a 3 secondes de vidéo, que j'aurai pus viré... j'ai coupé ça comme un boucher !!! lol !
pas grave ...

Nan justement c'est bien ! Tu rase l'autre mur aussi...
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: [video] 370Z addict !!!    [video] 370Z addict !!!  Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:17:23

De 2.03 à 2.05 j'aurai pu coupé ça plus proprement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [video] 370Z addict !!!    [video] 370Z addict !!!  Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:40:29

Notre Eddie nous gâte encore une fois Very Happy

C'est un circuit que j'avais bien repérer parce qu'il y a des passage bien sympa, y'a qu'a voir dans la video ça donne des frissons lol

Le passage "style Ebisu" me fait penser que je suis en train de monter une video spécial "rasage de mur" ! ! ! J'espère que vous apprécirez Wink

( désolé mais dans ma video j'ai aussi un passage sur le mur de Grand valley j'espère que tu m'en voudras pas Wink )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [video] 370Z addict !!!    [video] 370Z addict !!!  Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:52:04

Très jolies vidéo, par contre dans tes réglages, "confort dure" ne prend pas de "e" nan ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [video] 370Z addict !!!    [video] 370Z addict !!!  Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 15:09:44

Bien la vidéo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [video] 370Z addict !!!    [video] 370Z addict !!!  Icon_minitime1

[video] 370Z addict !!!
Page 1 sur 1