Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours photo !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Concours photo !  Empty
MessageSujet: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Mer 20 Avr - 18:45:34

Salut !


Et si on remplaçais l'image suivante par une plus sympa et 100% communauté des drifteurs de GT5 !
Concours photo !  New_ja11


Il faut que cette image représente l'esprit communauté drift du forum!
Les images ont le droit d'être trafiqué sur des logiciels de montage et c'est vivement conseillé même !
la taille maximum de la création 1000 x 400 en png.
pensez juste a un point bête et con, faut que ça s'intrègre avec le fond noir du forum - merci !
une inscription doit figuré dessus exemple " La communauté des drifteurs de GT5 " ou " Le Clan de drifteurs " ou équivalent

Nous sommes le 20, alors je vous laisse jusqu'au 30 avril pour postés votre photo... ici... à la suite de se poste et nous voterons pour la photo la semaine d'après !

Le vainqueur verra sa photo sur la première page tous en haut jusqu'au prochain évènement pour la remplacé ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 18:14:42

On peut en poster autant qu'on le souhaite ou c'est 1 par personne??
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 18:19:14

autant que tu veux pour le vote on demandera au gens le liens de la photo ! ça donnera des idées au autres ...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 18:23:25

Ok, bah je vais poster, dites moi ce que vous en pensez comme ça je ne ferais pas les même erreurs sur les futures (on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites, donc j'attends votre regard et faite vous plaiz, il me faut des avis même, et surtout, des critiques ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 18:24:39

c'est claire, je vais les taillés je suis maniacs... lol ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 18:31:07

Voici mon premier test pour la bannière, faites vous plaiz dans les coms ^^



Concours photo !  1104210833301283378032384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 18:41:05

jolie moi j'aime bien en plus sa va bien avec le fond du forum puis la ville derriere sa fais du genre c'est notre terrain de jeux moi perso j'aime bien après faut voir avec les autres . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 18:43:38

Jolie ça commence fort ! très fort même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 18:54:37

énorme, je peu pas rivalisé !!!c'est toi qui va devoir me donner des conseils sur photoshop, sérieu j'aime trop c trop fort !! j'alucine même, je ferai jamais mieux, mdr, j'abandonne !! bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 18:56:29

vous l'avez télécharger ou photoshop j'arive pas a trouver un site ou il le font gratos xd donnez un lien si vous avez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 19:04:23

Merci merci Embarassed .

@Spirit: ui j'ai essayé de faire en sorte qu'il s'intègre nikel avec le fond du forum donc dégradé noir oblige ^^. Pour Photoshop, désolé, ca fait un petit moment que je l'ai et donc je ne sais plus ou je l'ai chopé.

@rodney: arrete dit pas nimps, jsuis sur qu'avec camera 4d tu peux faire plein de truc de ouf (exemple: la 3D). Et pour photoshop, si tu veux des conseils no soucis, mais je ne suis qu'un débutant la dessus, j'ai appris tout seul donc bon, je peux te filer des conseils mais ya des trucs que je ne saurais pas faire (encore ^^, tout s'apprend).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 19:06:44

voila une vidéo les lien son dans la description !! ^^https://www.youtube.com/watch?v=8aIS5I67cuM
ou bien encore celui la!! https://www.youtube.com/watch?v=8glx4_4vohk&feature=related
si ca marche pas recherche sur youtube tu va bien trouver quelquechose


Dernière édition par rodney456 le Jeu 21 Avr - 19:10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 19:07:56

merci rodney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 19:13:54

rien qu'en regardant ton image je pense savoir comment tu a fait pour assembler deux image, avec l'opacité non ?

ps: on devrai ouvrir un autre topic pour parler de photoshop, car on va remplir ce topic du concours sinon lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 19:20:10

yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 20:40:40

Concours photo !  Ppppppiiiiiiiiiiiiiiioo





c'est trop basique je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 12:54:10

Allez une petite deuxième avant de partir en week ^^, la c'est plus pour le fun, ya plein de défaut, j'ai pas eu le temps d'aller dans le détail de la découpe, c'est surtout pour voir si ça plairait ou pas et du coup, je corrigerais en rentrant ou pas si vous n'aimez pas ^^

Edit: MAJ de l'image dans la page 2 Wink


Dernière édition par JeroM_ le Dim 24 Avr - 10:49:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 13:58:03

moi je trouve ça sympa pas mal le titre sur la carroserie de la BMW mais perso je préfère l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 14:24:27

Très belles réalisations les gars, personnellement je préfère la 1ère
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 17:32:11

Jérome tu me troue le cul ! tu taquines bien ton photoshop !!!

Jolie essaye de faire un essaie en 1000 x 400 ( longueur X largeur ) pour pas que l'images fasses trop grand sur le site ... mais franchement elle tue tes images !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 18:38:27

jerome ta quel version de photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Sam 23 Avr - 7:24:53

Salut les enfants,

@Eddie: yep pour la première j'avais fait gaff mais pour la deuxième j'y ai pensais qu'a la fin et donc il aurait fallu que je remodif les dimensions et j'avais un train à prendre, donc j'ai préférée balancer comme ça, histoire de voir un peu les retours et s'il le faut, je remodif derrière sans aucun pb ^^

@Spirit: le CS5 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Sam 23 Avr - 10:22:26

c'était juste pour rappelé le but du concours mais partie comme tu es partie ... ça sent le vainqueur du concours !

tu taquine bien ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Sam 23 Avr - 13:10:14

jolie les mec j'pense kon devrai trouver notre bonheur ds tt ses photo Exclamation
es ce kon pourrai avoir un fond d'ecran d'accueil et tant ka faire un fond d'ecran
pour chaque parti du fofo (forum) Arrow ex; rayon photo , video : une tof sur le theme photo , video de drift biensur , etc....Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1Sam 23 Avr - 13:20:48

Yep très bonne idée Rom cheers, mais ça va demander du temps ^^. Donc à voir si ya des gens motivés et si on fait ça aussi sous forme d'un concours ou on délègue à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo !  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo] Spirit
» Concours Photo n°11
» [Photo] AwsomeBeast
» Concours Photo n°12
» [Photo] Jump'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Vos photos et vidéos-
Sauter vers: