Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours photo !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 13:37:00

ouai fau voir le forum serai moin plat plu divers , et on pourrai se servir des tof du concour vu kon va en choisir une seul Arrow et oui fofo écologique nous on recycle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 15:17:12

Je vais essayer d'en faire une

EDIT : Pff, nan pas le temps en faite puis le rendu sera pas satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 16:49:39

merci Jerome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 17:09:54

ba peu importe concours ou pas mai si sa peu motiver les troupes ba.. concours Exclamation
test DarSon qui ne tente rien n'a rien puis on es pa a 1 min pres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 9:39:34

Salut les loulous,

J'ai finis l'image précédemment posté, vu que je n'aime pas le travail à moitié fini, je me devais de l’arranger ^^.

Donc voici l'image avec les détails améliorés et la taille ajusté ^^

Concours photo !  - Page 2 1104241143381283378045913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 9:41:44

Ouahhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 13:12:06

Jerom : un mot : MAGNIFIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 13:52:14

je suis d'accord avc l2oping Exclamation
manke un ovnis (avc des reglage drift biensur) et on s'y croirai lol! t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 16:17:22

Merci beaucoup les gens !!!! Embarassed

@ Rom: Ca peu toujours ce faire mdrrr t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 17:42:56

trop jolie...( enlève les 3 etoiles imance )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 17:45:38

écoute le pa pas ( c un canadien ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 17:56:47

t\'es con ou quoi ?

Jolie Jérome !!! elle est ou la concurence .... réveillé vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 18:53:54

Salut à tous,j'apporte ma pierre à l'édifice ,avec cette réalisation vite faite(30 min)
j'ai volontairement réutilisé une photo d'Eddie, où l'on y reconnait la célébrissime 370 Z rose...
je précise que je suis V.tuner mais pas graphiste,donc ....
Voilà à vos coms.
Concours photo !  - Page 2 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 19:13:43

tres bonne foto tu as bien joué avc le décor pour les écrito ,
il manke un truc je c'est pas quoi mais c'est bien pensé joli mec Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 21:11:26

lol jaddore. et pour ma par j'aimerais bien faire compette mais bon g pas de PC lol ( ABAT MICROSOFT ) lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 21:15:58

O joubliaient,,, JEROM ta pic est si belle quelle est désormais mon fond d'écran ps3, encore bravo... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 7:09:01

O_o Merci beaucoup Awsome Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 9:50:54

Bon bah vu qu'il n'y a plus de psn, je comble le temps où je jouais par celui de retouche photo (uiui c'est mon kiff Embarassed Embarassed ), donc voilà une petite nouvelle ^^

Perso c'est pas ma préférée mais je l'ai faite so... ^^

Concours photo !  - Page 2 1104251153161283378050973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 11:57:48

c'est bien tenter mai j'adere pa tro Sad
une autre une autre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 13:11:25

Yep c'est exactement ça Rom, j'ai testé un nouveau style mais pareil, jsuis assez perplexe, ya un truc qui me va pas avec cette image, mais j'arrive pas à dire quoi, je pense que c'est l'ensemble qui ne colle pas...

Jvé essayer d'en refaire une autre, mais la ça sera pour ce week, planning oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:19:09

C'est claire que tu t'amuses bien avec ton photoquiteshop ! !! c'est jolie, mais ce qui est bon c'est de voir les idées des autres comme peewie, qui as utilisé les panneaux...

en attendant j'en piques une pour faire un test ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 16:08:07

bien joué jerom, je rentre de week end, et tu m'en met plein la vue, c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 17:48:29

ba moi jatten une clé usb jen ai plu ... et j'essayerai d'en faire une ou deux mais je pense pas etre au niveau de Jerom
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 17:58:04

Jérom est bon, mais si ça se trouve tu aura une bonne idée Looping...

Je trouve ça sympa ... l'image en haut c'est pour vous motivez ... et puis ça nous représentes bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 18:27:39

Fonce Looping, sérieux, je ne suis pas spécialement bon, c'est juste que c'est mon kiff et que ca fait bientôt 1 an que je m'amuse avec photoshop, mais voilà, c'est pas du tout mon taff, j'ai appris sur le tas donc crois moi, avec un peu d'entrainement avec le bestio, t'arrivera à faire de jolie truc Wink. Le plus important c'est d'avoir la vision de ce que tu veux faire, savoir qu'est qui va avec quoi, le reste c'est juste du technique et donc ça s'apprend Wink (google est ton ami ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo !    Concours photo !  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo] Spirit
» Concours Photo n°11
» [Photo] AwsomeBeast
» Concours Photo n°12
» [Photo] Jump'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Vos photos et vidéos-
Sauter vers: