Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tandem interdit pour les concours

Faut-il ajouter cette règle ?
Oui
Tandem interdit pour les concours  Vote_lcap33%Tandem interdit pour les concours  Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Non
Tandem interdit pour les concours  Vote_lcap67%Tandem interdit pour les concours  Vote_rcap1
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Tandem interdit pour les concours  Empty
MessageSujet: Tandem interdit pour les concours    Tandem interdit pour les concours  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 20:09:06

Bonjour à tous ,

Comme la plupart le sait, KenjiTanoshi et moi même ce sont allié pour le concours photo.

Kenji à trouvé quelque chose injuste, pour lui les photos de tandem ont plus de succès mais chacun son avis alors :

Voulez vous qu'on instaure une règle disant " seul la voiture du pilote doit être présente sur la photo sauf en cas de thème contraire" Question
Répondez au sondage et debattez !

Vous avez 1 mois pour votez

A+

L'équipe du concours photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tandem interdit pour les concours    Tandem interdit pour les concours  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 21:41:04

En effet comme le stipule Audi, je pense que les photo de tandem sont plus attractives que les autres ( enfin les autre n'en reste pas moin bonne mais le tandem fascine ) et afin de rendre parfaitement équitable les concours j'ai suggérer a audi d'en débattre.

Par ailleurs cela permettra l'organisation de concours excusivement tandem.

A vous de nous dire ce que vous en pensez: Nhésitez pas à commenter votre vote ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tandem interdit pour les concours    Tandem interdit pour les concours  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 21:53:09

Je suis pas contre ni pour car le truc c'est que si vous meter un theme du style : " tandem entre deux bmw de telle marque "

Il faut trouver la personne pour faire le tandem Wink

Donc je suis plus au milieu du oui et du non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tandem interdit pour les concours    Tandem interdit pour les concours  Icon_minitime1Dim 18 Sep - 7:40:34

Faudrait que la photo participe au nom des personnes qui sont sur la photo et non pas à celui qui l'a prise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tandem interdit pour les concours    Tandem interdit pour les concours  Icon_minitime1

Tandem interdit pour les concours
Page 1 sur 1