Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 15:51:09

https://www.youtube.com/watch?v=KbbcUjotfvw

la classe j'avoue,
sinon eddie si t'aimes les simulateurs il y en a durant la japan expo , deja à marseille j'ai pu faire 5-6 parties gratos (rien n'est payant) sur un simu' G27 + siege sparco monté sur verins pour donner les sensations de la G-force et du revêtement de la piste le tout marchant avec 3 écrans 3D
à paris le peu que j'ai pu voir il y a des bornes de jeux de voitures , m'enfin le stand jeux video est immense je n'ai pas eu le temps de tout voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 17:19:59

ça doit fun à faire, la pour faire mieux en réalisme, tu achètes l'auto ! et go circuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 17:48:35

go circuit , c'est le porte monnaie qui en prend en coup à la fin de la journée lorsqu'il faut changer les pneus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 18:06:02

Je pense surtout que les jantes n'ont pas finis de faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 2:45:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:53:33

J'ai une charade les gars:
Mon 1er est le prénom de l'aventurier "Jones"
Mon 2nd est ce qui recouvre notre corps (ce qui recouvre les muscles, les organes...)
Mon 3eme est la fleur symbolisant les rois de france
Mon tout est un circuit mondial de GT5
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:57:43

looooll j'ai trouvé indianapolis
indiana jones pour le 1er
peau pour le 2eme
et lys pour le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:00:32

Oui tout à fait j'ai inventé ça ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:13:47

viiite, Sony, remettez le PSN, ils commencent a nous faire des charades ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:53:05

oh putain de merde .. on est mal !!!! Sony par pitié fais un truc... on va pas tenir comme ça ... je me prépare au pire si il as toute la nuit pour y penser !!!! au secours ...

promis mr sony, je partagerai plus de filmes via le psn promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 2:05:43

Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 2:10:03

Si ils mettent des poulets dans GT5 ... on va se croire au KFC !!! les jantes je vais les affutés comme des rasoirs et faire des nuggets a volonté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 13:41:50

mais qu'est-ce qu'ils vont pas inventer ?!
moi je la vois plus avec la lame du pare-choc avant affuté, ça doit bien couper le carbone xD
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 13:50:22

" hé mecs c'est quoi ton nouveau mixeur à viande"

" c'est un 370 Z avec des jantes BBS "gillette series " !!! powa !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 15:25:41

Eddie a écrit:
Si ils mettent des poulets dans GT5 ... on va se croire au KFC !!! les jantes je vais les affutés comme des rasoirs et faire des nuggets a volonté !!!

Paye ton Bucket ou tes Crispy Tenders mdr


Apparemment y s'sont fait hacker d'ce qu'j'ai entendu ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 15:37:06

miam's les crispy tenders... je sais ce que je vais manger se soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 17:47:31

Tain je suis deg, je crois bien que je vais devoir arrêter le drift pendant quelques temps, mon volant ne tient plus le coup...à peine un virage et je suis obligé de le déco...
Ca s'annonce tres mal pour le championnat et pour les défis offline c'est même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 18:21:02

ouais ils se sont fait attaquer, apparemment c'est le serveur qui contenait les infos bancaires qui était visé. je pense qu'il faut pas attendre le psn avant une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 19:05:12

ça crain ça ju' comment on fais ? si tu drift plus ... je lance une campagne de pub sur youtube pour t'en trouver un neuf ? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 22:20:51

Ben en fait je crois bien que je vais rebrancher le DFGT dès cette nuit pour voir cque ça donne, mais un nouveau G27 ne me dérangerai pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 22:23:30

on va demandé des sponsors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 7:27:04

comment ça tu dois le déco ? qu'est-ce qui merdouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 9:40:04

Son volant à trop de kilomètre aux compteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 10:14:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 10:42:13

En fait il ne se remet pas droit apres la fin de mon drift. Et puis il a seulement 5 mois, le problème est soit le volant, soit son utilisateur...
Bref, j'ai fait un tour avec le DFGT mais ça le fait pas...

Si quelqu'un cherche un DFGT quasi neuf, utilisé 1 ou 2 semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop les drifteurs
» La liste des Drifteurs de GT5
» salut drifteurs!
» Bonjour amis drifteurs :)
» Salut Amis Drifteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: