Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La liste des Drifteurs de GT5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 18:58:06

Ah d'accord car moi je pensais que vous alliez testé des personnes pour vooir comment ils se débrouille et ceux qui faisait trop l'idiot serais banni de la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 8:04:56

Moosty25 ^^ je le pratique depuis 1 bon mois, mais pas régulièrement, quand l'envi me prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 8:08:31

Javait pas vue qu'il y avait un liste.

Jump18120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 15:27:30

He bien moi je veux bien y faire parti Wink Go ajoute -> franckyy95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: X_pass-by_X   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 10:01:20

hooola les gars!

J'en profite pour vous informer de mon absence de quelques mois,avec peut-être qlq rares réapparitions le soir.
Je serais de retour d'içi fin novembre en mode no life lol.
Par contre ce sera avec un volant alors attendez vous à me voir galérer bien plus qu avec le pad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 10:08:47

lol ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 10:28:12

ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 15:35:10

Tien ajoute moi aussi Eddie,... je me sens seul Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 15:53:08

Peux-tu te présenter dans la section " Présentation des membres " stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 15:54:02

ajoute moi aussi 'Element--60' je suis connecter assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 17:48:26

slt!

je peux etre dans cette liste siouplais...??Wink

mon PSN est :vanDK

je drift souvent avec pyoman_goliath!

a ce soir peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 17:50:38

salut l'ami, oui bien sur tu peux venir , et soit le bienvenue (en même temps) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 8:19:01

......


Dernière édition par XEUL le Lun 11 Juil - 23:13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 14:41:36

Mais oui tu y est aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 22:35:53

Hey moi aussi je veut faire parti de cet Grand Liste ^^

PSN : Bar3tte_93

Donc cher ami amie drifteur drifteusse ... Je vous attend pour cramer de la gomme et pas son âme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 12:35:40

ben moi, je débute juste Crying or Very sad donc peut-être d'ici quelques temps... j'ai fait mon salon "drift débutant" pour commencer à éviter les murs et les 360 Very Happy
Cendre-13oqp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 14:48:02

Oui bien sur n'hésiter pas à ajouter mon ID de PSN (si vous jouer assez souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 16:57:15

Pyro tu dis à chaque personne qui viennent pour s'inscrire à la liste de t'ajouter, mais moi je ne te vois pas souvent dans nos sessions drift Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:28:40

Qu'appel tu "sessions drift" le drift en ligne ?
Si c'est cela, le salon de "GT5 drift no 4x4" les 3/4 du temps et toujours remplis à craqué :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:07:42

Salut tu peut m'ajouter ? Smile

PSN: Sergent-Montana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 10:16:36

Pyroman_Drift_00 a écrit:
Qu'appel tu "sessions drift" le drift en ligne ?
Si c'est cela, le salon de "GT5 drift no 4x4" les 3/4 du temps et toujours remplis à craqué :s

quand c'est le cas il y a souvent 2 salons GT5-drift
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 10:22:18

Moi avant je n'allais presque jamais dans les salons drift mais maintenant j'y suis plus régulièrement ( comme hier où on était 16 et c'était vraiment bien Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 15:01:10

ok ça marche Sergent-Montana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:21:24

Il y a novovince c'est un américain il est dans mes amis, il m'a envoyé un mp via le site pour me dire qu'il aimé nos salons "gt5-drift.com no 4x4" et il aimerai bien drifté avec nous sans se faire kické.
Donc si vous le voyez ne le kické pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 20:18:53

ok pas de souci, moi je kick, que ce qui foutent le bordel sur le salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des Drifteurs de GT5   La liste des Drifteurs de GT5 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des Drifteurs de GT5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "
» Yop les drifteurs
» salut drifteurs!
» Salut Amis Drifteurs
» Salut les potos drifteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: