Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 13:42:55

l'autre compte c'est newestra un truc comme ça , mais je branle perso, je leurs donne du pain comme des pigeons et il picore ...


Dernière édition par GT5rs_Eddie le Dim 17 Avr - 16:24:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 15:31:06

Foxiiinou c'est un inspecteur pro lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:17:26

Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:23:47

je l'adore max !!! ma préferé c'est https://www.youtube.com/watch?v=aChBGgjIGrU&feature=related

j'adore le délire ... et sinon pour pété un fou rire en soirée ... rien de tels que celle la
https://www.youtube.com/user/maxboublil#p/u/1/MWXlO5Mbjao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:41:13

Ah je ne le connais pas,
ce soir je sens que je vais me taper des barres tous seul devant mon ordi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:43:03

Max boublil c'est trop bon surtout mon coloc c'est énorme je trouve xD
tu la déja vu Mon Coloc Eddie ??
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:47:25

J'ai tous vu, j'adore les mecs comme ça qui sont t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:55:58

ok d'accord elle est énorme cette vidéo je trouve sa le feré pas ta un homo qui est en colo avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:57:03

françois l'embrouille aussi est marrant, quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:57:39

oui trop fort celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:57:53

oui c'est énorme xD le facteur jme suis pt une barre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:58:53

le péage aussi est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:59:19

oui
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:10:45

l'auto école est géant aussi !!!

on va roulé a 200 ! je tire le frein a main et on vois comment tu réagis !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:14:09

Mdr imagine à 200 l'autre y tire un frein à main Laughing
La garde maritime est pas mal ou aussi le tuning quand il fait le jury ( 1 crocodile, 2 crocodile, 3 crocodile) ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:30:56

petite paranthèse maintenant que mes supositions sur marav se sont révélés exactes je pense que la meilleure chose a faire pour nous est qu'on reste cool avec lui , il en fera de meme j'en suis persuadé .
Ce qui se passera dans ce cas la , c'est que le taux d'anti eddie va chuter et quant a jvc , le forum redeviendra normal
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:55:27

Nous verrons bien, j'ai tendu la perche, on verra bien... je vais pas souviez des 1 individu quand j'en ai 40 qui m'attendent !

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Les records de lucky   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:20:42

J'ai commencé les 200miles d'indianapolis, jusqu'au 80ème tour, peu après avoir signé un temps au tour acceptable (43 secs et des brouettes), ma voiture fait un petit accoup, et n'accélère plus

Evidemment panne sèche >__<

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:29:07

lol attend j'ai fais mieux !!!
je lance a course en B-spec 24 heures du Mans, tout ce passé bien, arrivé a 22h38minutes et 10 secondes..................... affraid PANNE DE COURANT Sad
Je suis resté figé au moins 10minutes devant la télé a me demandé si je ne rêvé pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:33:59

Ah ouais quand même !!
xD

D'un coté c'est pas toi qui a trimé pendant 22h ca va ^^

C'est dans ces cas là qu'on se dit que la gameboy c'est pas mal comme concept (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:41:19

oui carement, et je n'ose même plus la lancé cette course !! et je ne la ferai jamais en A-spec ça c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:53:41

après une chute de vélo faut tjr remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 11:18:37

Sa dépend, j'ai déjà fait une chute en vélo et après que je me suis prit l'arbre j'avais pas envie de recommencer >< Laughing
Moi aussi les 24 heures j'y ferais jamais, les 4 heures sa me soul alors j'ose même pas imaginer les 24! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 11:59:30

Je déplace dans le bar ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 16:07:45

Saluté les amis,

Ya du monde pour quelques travers now??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop les drifteurs
» La liste des Drifteurs de GT5
» salut drifteurs!
» Bonjour amis drifteurs :)
» Salut Amis Drifteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: