Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 8:21:37

Je le dit et je répète Séb, je ne mettrai plus de photo de mes autos ou de ma vie propre.
Après tu as vu , il y a des cons qui viennent pleuré avec des abus.

C'est fini ce temps ou je partageais avec tous le monde ma vie... Je partage ça avec mes amis et famille c'est tous ... et encore...
Mon FB est remplis de photo varié de nos sorties. Mes amis comprennent mon choix et le respect et si mes autos sont publié sur un site ( Jap car / drift.fr ( j'ai été parue 2 jours ! ) / Slide , je demande de les supprimé ou de maquillé l'auto.) C'est mon choix que beaucoup de gens respectent vu comment je suis " médiatisé avec ce putain de GT5 )
J'ai pas besoin d’être populaire pour faire ma vie et être aimé de mes amis réel !

J'ai des invites pour y aller à PArthenay , mais j'y pas ( trop loin , 7h de route en mode bout de bois, c'est raide, et l'essence j'ai pas des actions chez total encore ) Si j'y allais j'en aurai pas parler ici et même sur les autres forums que je squate.

Finis ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 19:52:34

Alors les gars ça Grip ou sa glisse ^^

juste histoire de faire un petit coucou aux Veilles Tarlouze Wink
Avant de refaire mon Come Back

Bientôt j'aurais ma nouvel Ps3 Peut être avant noel ^^
Et pour noel un T500 rs Gt avec son shifter ^^
D'ici là je vous souhaitent bonne glisse et puis t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 9:09:52

C'est bon ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:18:19

Bonne apres midi avec shonan,eddie et plein d autres, il en faudrait plus des sessions comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:55:00

On se revoit dimanche et t'as interet d'etre la fox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 19:58:56

On as bien rigolé dimanche c'est claire et net ...

Vu la bande de loulou qu'on est c'est claire que c'est pas finis !!!

Cadeau !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 20:57:31

A mourir de rire la vidéo, et le pire c'est que le type a tous dit!

J’espère que c'est pas prés de s’arrêter parce que c'est quand même plus sympa que de se prendre la tête toute l'aprem avec des kikou!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 17:54:34

Comme dirait Eddie: ''ça va bouger grave !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:12:51

mdr la video c'est grave sa (tu post sa mais t'en fais partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 19:49:48

J'ai un iphone 4 tous basic ... comme je l'ai dit, je veux un nokia 3310 mais ils ont font plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 20:17:38

J'ai un ipod touch 4 pour la musique et un nokia c1 pour .... Telephoner ! Bah oui sinon c'est plus un telephone... t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 23:00:18

Et moi j'ai l Iphone 4s, et l Iphone 5, et un mac book pro et aussi un Ipad. N empeche que dans dix ans sa fonctionnera toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 10:48:01

Mon telephone a mon age..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 13:47:07

Je parle en comparaison avec tous les galaxie s et cie. moi aussi j'ai un 3410 qui fonctionne toujours.

D'ailleurs je jouer au foot avec.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 9:15:31

WHAT?





WHAT?




WHAT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 3:47:28

Allé une petite vidéo de Bf3 faite par une team sur PC qui mérite le détours Twisted Evil
A écoute avec le sons a block Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 12:00:58

New vidéo de drift avec un petit bonus spécial a la fin de la vidéo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:27:14

J ai testé sa sur un rond point , mais le mec à l intérieur du rond point grippais et n était au courant de ma connerie !
J ai fai un 3quart de rond point en double tandem avec coup de Klaxon quand je l'ai doubler comme un salo ! Il a accélèrer pour me faire peur ! J ai rie et j ai Smoker un grand de 3 a fond ! Il as du mettre les antibrouillard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:04:01

fait nous donc une video on board (meme sur le parking de carrouf , juste pour voir se que sa donne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:35:40

Je ne souhaite pas avoir les pv qui vont avec ses vidéos ( surtout les mises en danger de la vie d'autrui ) donc je ne fais aucun lien entre ici et ses vidéos.

Si tu filmes un véhicule et qu'on reconnais les lieux et que tu montres ton compteur, ou ta tronche par exemple .
tu peux avoir des soucie avec les légos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 2:49:56

Ouais evitais de faire des videos onboard avec vos caisse sur la voie public, mise en danger d autrui, exces de vitesse, ou conduite dangereuse, croyais moi les embetement arrive plis vite que vois ne le croyez.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 7:04:53

Je serai heureux de vous montrez des petits clips .

Je sais pas si il y a des info sur net pour prouver mes dires mais voilà ,
Un mec à filmer des rodéo , des show smoke rond points sur route ouverte des full rupteur vitesse et etc .
Ce mec à mis la vidéo sur youtube et les gendarmes l ont vu il ont enquete sur le net et trouver le club de tuning des pilotes clandestins grâce au photo des meeting passée avec les plaques il ont contacté ses pilotes et tous le monde à reçu !

Sur le Jap cars sa en a parler de cette histoire et j ai pas envie de tomber pour mes conneries et encore moins par ma propre vidéo !
Aujourd hui je suis cléan mais demain on sais pas !

A faire gaf c est pas nfs ou le Monopoly tu passés pas en tôles gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 17:02:53

Il était une fois une horloge qui me soulais à ne plus marché ...

J' ai donc changé les piles ...

Elle marcha 2 jours puis s’arrêta !

Par malchance, mon poing est passé a travers...

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 306894_325384834235046_2130807211_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 18:04:15

bonne initiative, tout ce qui ne marche pas chez moi je le pète (portable, manette,objets...)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 0:50:06

Blague du jour:

Citation :
RedZoku_Mamout : mdr ya biens des gamins sur terre ...... sinon Apex , sa fait deux bon mois que je n'ai pas jouer , dommage que je ne soit plus la , je lui auraus fait pleurer sa mere , il aurais put me kiker , je suis un des mecs les plus connus et respecter de gt:)
source: Facebook !


MDR !!! Mamout se sent plus pisé pour changé !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop les drifteurs
» La liste des Drifteurs de GT5
» salut drifteurs!
» Bonjour amis drifteurs :)
» Salut Amis Drifteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: