Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 debriefing des sessions online

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:05:40

c'est clair que poly aurait pu mettre une restriction contre les subaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:55:57

ouai eddie et shonangtr je jou avec une instal pas térible aussi pour le G27 table pour le volant et carton pour caler le pédalier et c'est vrai qu'on ne peut vraiment utiliser sont volant a 100% seulement qu'avec une instale qui suit

pour les defi drift c'est vraiment dommage c'est clair qu'on se fait plus plaisir sur ce de type d'event MX5 ou a voiture egale
c'est vrai que je fesait aussi de beau classement avec la mustang mais maintenant vas te classer avec leur subaru 360 etc...
c'est plus du drift sa

fox c'est vrai mais poly et le communautaire sa fait 5
il devrait prendre exemple sur forza pour sa

GTR par contre dans nos classement drift on utilise souvent des voitures plus ou moin egale
greg et moi car on est les seul a vraiment en faire
style RX7FC ou d'autre caisse
ou tu peut mettre plusieur score avec plusieur voiture aussi
mais on utilise jamais la cerbera
et on roule en confort dur av/ar
cause G27 tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 15:26:44

pffff moi j'ai laissé tombé les points depuis 6 mois, je joue juste pour le réalisme du jeu.
sa m'étonnerai qu'en vrai il y est des évents en speed 12 avec des points qui défile au dessus des voitures mdr, autant joué a NFS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:07:53

ouai mais samy en mode solo il sont obligé de faire comme sa
l'inteligence virtuelle ne peut pas juger comme les juges peuve le faire en réalité
trop de facteur a prendre en compte
c'est pour sa que j'ai mis le D1GP en place sur le fofo
pour pouvoir etre juger "corectement"

mais perso j'aime bien les point pour le delire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:42:38

GT5 n'offre pas les outils néccésaires pour jugé 2 pilotes qui roulerai en même temps.
On avait fait un équivalent à un D1GP ( 2 second tours = battle ) et entre ce qu'on voyait sur une caméra et un autre joueur ça ne donnais rien d'identique.
C'est bien pour ça qu'on as pas relancé de 2 ême édition malgrès le nombre de cadeau réel ( pas des peintures de GT5 ou une auto ) qu'on pouvait offrir aux participants !
Je ne listerais pas ce qu'on m'as proposé car ça dépassait les limites du raisonnable concernant un simple jeu vidéo ( sa devenait limite une E-boutique )

Le soucie que j'aurai aimé donné la main pour faire un truc bien pour le plaisir des joueurs et de donné le vrai esprit du drift au gens car, l'esprit drift est salopé par des couillons qui savent rien et invente des choses qui n'ont rien avoir.

Si les gens était moins cons, moins prétentieux, et de bonne fois ... et si il s'avait s'amusé pour le plaisir de passer du bon temps ont pourrais faire des choses supers tous ensembles et des idées j'en ai plein.
Mais, ça c'était l'ancien Eddie, celui qui fessait plaisir sans compté, qui se donnait à fond pour s'amusé avec les autres mais ça s'était avant ( comme dirait la pub ) maintenant j'ai même pas envie de lancé mes idées car je n'ai pas le temps de m'en occupé correctement déja pour commencé, et secondo j'ai pas envie de m'emmerdé avec des cons, j'ai assez donnée , je suis pas assistantes sociale ! Je préfère me consacré à ma vie, ma femme, mes amis, au sport et à mes loisirs.

Bref bon courage pour votre truc, si un jour je vois votre truc en ligne je passerai si je peux ( si je suis pas viré ou interdit de salon par exemple )

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:58:32

bas moi perso j'ai pas de probleme avec toi on avait mis les chose a plat sur un de tes salon personnelement sa m'avais suffit on a réussi a en parler "calmement"
meme si il y avait des petit moment ou sa chaufait un peu mdr mais sa normal
donc si tu veut venir faire un tour sur un des events pour voir pas de souci sait le samedi a 14h30 pour l'instant car je suis en en attente de passer les test de l'armé de terre (pas soldat mdr) donc je donne un peu de mon temp pour organiser sa (sa change un peu)
et de toute façon je suis tout le temp l'hote durant les etapes de D1GP donc tu risque pas de te faire bouger
c'est vraiment des event just for fun y a pas de peinture ou de voiture a gagner

de toute fasson pour moi le drift c'est pour le FUN !!!!!
pour passer un bon moment entre fan de la discipline

les salon s'appel "STT-DC only FR"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 5:36:43

Vu que t'as les idées et pas l'envie, et que moi j'ai l'envie et pas trop d'idées, tu pourrais faire une liste dans ton bloc note. Comme ça je pourrai voir ce que je peux faire, c'est pour ça que je suis revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 7:41:58

Ya aussi maman meme elle se co pas trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:18:12

Eddie a écrit:
GT5 n'offre pas les outils néccésaires pour jugé 2 pilotes qui roulerai en même temps.
On avait fait un équivalent à un D1GP ( 2 second tours = battle ) et entre ce qu'on voyait sur une caméra et un autre joueur ça ne donnais rien d'identique.
C'est bien pour ça qu'on as pas relancé de 2 ême édition malgrès le nombre de cadeau réel ( pas des peintures de GT5 ou une auto ) qu'on pouvait offrir aux participants !
Je ne listerais pas ce qu'on m'as proposé car ça dépassait les limites du raisonnable concernant un simple jeu vidéo ( sa devenait limite une E-boutique )

Le soucie que j'aurai aimé donné la main pour faire un truc bien pour le plaisir des joueurs et de donné le vrai esprit du drift au gens car, l'esprit drift est salopé par des couillons qui savent rien et invente des choses qui n'ont rien avoir.

Si les gens était moins cons, moins prétentieux, et de bonne fois ... et si il s'avait s'amusé pour le plaisir de passer du bon temps ont pourrais faire des choses supers tous ensembles et des idées j'en ai plein.
Mais, ça c'était l'ancien Eddie, celui qui fessait plaisir sans compté, qui se donnait à fond pour s'amusé avec les autres mais ça s'était avant ( comme dirait la pub ) maintenant j'ai même pas envie de lancé mes idées car je n'ai pas le temps de m'en occupé correctement déja pour commencé, et secondo j'ai pas envie de m'emmerdé avec des cons, j'ai assez donnée , je suis pas assistantes sociale ! Je préfère me consacré à ma vie, ma femme, mes amis, au sport et à mes loisirs.

Bref bon courage pour votre truc, si un jour je vois votre truc en ligne je passerai si je peux ( si je suis pas viré ou interdit de salon par exemple )

Bye !

c'est pour sa que je vien de quitté ma team, j'en ai marre des gamins qui parle de tout sauf d'automobile. j'ai plus envi de me prendre la tete et etre tributaire des autres, maintenant je joue seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:53:00

samy tu peu venir dans le chat stp

bon tanpis t'es peut etre pas devant l'ordi Wink

a plus sur la piste mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:31:16

Je risque pas de quitter GT5-Drift moi... J'ai été le seul membre apres la fermeture du fofo

Enfin bref, session de plus de 3h avec snip, sheep... Nurburgring en mx5...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 10:50:47

Samy le monde ne tourne pas forcément autour de l automobile ou des jeux vidéo j ai mis du temps a m'en rendre compte, es ce que c est l amour qui ma changer et fais ouvert les yeux je ne sais pas ! Je constate que depuis un plus d un ans maintenant ma vie a beaucoup changer !
Exemple con: j ai fermer le site l an passer en début d' octobre, et fin octobre j ai arrêté de fumer sans aucune aide ! Simplement la volonté de pas craquer ! Bref un ans sans tabac sans drogue !
Je me suis consacré à se que j aimais en me mettant des objectifs assez haut comme tjr et comme j ai appris a le faire sur ce forum avant ! Resultat des courses : j ai tous niqué sur mon passage, j ai voulu être à 100 % pour être satisfait de mon objectif , j ai eu en retour 150% . Bref au top du top !
J ai appris beaucoup sur moi même et sur les autres également cette année à été une révélation et si c était à refaire je me mettrai une sacree gifle bien plutôt ! ( genre à 8 ans ! Lol )

Bref on s évade du sujet de basse mais voilà restez vous même et éclaté vous la vie est courte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 15:32:40

t'inquiete xf j'ai rien contre toi c'est avec 3 ou 4 mecs que j'ai du mal mais j'espere qu'on pourra encore jouer ensemble Wink (je post sa la car les MP sont désactivés et je peux plus me co sur le forum des smok, ils ont du me bannir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 18:59:10

ok gros pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 19:16:18

Gros tripe avec loops, Cab, Kam ce week-end sur GT5 ( on as pas jouer longtemps ) mais c'était bien sympa de retrouvé les potos en vracs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:16:37

Dommage j'aurais aimer venir mais la boite de gt5 n'a pas envie de s'ouvrir. Ya une force qui m'en empeche...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:09:30

t\'es con ou quoi ?

c'est la force Fifa 12 , j'ai commencé a jouer avec le G27 et mon playseat et j'ai des modifs à faire... rien de mechant, c'est juste que ma chérie touche pas les pédales !!! et que la boite de vitesse est trop haute.

Bref... je continue à jouer avec cette semaine et je ferrai ça la semaine d'après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:43:37

ce week end je me ramenerai sur gt5 pig
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 7:42:17

J ai besoin de toi moi mon petit Fox , sa y est le Playseat est en test avec le g27 . Je la garde ce week end juste pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:11:27

Apres 6h de jeu total au G27 ( en mode grip en calsonic GT-R ) ça commence à venir mais la sentibilité du volant n'as pas encore encore au top.
ça va venir ... je me suis bien amusé avec KamKaz et RX7betwin !

Vivement demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 13:02:50

je sais pas si je pourrai passer finalement j'ai vraiment pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 15:24:50

rectification , je suis en ce moment en ligne rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:11:30

Comme d'hab, un début de soirée top délire, thunder s'occupe toujours bien de sa pelouse, kamkaz roule toujours avec des voitures originales (à comprendre gout de chiottes), patron à tapé du chrono avec sa chaparral et moi j'ai fais des chateaux de sable sur suzuka est donc si vous trouvez une pelle et un seau n'y toucher pas c'est le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 20:07:02

Mdr, j'ai commencé à jouer avec mon petit G27 et faire le couillon avec mon aspirateur ( Chaparal lol ! )

Bref comme d'hab on se fend la geule... comme avant ... t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 20:41:35

dite le quand vous jouer j'aimerai bien revenir faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing des sessions online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing des sessions online
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRES DRIFT : Les Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: