Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 debriefing des sessions online

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 10:44:23

connecte-toi le soir, il y a souvent du monde qui traine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 9:14:06

Gros délire hier avec nos parties fun et la bande de zazou qu on est
merci au murs qui ont fais de gros tandem avec moi ,a Joe Wilfrid stonga pour ces raquettes , au maçon du cœur , truffaut et à gamevert pour leur dons !

Merci également au serveur gt5 qui merde de plus en plus avec ses déco magique !

Merci a tous et à taleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 10:21:12

Session delire avec thunder, kam...
Puis plus tard dans la soiree j'ai tourner avec dom et d'autres... Salon privée, fair-play, bon niveau, parfait pour s'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 11:12:38

On s amuse toujours bien sur nos salons , en ce moment on a tendance à grip ( je vous force un peu j avoue )
On devrai s organiser des soirées grip de temps en temps .

On se retrouve tous à l heure les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 22:37:28

C'est plus du stock car je dirai ! Mais ouai des soirees grip reglos ca pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 18:51:10

Moi je kif bien le grip mais pad sa me soule d'ailleurs en faite tous soul au pad un truc de fou comme je me fait chier avec cette merde ...

Aussi non oui moi je serais partant pour un peut de grip mais avec des street cars aussi pas de Gt
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 7 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:17:22

Pareil , fait pas chercher des autos bizarre . Entre 300 et 600 ch avec des gomme sports c top .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 18:47:52

Salut les gas , donc voilà je suis nouveau et j'aimerais bien savoir quand vous allez faire une petite partie online ? Ajoutes moi pleeeease , mon id psn : Zbooba_ . Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing des sessions online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing des sessions online
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» RENCONTRES DRIFT : Les Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: