Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 debriefing des sessions online

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 16:36:57

C'est ça le singe ? https://www.youtube.com/embed/jEfmnu_iuLI

On dirait ceux de Gibraltar Razz

debriefing des sessions online - Page 2 Gibapecannon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 16:42:24

c'est bien lui,il a pas changer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:07:18

En ce moment je joue beaucoup en ligne avec certain du style freerider, francky, eddie, et d'autre et je trouve que les partie son bonne, a part des fois quelque boulais qui sorte leur 4x4 et qui foute la merde, mais sinon c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:22:27

Je bosse jusqu'a 18h, donc difficile d etre la la journée.
Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le fonctionnement des salons en ligne ? COmment vous faites vous des sessions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:29:56

Bah tu regarde la http://www.gt5-drift.com/t18-rencontres-drift-les-rendez-vous voir si un salon n'est pas deja crée ou sinon tu en crée un et tu le poste sur le topic plus haut, ou encore tu demande des amis sur le psn qui joue souvent et avec un peut de change quand tu veut jouer il seront co et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:53:52

via les amis PSN, c'est plus simple pour se rejoindre.

pour ma part, je mets toujours le numéro de salon que je créé car j'ai plus de place en amis PSN. c'est la seul solution pour que les nouveaux et les autres que j'ai puissent nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:58:04

Ok je note, prochaine session ou je suis dispo je rapplique direct !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 9:31:53

numéro du salon:
1472-4710-9866-6907-2336

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 9:40:18

Rolf je suis au taff !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 10:07:01

ce soir elle tournera surement encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 12:12:47

ce midi impossible de me connecter a ta session eddie,un message disait que la connection internet n'etait pas compatible avec celle de l'hote !

bizarre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 12:38:41

tu était pas le seul, a ludo aussi sa y fessait ! sa m'était ... a rejoint le salon et ... a quitter le salon Mad, c'est vrai que c'est zarb' moi j'ai u aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:13:17

La mm pour moi impossible de rejoindre la session Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:20:17

Moi j'ai pu rejoindre sans souci le salon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:25:01

ta bien de la chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:32:55

Pareil pour moi j'ai des probléme pour me co c'est chiant :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:14:49

pareil que vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 10:47:00

Perso il m'est arrivé la même chose.
Une autre fois c'est des potes qui pouvaient pas rejoindre, du coup j'ai du recréer un salon ne sachant pas d'ou le problème venait !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 10:48:47

ça nous faits souvent pareil? c'est bizarre et chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 10:56:17

Je pense que c'est pas vraiment de notre faute mais de la faute des serveur merdique de sony !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 13:05:09

Hier dans un salon (je me souviens pas très bien exactement de ce qu'ils ont dit) appelé **FORMULA DRIFT** PRO un mec arrive et dit "mdr formula drift"
jm44 (l'hote de la partie) dit : pour quoi tu dis sa?" l'autre répond : "t'as déjà vu du drift en formule 1 dans la vie réel?"
Et là tout le monde s'est foutu de sa gueule Laughing Laughing
j'étais mort de rire j'en pouvais plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 14:11:47

Une Fomule 1 ca drift pas... t\'es con ou quoi ? Ptdr j' en pouvais plus trop marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 8:14:34

Sur les derniers GP de f1 , schumi et alonso ont essayé mais on voit bien qu'ils manquent d'expérience dans se domaine.
Sinon à part ça, les sessions journalières de training en collé séwé c'est kiffant, j'adores . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 11:10:37

Est-ce que vous pouvez faire une room de Drift et me dire le numéro du salon parce que comme j'en ai aucun de vous en ami et que je débute, je voudrais drifter un peu avec vous ^^
Quand je vais sur un salon de drift, il y a les 3/4 qui ne drift pas u_U Je suis seul et les autres font la course en ferrari -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 16:47:28

Ajoute-moi je joue souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing des sessions online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing des sessions online
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRES DRIFT : Les Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: