Sujet: KenjiTanoshi - Fairlady Z33 Ven 1 Juil - 17:45:00
Salut à tous,
et bien voilà je poste ma première video, ( enfin !) et c'est avec joie que je le fait par ce que je suis content de moi ( il est fier de lui le gars ).
Cela fait 2 jour que je m'entraine sur Tsukuba avec ma Z33. Hier je venais chatouiller le 13000 pts; je me suis donc entraîner toute l'après midi repoussant encore et encore le score.
En fin de soirée je suis venu à décrocher un score un chouya au dessus de 15000 pts.
Après avoir changer la boîte de vitesse, les pneus ( j'étais en sport dur) et les suspension. J'ai réglé tout ça est ce matin je réussi à passer la barre des 17000 pts.
Bref quoi qu'il en soit je ne doute pas que certain feront mieux mais ça fait plaisir de savoir qu'en s'entraînant et bien on progresse
Je vous laisse regarder la video et commenter ( c'est en mode secteur )
Désolé mais je sais pas comment intégrer directement ma video, quelqu'un pour m'aider?
Et n'hésitez pas à commenter
Pas de problème ( si ta vidéo et déjà sur YouTube ) Tu regarde juste au dessus l'ors de ton message tu as plusieurs case tu clic sur celui a droite de Flash . D'ici tu rentre direct le lien de ta vidéo et tu valide ^^
Joli score ! Personnellement, j'ai pris la Z33 au début et je l'ai bien aimée, mais depuis que j'ai pris ma BMW tii, je trouve que la Z33 regrip trop vite. C'est peut être dû à mon réglage.
A vous d'essayer vous m'en direz des nouvelles avec vos Tii. Je vais voir je vais peut être la booster un peu plus, je suis à 430 chevaux pour l'instant.
Et puis j'arrive à régler de mieux en mieux mes voitures.