Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KenjiTanoshi - Fairlady Z33

AuteurMessage
Invité
Invité

KenjiTanoshi - Fairlady Z33  Empty
MessageSujet: KenjiTanoshi - Fairlady Z33    KenjiTanoshi - Fairlady Z33  Icon_minitime1Ven 1 Juil - 17:45:00

Salut à tous,

et bien voilà je poste ma première video, ( enfin !) et c'est avec joie que je le fait par ce que je suis content de moi ( il est fier de lui le gars ).

Cela fait 2 jour que je m'entraine sur Tsukuba avec ma Z33.
Hier je venais chatouiller le 13000 pts;
je me suis donc entraîner toute l'après midi repoussant encore et encore le score.

En fin de soirée je suis venu à décrocher un score un chouya au dessus de 15000 pts.

Après avoir changer la boîte de vitesse, les pneus ( j'étais en sport dur) et les suspension.
J'ai réglé tout ça est ce matin je réussi à passer la barre des 17000 pts.

Bref quoi qu'il en soit je ne doute pas que certain feront mieux mais ça fait plaisir de savoir
qu'en s'entraînant et bien on progresse Very Happy

Je vous laisse regarder la video et commenter ( c'est en mode secteur ) Arrow

Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KenjiTanoshi - Fairlady Z33    KenjiTanoshi - Fairlady Z33  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 9:06:53

Désolé mais je sais pas comment intégrer directement ma video, quelqu'un pour m'aider?

Et n'hésitez pas à commenter Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KenjiTanoshi - Fairlady Z33    KenjiTanoshi - Fairlady Z33  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 10:45:57

KenjiTanoshi a écrit:
Désolé mais je sais pas comment intégrer directement ma video, quelqu'un pour m'aider?

Et n'hésitez pas à commenter Very Happy

Pas de problème ( si ta vidéo et déjà sur YouTube )
Tu regarde juste au dessus l'ors de ton message tu as plusieurs case tu clic sur celui a droite de Flash .
D'ici tu rentre direct le lien de ta vidéo et tu valide ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KenjiTanoshi - Fairlady Z33    KenjiTanoshi - Fairlady Z33  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 10:54:24

Merci bien Very Happy

C'est déjà mieux comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KenjiTanoshi - Fairlady Z33    KenjiTanoshi - Fairlady Z33  Icon_minitime1Mar 5 Juil - 10:06:37

Joli score ! Personnellement, j'ai pris la Z33 au début et je l'ai bien aimée, mais depuis que j'ai pris ma BMW tii, je trouve que la Z33 regrip trop vite. C'est peut être dû à mon réglage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KenjiTanoshi - Fairlady Z33    KenjiTanoshi - Fairlady Z33  Icon_minitime1Ven 8 Juil - 7:55:58

Joli Kenji je srais pas capable de faire mieux avec ma Tii, remarque faut que j'essaye Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KenjiTanoshi - Fairlady Z33    KenjiTanoshi - Fairlady Z33  Icon_minitime1Sam 9 Juil - 11:48:45

A vous d'essayer vous m'en direz des nouvelles avec vos Tii.
Je vais voir je vais peut être la booster un peu plus, je suis à 430 chevaux pour l'instant.

Et puis j'arrive à régler de mieux en mieux mes voitures.

Merci à vous les gars Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KenjiTanoshi - Fairlady Z33    KenjiTanoshi - Fairlady Z33  Icon_minitime1Sam 9 Juil - 12:00:39

je trouve que ta caisse est un peu trop en surregime, tu peux perdre de la puissance, mais si t aime mieux, libre a toi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KenjiTanoshi - Fairlady Z33    KenjiTanoshi - Fairlady Z33  Icon_minitime1Sam 9 Juil - 12:07:12

J'attendais la remarque, je me suis dit, tiens personne ne me l'a faite Smile

Effectivement c'est un réglage de la boîte et je préfère mais ce n'est pas faute de me le dire, j'essayerai de changer ça. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KenjiTanoshi - Fairlady Z33    KenjiTanoshi - Fairlady Z33  Icon_minitime1

KenjiTanoshi - Fairlady Z33
Page 1 sur 1