Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 debriefing des sessions online

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 21:41:20

Oue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 1:02:34

pas obliger de modifier autant Shonan tu prend un moteur d'AE111 monter a 180/200Cv (contre 160 de base) tu la vide au max juste 2 baquet et un arceau tu monte un petit kit de Suspate D2 tu revois un peu les freins tu monte un DGL auto-bloquant un embrayage et c'est partit pour la glisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 7:27:06

Jprefere acheter une autre voiture a ce moment ^^ Avec Initial d et the drift king les prix des 86 ont augmentés. Une S14 ou 240 stock ça revient moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 15:58:30

vais voir pour une ae86 homologuer et une s2000
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:42:56

un 240 sx est dure à trop mais pas impossible après le bon plan pour une jap c'est S13 ou S14. ( entre 3 et 6000 euro on as de bon produit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:13:32

J'ai repéré une s13 pres de chez moi, moteur refait, entierement restauré, 5900€. Je vais la voir samedi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:17:10

lol quel chance moi vais vendre ma EG6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 22:11:59

Ou pour obtenir les pieces rapidement, faut se tourner vers BMW (E30 et E36).
Les MX5 sont sympa mais bcp bcp plus cher (surtout pour la prepa moteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:42:09

Oups...


Dernière édition par ShonanGTR le Mer 5 Sep - 20:21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 20:19:31

GT5-Drift_Lily... Le 6e membres fantome... Personne ne connait mais tout le monde la respect... Elle est considéré comme supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 20:27:23

La leader ? bizarement, la dernière fois j'ai tourné avec des FNF et c'était un leader, il nous avais fais un discours avec les origines de FnF, si je dit pas de conneries ont étais avec KamKaz , on rigolais en MP PSN... avec FNF ( Front National Français ) et c'était tous sauf une nana qui nous parlais !!!

Bref... MDR !

Après pour Mamout, je dirai rien... ça sert à rien , je suis pas assistante sociale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:09:05

Encore un salon speedrift, GT1 Turbo et tout le tralala... J'ai trouvé une nouvelle d'humiliation, la Elise 111R RM 280cv pour 750kg, meme temps que les S2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:11:21

Encore un salon speedrift, GT1 Turbo et tout le tralala... J'ai trouvé une nouvelle d'humiliation, la Elise 111R RM 280cv pour 750kg, meme temps que les S2000
J'ai aussi croiser ivannax, il devrait venir s'inscrire et creer son compte GT5-Drift d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 16:20:58

[ON]GT5-Drift_Lily: Participation à une compet organisé avec les smoking en compagnie de Cab, qu'elle a remporté haut la main. Ptite pub effectué le dimanche matin. Nouveau style de drift, le jump drift ! [OFF]

[ON]GT5Drift_GT-R: Rien de spécial, Retour sur Killzone 2 avec mon clan (depuis la 4e deja... ça se fete). Essai N°XXXX de drift au DFGT sur les genoux => Encore du boulot, j'attend un support. [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:55:01

fabrique toi un support, j'ai fai le mien en bois pour pas un rond et c'est mieux q'un playseat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 21:38:51

recupères un siege pour bébé avec la table rabattante tu pourras fixer le volant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 10:06:23

Mon probleme c'est plus hauteur du meuble télé qui fait 50cm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 10:41:23

mdr haut la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 10:44:11

Avec le coach qu'elle a c'etait obligé... [Mode Modeste ON]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 10:47:00

free gagner des le deuxieme run mais j'ai dit moi meme aller on repare pour le fun
dans un event serieux il aurait fini devant meme si je doit l'avouer tu t'es bien defendu

c'est SmOking_XF l'organisateur Wink c'est toujours plus sympas de savoir a qui on parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 15:26:52

Ton psn c'est xf28 et je t'ai dans mes amis je crois...
Bah moi c'est GT5-Drift_GT-R, et oui je n'ai que 16 ans et oui c'est possible d'etre aussi bon a mon age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 15:28:09

Moi je tourne presque jamais en ligne donc vous croiserez plus souvent lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:18:52

ah ok t le frere de lily Wink
ta mon compte xf28 donc tu doit pas beaucoup me voir connecté sur GT5 Wink
jsui souvent sur mon compte team
le principale me sert plus pour le grip sur GT5, battlefield, et tout les autre jeux Wink
Wink j'ai debuter le drift j'avais ton age Wink mais les jeux était arcade
je suis pas vieu nn plus Wink 19 depuis quelque jour mdr
mais j'ai un peu lacher les classement event saisonier en drift
a cause des caisse type subaru 360 / cerbera /buick / V8 vantage Wink sa ma gazer
et mettre des piste sur terre et neige (ou est l'interet)
surtout que faire un classement en cerbera c'est trop simple car beaucoup de persone ne save pas l'utiliser
donc des qu'on la maitrise un minimum on se classe dans les 50premier
mais se qui est plus amusant c'est de prendre une caisse basic type supra mkIV et de voir que certain n'arrive pas a te battre meme
en utilisant une cerbera avec des tendre derriere Wink

t'es au volant ou a la manette ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:23:23

Manette, j'essaye au dfgt mais sans support c'est dur je peux le poser que sur mes genoux. Sinon je tire des freins a main avec la corsa autour des caddies.
Avant la speed 12 je tournais en mustang et je rentrais top 100 facile puis mon entree dans la team fallait taper le top 50 pour la pub.
Apres ya eu le defi drift en mx5 j'ai pris un plaisir fou
J'essayerai de refaire un top 10 pendant les vacs, ou un score sur vos events dont emilie m'a parler
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 19:22:08

le top 50 ce fait en Ford mustang ou en Art Morrison mais là, depuis qu' il y a ses conards en Subarru escargots. J'ai plus gouts au drift à point, et temps que j'ai pas mon fini mon playseat, je tournerai plus sur GT5. Je redécouvrirai GT5 au G27 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





debriefing des sessions online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing des sessions online
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRES DRIFT : Les Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: