Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 debriefing des sessions online

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 17:14:52

Ptit session cette aprem restriction:dur/dur au top , avec GT5-DRIFT_Jump..
Pa mal , il taquine bien du coup on c'est bien amusé au collé serré Exclamation
je misere un peu au pad mai sa revien.. Cool No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 17:53:50

Hum j'aime te taquiner mon petit Roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 18:14:53

hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 18:20:43

SA S'PASSE A FOND ROM'
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 10:14:32

Les habitudes reviennent vite, hein Romanskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bientôt il voudra plus lacher son pad . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 10:30:36

J'ai bien tripé la dérnière fois avec Tom et geoff sur suzuka ! je dévorais le cul tom... si près qu'on pouvait pas y passer un paquet de clope entre les 2 autos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 13:10:36

tom a écrit:
Les habitudes reviennent vite, hein Romanskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bientôt il voudra plus lacher son pad . Smile

Parle pa de chose qui fache..
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 22:43:58

Petite soirée drift bien sympa avec Gitan, Tom, et d'autre joueurs tous nouveaux.

Des replays sympa... de bons délires ça fessait bien longtemps que je m'étais pas amuseé ainsi !

a refaire d'urgence !!! t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:27:06

super session drift tous a l'heure... on s'ai payer de bon délire comme tjr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:02:41

11h du mat' , je cherche un ptit salon GT5-Drift. Vu qu'il y en avait pas, jme suis jvais en créer un... Mais stupeur ! Je vois un salon SHURIKEN. Y avait de tout, team fast, team fire... Donc j'ai sorti ma ptite MX5 puis Val69 m'a rejoint (un Chouette ancien gars de la team mais moyen en drift), on a commencé a faire du collé serré. Salon de 6 mais je voyais personne puis 1-2-3 S2000 amuse nous ont depassé. Jme suis dit ça joue speedrift donc j'ai sorti ma S2000 en 1tour j'ai mis 6 secondes au premier. Bref c'etait mon delire sur une team speedrift...

PS: J'etait avec mon compte team donc ça clashait direct... Surtout toi eddie.
Je dis bonjour personne repond... Juste a cause du www.gt5-drift.com Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:08:25

normal tu t'attendais à quoi ? à ce qu'il te propose de partager une tarte aux poils avec toi ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:21:56

Les chouricainnes ( cojak et j'en passe ) sont bannis de mes serveurs... toujours ils viennent foutre leurs merdes , ils viennent soulez donc je les kick à vue...

C'est con mais j'en ai marre de me prendre le choux... surtout pour les courses replays, tu as beau expliqués qu'on fais du tandem, ou des prise de vue vidéo et ben non... il faut absolument qu'il bourre les gens pour finir premier... Le mieux c'est quand tous le monde est en Jap's car style 300/400 ch et qu'il viennent pété l'ambiance en bourrant tous le monde.

Donc je le dit et je l'écrit:

Les Chouricainnes ne sont pas les bienvenues sur mes parties drift ! Je les ajoutes en personnes ignorés au fur et a mesure ... et j'invite les autres joueurs à en faire autant !

On mélange pas les torchons et les serviettes !

Les teams que tu as listé , la plupart des leaders on pas l'age de passé le BSR, le drift pour eux c'est ken block et tokyo drift ! bref... on s'en compris !

Je ne souhaite pas parler des cons ça leurs donnent de l'importance ...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:10:44

Une ptite session privée à 5. Du délire, du faire-play... Tout ce qu'il faut...
La soirée s'est ensuite prolongée sur Skype... et à vu naitre 2 nouvelles teams ! La Tunning2Jacky Drift team et la Eddie's Fanboys gang x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 8:12:08

Hier, petit salon avec val69 passby kam mathias... J'ai pu voir que passby est devenu un monstre au volant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:08:59

Un aprem mouvementé avec xkev, papa, francis cabrel, jay... Du top délire puis plustard dans la soirée j'ai tourné avec toto, tjr aussi sympa depuis 2ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:59:23

j était plus abonner abs que de drift a cause de mon nouveau casque mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 10:32:28

ça y est tu as un casques Kev... ça serra plus sympa en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 13:17:35

oui j ai reussi a le faire marcher apres 5 h de recherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 13:21:42

MDR !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 21:23:29

drift tranquille avec fox ce soir c était cool =) ( a par 2 drifteur qui ont fait de L Auto Tamponneuse =___=) le fox et très bon en drift =) et vive les S2K =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 21:27:35

Dommage que j'ai du partir... Finalement t'as laché la 86 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 21:30:15

oue lol un vieux 4 -AG a un v-tec c est different lol! elle resterons aux garages lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 21:33:07

La 86 a fait son temps... Mtn meme les 86 qui restent sont en V-TEC ou SR20...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 21:35:12

ou moteur TRD qui sont vraiment excellent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 21:39:51

Ouai le kit entier est pas mal avec les ressorts courts, prepa moteur... Apres tu bricole un arceau cage, tu vires la banquette, tu mets 60kilos de briques dans le coffre, tu élargis les voies, tu passes de 185/45 15 a du 205-215/40 16-17... Enfin bref tu construis une autre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing des sessions online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing des sessions online
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRES DRIFT : Les Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: