Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 debriefing des sessions online

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 16:54:07

tous a l'heure j'arrive en ligne, je tombe sur un salon GT5-Drift et c'était le dawa ! 4x4, australien japon, russes... , formula 1 en course tendre... bref, celui qui as fais le salon... il aurai du le fermé... parce que là, l'image (si il y en as une ) à pris une bonne pipe dans le menton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 16:57:48

c'est klr, je viens de quitté un salon, sans doute le mm, c'etait du grand n'importe quoi... Je commence a me dire qu'il serais bien de se mettre en hote unique meme si sa risque detre une sacré galere quand l'hote voudra partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 16:58:28

Hier pareil je tombe sur un salon "membre gt5 drift.com"
C'était memebre-du-G8 qui était l'hôte et il y avait aucune restriction sur les pneus, des 4x4, x1 et f gt
Toute à l'heure dans le salon de apache "gt5-drift.com no 4x4é il y avait pas de restriction de pneus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:15:01

et si l'hote qui crée le salon, kick touts les gens avant de partir jusk'a ce qu'un autre membre du forum devienne l'hote? (biensur en prevenant avant, courtoisie oblige t\'es con ou quoi ?) ou si personne du forum est present fermé le salon carrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:17:39

Bah c'est sa qui faut faire mais personne le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:29:34

Mieux encore il y a un mois de ca environ je rejoind un saon GT5-Drift.com il y avais que des anglais !! ils m'ont Kické direct méme pas eu le temp de ciré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:47:17

il faudrait en ouvrir un seul a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:55:53

J'ai jouer pendant 4heures cette aprés midi, j'ai eu le temps de croiser plusieurs membres de votre team avec lesquels j'ai jouer.
MAis sur un salon nommée "Drift no 4x4..." bah il devais pas y avoir de règles, ce qui est super chiant parce que il y avait un type a la minolta qui nous foncer dessus en plein Drift u_U et aussi des lamborghini, ferrari qui Drifté pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 21:28:06

salut pour le salon membres gt5-drift c'est moi qui les créer,mais j'ai du partir,et ducou membre-du-g8 a pris la reléve du salon j'aurais du me mettre un propriétaire fixe puis du faite que je ne connais personne encore je ne sais pas si les drifteur qui vienne sont tous inscrit donner moi vos psn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 10:33:31

Le psn est écrit en dessous de l'avatar ^^

Sinon vers 15h si quelqu'un pourrait créer un vrai salon sa serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:07:55

Hier gros tripe comme d'hab, avec les anciens... gg13,Romanskiii, Ced, iKarl, Moutisk... et d'autres des méga collé sérré c'était bien bon !
des boulets mais vites téléportés, le vigile ne laissé rien passer lol !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:11:14

Vous jouez en salon public ou privé ? J'aimerais vous voir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:21:58

On joue surtout en public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:23:28

Ok mais bon comme il y a beaucoup de salon :s
j'ai jouer avec pillax et moustik hier mais comme j'ai aucun ami sur le forum je peux pas vous trouvez lol. C'est au bonheur la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:25:01

Tu peux commencer par ajouter les membres de la team, c'est ceux qui sont le plus souvent co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:27:09

Euh je vais peut être méchant mais c'est pas les plus souvent en ligne ou alors il son co dans la nuit parce que il y en a certain que j'ai jamais vue, comme toi par exemple alors que je suis co très très souvent en journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:34:01

D'hab je suis co de 8H a 22H, tu peux demander a duke, foxoow... mais la je suis en vacances depuis le mois de juillet donc si tu me vois pas en ligne c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:36:50

c'est de votre faute simplement. il y a un topic ou on doit déposer le numéro de salon dès qu'on en as créé un salon en ligne, et le cas echéant, dire qui ont doit rejoindre ...

a l'avenir, dès que vous êtes sur un salon... regardé si les copains sont au courant.

ça prend peu de temps à faire... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:44:59

Le problème, c'est que chez moi ya 2ordi mais dès 8H ma soeur et ma mere les squatte deja. No

Du coup, pour allez sur le forum ou simplement sur internet j'utilise la ps3 mais internet et GT5 sa marche pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:55:07

sur un salon, il y a bien un mec pour faire le post-it avec le numéro de salon. c'est ce que je fais en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:01:52

Je le fais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:20:20

Ouai c'est vrai pa mal hier la ptite session avec la clik sur suzuka
ma bien fait plaisir malgré que je dirige pa tres bien mon PAD

Arrow ( Eddie dira pa le contraire Razz )

Mai je vai réparer mon G27 normalement sous les conseil avisé
de Mr ikarl..

Peut etre a ce soir ( au PAD ) Mad

Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:33:11

Tu rouilles Rom , tu rouilles ... lol !!!

ah ah ah !

C'était bien sympa hier, Drift 'n fun... ce soir je serrai pas la pour foutre le bordel!!! mais je compte sur vous pour foutre le feu comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:41:35

hehe mdrr c'est clair..

Le pire c'est que même au volant il faut
que je mi remette j'ai dû rouiller aussi Exclamation

Kan Eddie n'est pa la , les drifteurs danse Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:57:58

ça déconne tous le temps quand je suis là... moi je m'éclate... lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





debriefing des sessions online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing des sessions online
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRES DRIFT : Les Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: