Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Sam 26 Oct - 15:23:49

Yop !

Le site à besoin de perdre sa personnalité très imposante du drift sur GT5.

Il faudrai lui donner un look généraliste autour des jeux que le forum va proposer.

c'est à dire du FPS ( battlefiel 4 / Call of ) , les jeux de voitures ( GT5 / GT6 , NFS  et etc ) , GTA 5 également , et tous les autres jeux que le site va proposer après .

Pour les logos de forum avec les voitures ( S15 ) violette , blanche et vert, les changer pour mettre un autre style d'image serrai pas mal. mais j'ai aucune idée pour les remplacer.
c'est là que vous intervenez pour faire pété des idées ou même des exemples directement .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Sam 26 Oct - 15:39:49

Pour la bannière ça pourrait être stylé de faire comme une jaquette de la boite gta avec dans chaque case une image représentant chaque jeu ou style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Sam 26 Oct - 16:19:44

à la Andy Warholl ?

[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Andy-warhol-marilyn

chaque image serrai un jeu ! ça pourrai être top comme idéé ... un peu de culture dans un forum de geek !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Sam 26 Oct - 17:55:37

génial Razz bon niveau couleur faut faire gaffe ça peut vite faire kitsh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Dim 27 Oct - 3:38:34

bonne idée, a étudier study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:24:10

En m'appuyant sur les idées qui viennent d'être évoquées, j'imaginerais bien un bandeau divisé en trois images:

- Celle de gauche représenterait les courses de voiture, et serait une fusion de GT5 et GT6 (puisque le point de départ du site semble être GT5)
- Celle de droite représenterait les FPS (fusion Battlefield/CoD)
- Celle du milieu serait la réunion des deux genres et le jeu auquel nous jouons actuellement, c'est à dire GTA Online.

Je ne suis par contre pas du tout convaincu par le style à la Warhol au niveau des contrastes.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Lun 28 Oct - 19:32:54

L'idée de Supa est pas mal.

pour ma part, j'ai fais l'image que je disais dans la partie Mumble !

ça glisse à mort et ça c'est bon !!!


Pour remplacé les silvias , j'ai pas d'idée malgrès que je chines sur des tas de forum , j'ai pas eux de coup de coeurs sur un truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Mar 29 Oct - 11:19:37

L'idée de supa semble la bonne,

pour les silvia, on verra avec le design final, je pensais à: -pneus, munitions, cible... ou autres, je pense pas que sa posera trop de soucis

sinon une image d'un MMS de Nikki Wink pour les fans lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Mar 29 Oct - 12:05:57

(Dois-je me sentir attaqué personnellement, jeune effronté? Very Happy
Sinon, Ursula qui t'envoie "Qu'est-ce que tu m'as mis ;-)" - mis à part le fait qu'elle semble avoir du mal à régler son oedipe - vaut aussi son pesant de cacahuètes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Mar 29 Oct - 15:16:21

Sam77: Pour les silvias je crois que ça va resté un moment comme ça ...
J'ai pas d'idée et trouvé un truc simple et neutre c'est pas simple.

Supa: On va t'ouvrir un topic sur le site Spécial " pute " comme dans le film "intouchable" !!!
ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Mer 6 Nov - 13:32:41

envoi tes smiley a modifié please eddie, ou post les là.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Mer 6 Nov - 13:46:34

[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) 1383745502-banniere

voilà la bannière, j'attends vos retours.

peace drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Mer 6 Nov - 14:28:33

same77nekro a écrit:
voilà la bannière, j'attends vos retours.
Comment dire cela poliment et calmement :

bounce "JE KIFFE GRÂCE SA RACE " cette nouvelle bannière ! bounce 

Plus sérieusement, chapeau bas l'artiste.
Si j'avais tous les jours des infographistes de ce niveau... j'aurais moins de migraine à force de crier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Mer 6 Nov - 16:38:54

J'adore la bannière aussi !!!

On voit bien le multigaming et surtout n a pas un Pilote avec des oreilles de lapin quoi ... ^^

Plus sérieusement, j’adhère !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Mer 6 Nov - 16:54:26

Super jolie !!!!

ça déchire grave. je la mets direct en fond...

edit: le must serrai qu'elle se fondent avec le fond noir, ou mettre un cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Mer 6 Nov - 17:40:36

Au premier visionnage, j'ai trouvé le tout un peu fouillis, probablement à cause des fondus et/ou contours de certaines images (notamment celles du FPS). Mais au final c'est top, aussi bien au niveau du rendu que de l'idée. C'est bien équilibré, on a envie de parcourir la bannière des yeux (je suis totalement novice en infographie, donc je dis peut-être de la merde).

J'achète. ^^

(Mettre une Aventador au lieu d'une Countach... Quelle grossière erreur de jeunesse! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Mer 6 Nov - 18:26:40

Merci a tous pour vos retours positifs,

[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) 1383761425-banniere02

voila une autre version avec un "cadre", mais sa réduit l'image de fond.

a vous de voir.

en tout cas merci a tous, sa fais plaisir Embarassed , sachant que dans le "monde du travail" on ne m'a pas encore donner ma chance... Crying or Very sad

edit: si quelqu'un trouve la même image de GTA mais sans le texte blanc, je suis preneur, je ne l'ai pas trouvé, mais je n'ai retourné tout le net non plus clown 
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Mer 6 Nov - 18:34:39

Comme tu le dit:

ça casse trop l'image...et ça planque les voitures , c'est dommage.

pour le logo de GTA 5 c'est dommage, en effet mais ça choque pas trop, Faudrai limite mettre les logos d'autre jeux ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1Mer 6 Nov - 18:47:17

j'ai essayé de noyer pour voir .

look http://prntscr.com/22cigi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)   [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)
» [ Evolution du forum ] - Le thème de forum
» [ Evolution du forum ] - Les groupes
» [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)
» [Nouveau Forum ] - Migration de votre forum actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Vie du forum-
Sauter vers: