Slt !
J'aimerai donner l'avis sur mes choix à l'époque.
le groupe membre sans couleur ( en blanc )
Se groupe est dédiés au gens inscrit au forum mais pas présenté .
il peuvent lire les topics mais ne peuvent pas y répondre. ( lecture simplement )
si je voyait du blanc écrire ou même posté là ou je le voulais pas , je le voyait tous de suite.
Le groupe petit nouveau:
il est automatique après la présentation et s'enleve àprès le 7 ou 8 ème messages sur le site.
ça me servait à voir ce que les nouveaux venait faire sur le site et ça permait de les acceuillir et de les encadrés facilement.
on fais pas souvent attention à la date d'inscription ou au nombre de message.
un mec qui s'inscrivait et voulais des réglages on le savait vite fais, et ça permettait de voir le traffic.
Le groupe membre en vert était le groupe ou tous le monde vois tous et poste ou il veut.
les droits sont classiques. ça permet de filtrés les fidèles, des inscrits par intérêt pur et dure qui viennent juste pour un réglage ou une info et après on les vois plus.
Exemple: si je donné une info comme la dupplication de GTA 5 et que je veux pas que les nouveaux y vois.
Le groupe modo et Staff ...
mon soucie...
Pour moi, toutes personnes s'occupant à 100% du forum ou 1% du forum devrait être dans le staff...
exemple same77nekro et moi fessons le même taf sur le forum à une manière différente, j'aimerai pas de distinction entre lui et moi.
Pilote et moi avant les droits techniques sur le forum ( same aussi devrai les avoirs pour tripoté les images en toute autonomie )
Logiquement , il y a pas de modérateur vu qu'on ai sensé être adulte !
La modération se ferra par le silence , si tu nourries pas un con, il remets pas les couverts .
Après, je pense que si le mec est vraiment débiles , le ban déf serra la réponse la plus simple si c'est évidant que c'est boulet.