Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Mer 25 Sep - 18:05:13

Je vais refondre le site en multigaming que j'aime...
c'est à dire les jeux de bagnoles , un peu de FPS . et etc...

un monde ouvert , et de délire de team ou quoi.

ON JOUE POUR SOIT  !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Sam 9 Nov - 17:40:05

eddie

pourrait tu ouvrir un autre post (style multijoueur ou infos) dans la section BF4, que je puisse y mettre deux trois infos.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Sam 9 Nov - 20:58:17

Je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Sam 9 Nov - 22:59:16

merci

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Lun 11 Nov - 11:10:01

Si il faut d'autre catégorie et etc , fait pété

Je sais pas du tous comment l'organiser la section , vu que j'y joue pas ( j'ai jouer 2 fois 30mn ) . J'ai juste jouer au solo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Lun 11 Nov - 11:34:45

On vera par la suite, si on constitue une équipe ou pas, pour l'instant visiblement pas beaucoup de candidat sur le forum,

donc pour l'instant tout est bon.

Je peux m'occuper de cette partie là si tu veux.

je ne vais pas tarder a débarquer sur BF.

Après j'ai vu que pas mal de gars venait des mêmes univers, a voir si d'autres personnes veulent d'autres sections.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Lun 11 Nov - 11:42:21

Sans problème , je te laisse géré cette catégorie , tu as surement plus d'expérience sur ce jeu ( BF )

Je vais réfléchir sur comment mettre en place les droits ( modo et etc ) pour les gens qui participe à la vie du forum .

Si on veut du monde sur BF 4, faudra faire 2 ou 3 topics de recrutement sur d'autre site, et jouer au jeu.
ça se remplira vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Lun 11 Nov - 12:02:14

Ok j'attends juste de récupérer le jeu et je m'en occupe.

je devrais l'obtenir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Lun 11 Nov - 17:42:33

Super !!!

on ira tapé du noob !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Mar 12 Nov - 23:44:07

Pourquoi ne pas ouvrir une section pour call of duty, avec le nombre de personnes qui doivent y jouer ça serai pas mal.
Et puis faire une autre section pour les autres jeux moins populaire.
Peut être aussi une section jeux de sports.
Je cherche souvent du monde (et j'en ai plein les bur... des puceaux de 13 ans qui viennent me prendre la tête) sur plusieurs jeux.

Après je pense que tu devrai nommer quelqu'un pour te seconder sur le forum si il prend plus d'ampleur.

Et pourquoi ne pas faire une petite chat box en page d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Mer 13 Nov - 5:25:49

La tchat box pour moi est source d'ennuie et de SAV régulier avec les nouveaux .
Exemple: Comment on regle Mumble. si le mec y arrive pas , te voila partit pour 20mn de message alors qu'il y a topic claire et précis.

La tchatbox peut etre source d'information parce que personne ne l'as écrit sur le forum.
tu passes ton temps à dire un par un au gens alors qu'un message forum sert à 10 personnes minimum.

On as mumble, qui est bien plus pratique que d'écrire sans fin.

Pour ma part, jsuis contre.

_____________

Pour la structure du forum

Je pense la faire comme ça:

-- nos Vidéos
( les 2 dernières vidéos du site GT5 / GTA et etc )

-- La communauté

- Règlement et présentation du site
( avec un règlement à jour ) a faire donc.
- le Staff
( organigramme à faire, recrutement de modérateur de section de jeu et tous ce qui tous au site )
- la Présentation
- Le Bar
( a voir si c'est à ranger ou pas )
- Vos vidéos et autres média
Instauré des reglès dedans serrai pas mal non , si oui lesquelles ?
- Tous les Tutos

-- Les jeux vidéos

- Jeu de course
en sous menu ( GT3 , GT6 , NFS, Drive club et etc )

- Jeu de Shoot
en sous menu ( Battlefield 4 , Call of , Dust )

- Jeu de Plateforme
en sous menu GTA 5 , Farcry et tous ce qui est dans ce genre là.

- Jeu de sport
en sous menu ( Fifa 14 , PES , le kamasutra )

- Les autres jeux
ça serrai plus les jeux peu populaires ou solo.

-- Les Partenaires
ça changera pas.


Vous en pensez quoi ?

------------------------

Concernant , les bras droits et etc...

Faut des gens qui aillent recruter sur d'autre site des joueurs , des gars pour geré les sections et les encadrés.
un mec qui touche fort en image ( on as same77 ) mais un de plus serrai pas mal.
un mec bon en forum qui touche pas mal en HTML et etc serrai un plus , pour le moment j'ai que mon pote google et ça se limite vite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Mer 13 Nov - 9:19:35

Super vivement la refonte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Mer 13 Nov - 10:23:33

après c'est pas le tous de tous ranger, faut les animés ses sections là.

Same77 a envie de faire la section BF, je vais l'aidé mais je peut pas tous faire. idem pour GTA .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Mer 13 Nov - 10:52:18

je pensais au niveau design, je ne sais si cela t'es possible de le réaliser avec les fonctions du forum,

la banniere générale, 1er page,

une bannière pour chaque type de jeux (sport, fps, voitures) qui s’afficherait a chaque catégorie,

une bannière pour chaque jeux. je peux m'en occuper

exemple:

j'arrive sur le forum j'ai la bannière DSK, je clique sur fps j'ai la bannière fps, je clique sur Call of j'ai la bannière call of.
j'arrive sur le forum j'ai la bannière DSK, je clique sur sport j'ai la bannière sport, je clique sur fifa j'ai la bannière fifa.
etc etc......

(je ne sais pas si mon exemple est compréhensible, si besoin je ferais un screen).


d'accord pour l'architecture.

pour les bras droit je pense qu'ils sont obligatoire. chaque personne qui veut l'ouverture d'une section doit prendre la charge de gerer sa partie. de mon avis c'est primordial.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Mer 13 Nov - 11:58:25

Je ne pourrai malheureusement pas vous être d'une grande aide pour la mise en page du forum ou la retouche photo mais je suis dispo pour filer un coup de main dans la section GTA (modo ou autre) si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Mer 13 Nov - 15:23:06

same77nekro a écrit:
je pensais au niveau design, je ne sais si cela t'es possible de le réaliser avec les fonctions du forum,

la banniere générale, 1er page,

une bannière pour chaque type de jeux (sport, fps, voitures) qui s’afficherait a chaque catégorie,

une bannière pour chaque jeux. je peux m'en occuper

exemple:

j'arrive sur le forum j'ai la bannière DSK, je clique sur fps j'ai la bannière fps, je clique sur Call of j'ai la bannière call of.
j'arrive sur le forum j'ai la bannière DSK, je clique sur sport j'ai la bannière sport, je clique sur fifa j'ai la bannière fifa.
etc etc......

(je ne sais pas si mon exemple est compréhensible, si besoin je ferais un screen).
Ca risque d'etre très lourd pour le serveur.
Non la banniere comme celle qu'Eddy nous a fait est plutot pas mal, je pense qu'il faut rester dans ce meme etat d'esprit.
Il nous faut un forum simple mais fonctionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Mer 13 Nov - 16:13:05

@ Same :

tu voudrais un peu comme le liens des partenaires ?

- l'image sert de liens et redirige là ou on veut .

Après si tu veux jouer le jeu de faire les images, je préfèrai que tu dépersonnalises le coté drift du site en refessant les images suivantes.

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Pannea10
C'est la fameuse image qui est en ligne ? Si tu as une idée pour la remplacer ou pour créer un gif .

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Cars_t10
les fameuses silvia ...

Faut trouver un style qui collerai bien avec le multi-gaming... Je pensais limite à coller des Mario ou des luigis en version 2D pour le coté rétro ou des pièces de tetris ça changerai de tous ce qu'on vois ailleurs !

ou on mets la tronche de D S K !
[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Article_dsk


J'aimerai egalement un smiley troll face !
[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) R2
pas trop grand , comme les smiley actuelles Twisted Evil t\'es con ou quoi ? Salut ! affraid 

Après si tu veux encore du taff... je vais t'en trouver !!! lol !


Pour les sections de jeu, je suis totalement ok avec le faites que si tu veux lancer un jeu, on t'aide à fond mais on fais pas tous pour les autres ...

Je vais m'occupé de ça ( les droits des gens ) dès que j'aurai tous ranger ...

@ Kallo :

La bannière en haut est l'oeuvre de same , je sais que je suis bon mais j'ai pas son niveau !

Moi, jsuis toujours avec paint !!! Photoshop , je connais pas moi !

@Jedro

Pour le coin GTA 5, je pensais mettre Supa, mais on le vois plus depuis qu' il a pris 2 patates à midi !
Il avait l'air content de faire le bras droit et ça avait l'air de lui plaisir d'aidé.

exemple les topics de la voiture et appartement. Il m'a bien épaulé à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Mer 13 Nov - 18:34:02

Eddie a écrit:
un mec bon en forum qui touche pas mal en HTML et etc serrai un plus , pour le moment j'ai que mon pote google et ça se limite vite.
Eddie, je programme en HTML / PHP / Javascript / Ajax et suis partant pour modérer une section du forum (a définir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:01:50

ok je m'en charge.

Moi j'intègre uniquement lol j'ai appris les bases du HTML / PHP / Javascript / Ajax, mais mauvais formateur alors lacunes Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 6:44:11

Eddie a écrit:

@Jedro

Pour le coin GTA 5, je pensais mettre Supa, mais on le vois plus depuis qu' il a pris 2 patates à midi !
Il avait l'air content de faire le bras droit et ça avait l'air de lui plaisir d'aidé.

exemple les topics de la voiture et appartement. Il m'a bien épaulé à se moment là.
Pas de soucis eddie.
Si tu as besoin, je suis là.

Par contre, juste un petit truc. Serait-il possible de changer la police du forum ?
Je suis pas encore vieux mais cette police limite "gras" en blanc sur fond noir ... des fois c'est un peu dur à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 13:03:07

Eddie

j'aurais besoin d'une autre sous section sous BF4, avec solo et multijoeur, pourrait tu me rajouter une section Infos, aides et conseils.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 13:13:21

- Solo
- Multi
- Infos, aides et conseils

tu as logiquement les droits dans toute la partie BF4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 14:01:33

merci, je ne peux pas éditer les sections, ou alors je suis bigleux lol (ce qui est possible pig )
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Ven 15 Nov - 11:18:35

Donne moi un exemple précis Same pour ce que tu veux édités je regarderai si tu peux ou pas le faire.

pour les images les voici:

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) 69ff9711

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Cartoo12

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Heart10

Pour faire un Smiley ( a retaillé donc )

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) S_face10

La même pour créé un smiley ... le vrai pouce, le pouce avec le couteau et un pouce j'aime pas par exemple.


voilà... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1Ven 15 Nov - 14:23:47

nickel merci

Voilà elle sont faites


[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Cars_t10   -------->  [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Couron10 [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Couron10  ou    [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Invade10 [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Invade10


Les smileys : [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Heart10[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Troll10

Pour remplacer le panneau d'interdiction je pensais au cochon mumble

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Cartoo10

plusieurs versions du j'aime/j'aime pas (ou cut/pas cut clown)

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Jaime010 [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Jaimep10  ou     [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Jaime011[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Jaimep11ou [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Jaimep12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)
» [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)
» [ Evolution du forum ] - Le thème de forum
» [ Evolution du forum ] - Les groupes
» [Nouveau Forum ] - Migration de votre forum actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Vie du forum-
Sauter vers: