Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 6:25:16

same77nekro a écrit:
nickel merci

Voilà elle sont faites


[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Cars_t10   -------->  [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Couron10 [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Couron10  ou    [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Invade10 [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Invade10





Les smileys : [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Heart10[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Troll10

Pour remplacer le panneau d'interdiction je pensais au cochon mumble

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Cartoo10

plusieurs versions du j'aime/j'aime pas (ou cut/pas cut clown)

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Jaime010 [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Jaimep10  ou     [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Jaime011[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Jaimep11ou [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Jaimep12


Pour les logos de la silvia , j'adhère direct ceux là !

   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Invade10 [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Invade10

J'adore le gif , il est top !

je les essaye direct !

Pour les autres images , je vais voir ce que je peux en tiré Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 6:48:20

Pour le pouce facebook avec couteau, la taille est bonne. il faut juste que ça soit du fond noir .

Après, j'ai du mal m'exprimé,

Je veux juste mettre un pouce j'aime pas avec le couteur, un autre sans le couteau et un pouce j'aime classique.

sorry !

sinon pour le cochon à la place du Panneau ça glisse, je trouve ça trop simpliste au vu de la bannière en haut.
Je sais pas ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 12:53:07

ok pas de souci je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Evolution du forum] test   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 15:12:14

ça déchire les nouveaux logo ! j'adore , c'est retro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)
» [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)
» [ Evolution du forum ] - Le thème de forum
» [ Evolution du forum ] - Les groupes
» [Nouveau Forum ] - Migration de votre forum actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Vie du forum-
Sauter vers: