Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sera le nom du nouveau forum ?
www.daron.fr
[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Vote_lcap0%[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
www.baby-boomers.fr
[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Vote_lcap0%[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
www.fair-games.fr
[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Vote_lcap0%[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
www.pyj-killers.fr
[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Vote_lcap0%[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
www.papys-gamer.fr
[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Vote_lcap25%[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
www.igames.fr
[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Vote_lcap50%[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
www.multigame.fr (www.multigame.com pas dispo)
[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Vote_lcap25%[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Mer 20 Nov - 17:56:30

Slt !

J'aimerai vos avis pour le mon du site et de son nom de domaine en point .com ou .net
[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) WgXl5Va

Le coup est de 1600 crédit
[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Eh4pp7c

Mais pour le moment , on parle pas de sous , osef ...

J'aimerai avoir vos idées pour le noms de domaine.

exemple:
drift-slide-kill.com

ou bien on grade la racine .pro-forum.fr qui est gratuite et personnalisable également.

au autre chose car l'idéé de DSK pour Drift Slide and Kll viens que de moi, on peut trouver un truc à nous .
ça fais changer que 2 images et un nom de domaine sur le mumble rien de bien grave.

A vous avis et a vous réponses ! tchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Mer 20 Nov - 19:32:08

DriftSlideandKill.pro-forum.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Mer 20 Nov - 19:36:30

ds&k.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 0:02:02

Drift-SaK.com?

ca pourrai être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 12:47:07

J'aimerai du court.

les sites avec une phrase à rallonge sont chiantes et ennuyeuses à taper sur le psn par exemple ou même à donner au gens.

J'ai pensé à

Oh-le-daron.pro-forum.fr

ou

Les-darons.pro-forum.fr

édit:

J'ai vu que le site de mymumble qu'on as le droit à un nom de domaine gratuit ( quand on paye leurs services trollface ) d'un nom de domaine perso.

[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Nqsg

Donc a voir ce qu'on fait car sa laisse une posibilité de plus .

#pilote, si tu nous lis ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 16:53:53

Eddie a écrit:
drift-slide-kill.com
S'identifier sur le net doit être rapide et cohérent avec le nom de l'association, de la société ou de la communauté que vous souhaitez faire connaitre.

www.drift-slide-kill.com ou www.drift-slide-kill.fr est le plus cohérent et logique

Si on garde l'hébergement actuel, cela devient :www.drift-slide-kill.pro-forum.fr

Si on utilise la proposition de mumble, cela devient :www.drift-slide-kill.mateam.fr

Le mieux aurait été www.dsk.pro-forum.fr mais malheureusement pas envisageable de part la connotation négative de ces trois initiales (Merci Dominique !) Mad 


Eddie a écrit:
Oh-le-daron.pro-forum.fr ou Les-darons.pro-forum.fr
J'adhère pas du tout ! No 

shoko a écrit:
Drift-SaK.com
= trop axé sur le drift

jedro34 a écrit:
ds&k.fr ?
Le caractère "&" est interdit dans les noms de domaines.

Bref, il nous reste à méditer et à écrire sur ce point. Allez hop, faites fonctionner les méninges...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Sam 23 Nov - 7:04:11

Après discussion avec Eddie, sa réflexion semble être plus profonde :

Plus qu'un nom de domaine, c'est d'abord une volonté de savoir si nous gardons le titre de Drift Slide and Kill pour ce forum qui doit devenir un support "Multi-Jeux"


Donc, nous souhaiterions connaitre votre avis et surtout vos propositions !

A vos neurones...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Sam 23 Nov - 10:56:05

C'est pas évidant de trouver une idée de basse et de tourner autour !

Shocked 

Je penserai que ça serrai simple mais non.

- anti-mioches.com
- au-lit-petit.com
- plus-de-20cm.com ( paye tes spams pour des sites de cul )

Faut trouver les mots qui nous décrivent les mieux non ?
- Fair-play
- déconnade
- Fun
- réglo
- Salope ( nikky si tu nous lit )
- bourrin
- conviviale

JE suis perdu sur ce point là.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:09:01

Pour le mon j'avoue que j'y réfléchit aussi et que c'est galère ^^

Comme on doit englober plusieurs jeux, il faut vraiment trouver le nom qui nous corresponde et qui n'est pas limité à un seul type de jeu.

J'avoue avoir recherché aussi du coté des jeux de mots avec pyjama étant donné que ça nous plait tous d'aller en casser et c'est valable sur n'importe quel jeu :p

De plus, vu que du côté de "Daron", ça ne semble pas plaire, je pense que trouver un truc du genre des idée d'Eddie, anti-mioche mais en mieux tourné ça pourrait le faire.

Trouver un bon jeu de mot, soit avec pyjama, mioche, jeune ou même les rageux ! :p
Il n'y en as pas un ici qui est cheaté en jeux de mots ? Very Happy

Edit : je viens de penser : Les baby boomers ! (pour ce que ça vaut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:15:56

Normalement, pour attirer le plus de monde possible , le nom devra rester "neutre".
Dans le cas contraire, nous risquons de faire fuir certains joueurs qui seront repoussés par un délire trop poussé !

C'est une fois que le nouvel arrivant sera sur notre forum qu'il pourra découvrir notre coté fun.

Je pense donc qu'il faut éviter les noms trop humoristiques ou ironiques
Pour exemple : anti-mioches.com - au-lit-petit.com - plus-de-20cm.com (eddie, si tu me lis... je te salue Twisted Evil )

Pour mon cas je ne ne me reconnais pas dans ces appellations

Notre piste de départ devra être ce que nous voulons proposer : une communauté de joueur multi-gaming.
Cela devra être d'ailleurs notre entête sous le nom de forum

Suis-je sur la bonne piste ?

Nous reste donc à trouver un nom qui viendra s'ajouter à notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:35:18

Question con mais on parle du nom du forum ou d'un site oueb à venir ?

J'en reviens à la raison d'être de la communauté, nous sommes des papas (à la base). Ne devons nous pas définir le nom par rapport à ce que nous sommes ?

oui mais, idée surgie de nulle part : www.pyj-killers.com


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:46:00

jedro34 a écrit:
Question con mais on parle du nom du forum ou d'un site oueb à venir ?
Pour l'instant : du forum


jedro34 a écrit:

J'en reviens à la raison d'être de la communauté, nous sommes des papas (à la base). Ne devons nous pas définir le nom par rapport à ce que nous sommes ?
C'est pas faux !

Tout le challenge est là !
Un nom par rapport :
- à ce que nous sommes;
- à ce que nous jouons;
- à la manière dont nous jouons;


jedro34 a écrit:

oui mais, idée surgie de nulle part : www.pyj-killers.com
Je vais me charger de recueillir toutes vos idées.

Dans un second temps, je vous proposerais un sondage pour savoir quelles sont les proposistions qui plaisent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:52:34

Concernant le nom, je suis totalement d'accord avec Pilote!

A mon avis il faut privilégier un nom "neutre" qui ne "dénigre" personne exp: anti-mioche.com ne me plait pas du tout, du fait qu'il y a d'une part "anti" et de l'autre: ce nom ne nous décrit pas, il montre juste que l'ont n'aime pas les "mioches".

A mon avis un nom doit avoir une connotation positive et de description, tout en montrant bien que c'est du Multi-gaming.

Jedro34: qu'entend tu par "pvj" ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Sam 23 Nov - 12:41:00

En trouvant des trucs qui nous plaissent pas on trouvera bien un truc qui nous plait


ah ah ah !

en idées de nom c'est pas évidant...

ça viens souvent d'un délire et tu tournes autour en général !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Sam 23 Nov - 20:14:14

papys-gamer.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 3:31:46

fair-games.fr

il y a une partie de fair play, ce que les gens recherchent en venant rejoindre une communauté, et games ce qui reflète le coté multi jeux. puis on garde le FR pour dire que c'est une communauté francophone.
Je trouve que c'est quelque chose de neutre qui représente bien ce que nous sommes (je parle pas des trois psychopathes et leur C4 tongue  )

ou bien fair-gamers.com , partie-des-gamers.fr , just-play-it.fr ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 7:38:27

Georgiy2492 a écrit:
fair-games.fr  
Cela me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 7:53:20

J'ai ouvert un sondage pour le futur nom (tout en haut de ce sujet)

Vous pouvez dès à présent voter mais la liste des propositions reste ouverte.
Je rajouterai les propositions à venir...

A tout moment, vous pourrez changer votre vote.

Validité du sondage : 30 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 9:41:50

On avait pas parlé d'un iGame.fr ??
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 9:46:06

Je serrai partant pour ce qu'on a dit hier !

le coup de ifruit remixer à notre sauce !

on se casse d'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 10:39:34

C'est vrai que iGame pour le coup ca fait trop penser a l'enseigne GAME fermée récemment ou a une platforme de la marque a la pomme. Et ca reflète pas nos personnalités. MAIS c'est sur que c'est court , ca sonne bien et on le retient facilement.

Ps: si on s'arrêtait sur ce choix je metterais iGames (faut pas oublier le S pour le côté multi gaming )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 10:59:17


Berzerk a écrit:
On avait pas parlé d'un iGame.fr ??
Exact ! Je l'ai ajouté au sondage mais....

www.igames.fr est déjà déposé (le domaine est en vente mais spéculation à cout sûr No );
www.igames.com est déjà déposé
www.egames.fr est aussi déposé.
Pareil pour www.egame.com
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 11:02:29

I-gamer.fr avec un tiret ...

passes vite faite sur numble pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 11:04:03

ps:

Game en english se mets pas au plusieurs ... ça existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 18:49:53

multigame.fr ?

ou multi-game

ou jeux-multiples.fr ? scratch  clown 

Le tout est de savoir aussi:

si on fait une team multigaming (soit Drift slide and kill, en nom de team/crew, par jeux)

ou

soit un rassemblement de joueurs/jeux (mais dans ce cas là on oublie DSK ?)

la question étant, en changeant de forum, oublie-t-on le Drift Slide and Kill pour ce "recentrer" sur le multigaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)   [ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Evolution du forum ] Le nom de domaine (Novembre 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)
» [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)
» [ Evolution du forum ] - Le thème de forum
» [ Evolution du forum ] - Les groupes
» [Nouveau Forum ] - Migration de votre forum actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Vie du forum-
Sauter vers: