Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 10:58:50
une ou 2 semaine ça fais 8 mois pour nous !!! lol !!!
Go faire une vidéo pour t'enfaire offrir un !!! je vais conctacté drift . fr pour leurs demandé un coup de pouce !!! entre drifteur ! !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 11:16:35
J'ai 300 euros à trouver. Dans 3 mois je suis de retour, si je vends mon DFGT on va dire que dans 2 mois c'est bon. Faut que je trouve des trucs à vendre lol..
Eddie Drifteur ★ ★ ★
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 11:21:27
Et faire une vidéo, demandant un sponsoring ? pour d'aidé a l'achat d'un nouveau G27 ? si tu chopes des réductions et dons c'est jouable avant ? tu oublies mec que tu as un CV sur GT5 ? conctacté logitec pour leurs demandé une ristourne et leurs dire que tu en ferra la pub en retours au près des joueurs peut etre interréssants ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 11:27:58
moi aussi malheureusement j ai du faire mon 1er débranche rebranche pour le réaxé et vu ke j'en es niké 1 déja je connai la musique !! ju tu peu tjr l'amener a réparer chez un electricien pour qu'il ressere le truc sa coute moin chere , renseigne toi... et combien t'en veu pour ton DFGT
Eddie Drifteur ★ ★ ★
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 11:31:21
Je vais essayé de contacté logitec pour savoir si il y a moyen d'avoir des ristournes ??? ou qu'il fassent un geste commercial pour vos réparations de volant, c'est souvent que vous les tuez avec le drift !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 11:45:19
sa doit etre en parti pour sa qu'il ne balance pas la mise a jour G27 , G25 nos volant ne supporte pas le drift sur GT5 " pas officiel non reconnu "!!!!
Eddie Drifteur ★ ★ ★
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 11:49:48
c'est juste que logitec et SONY , il y as de contrat entre eux ... je suis ur que logitec aimerai avoir son volant dans GT5 !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 14:50:47
Bah le DFGT, c'est du logitech et c'est un des volants officiel de Gran Turismo 5. Pour pouvoir faire de la pub, je pense qu'il faut minimum un site internet, sinon je vois pas comment tu peux faire de la pub... Pour les sponsors, heu, sur GT5, comment dire : lol ! j'y crois pas trop, et puis bon je suis pas un expert non plus...
@rom : on m'a déja conseillé d'aller voir un électricien, le truc c'est qu'il est encore utilisable pour le grip, et la sur le coup j'aurai envie de te dire que j'ai pas trop envie de le démonter. Pour le DFGT, je l'ai acheté en octobre je crois, et je ne l'ai utilisé qu'une ou 2 semaines, sachant qu'il risque d'y avoir 15 ou 20 euros de frais de port...je sais pas peut être 85/90 euros fdp inclus.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 15:14:03
ouai c'est clair je te comprend ok ok je me renseigne pour ton DFGT...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 16:28:52
c'est quoi comem modèle ton volant ? le probleme c'est qu'il ne reviens pas au neutre correctement avec le retour de force ? surement un pignon/courroie dedans qui a mangé, il faudra voir comment c'est dedans et si c'est réparable.
PS : je surkiff ta video Eddie
Eddie Drifteur ★ ★ ★
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 17:09:32
quelle vidéo tu surkiff ... celle avec 973db ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 18:39:34
celle avec la caméra
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 19:16:26
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 20:15:45
Le frein de stationnement, frein de parking, plus communément appelé « frein à main », et « brake à bras » au Québec, sert à garantir l'immobilisation d'un véhicule à l'arrêt par l'action d'un levier. Il ne sert pas à freiner au sens de ralentir. Il permet essentiellement de laisser un véhicule en stationnement dans une pente, le moteur éteint. Il sert également à Eddie pour tourner dans les virages, le frein à main sert pour avoir la classe sur le parking de Leaders Price, courant utilisé par les jeunes conducteurs l'hiver, il sert a faire tourner l'économie des petits garage grace au accident provoqué par ses pilotes du dimanche. le frein à main utilisé tous rends con, voir très con même, c'est du au vapeur dégager par les pneus ou "tires" en québéquoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Avr - 20:30:31
imagines un québécois (avec l'accent donc) dire "et puis la tu tire le brake à bras" je pense que ça peut être épique.
Eddie Drifteur ★ ★ ★
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mer 4 Mai - 2:41:51
un burn en CRX
et
ça c'est juste con et alors ... ça fais passer les temps !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mer 4 Mai - 5:05:51
la CRX ... ça c'est de la bagnole ! une des seules Honda qui n'a pas de Vtec et qui pars a 9000 tours.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mer 4 Mai - 19:50:41
Depuis peu je me suis remis à live for speed sur pc , et j'ai eu envi de vous partager une video bien sympa qui date un peu mais qui est malade
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mer 4 Mai - 20:41:02
Ouh, j'préfère pas poster la mienne de Drift sur LFS lol, elle gère ta vidéo !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mer 4 Mai - 21:03:17
C'est un des meilleurs montages drift que j'ai vu sur lfs , mais bon les mecs ils ont du mettre du temps pour faire cette video. Montres nous la tienne darson.
Eddie Drifteur ★ ★ ★
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mer 4 Mai - 21:05:33
Le jours ou je fais des montages comme ça je mets mes vidéos en bourses !!!
j'ai une question ? vous avez quoi comme site internet sur votre navigateur si vous tapez " GT5 drift "
il doit merdez le miens en parce que c'est notre site en premiers ? pas le .com mais le pro-forum ? vous aussi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mer 4 Mai - 21:52:13
Non moi c'est GT5rs en premier, j'suis sur Google Chrome
Bon, c'est flingué hein mais bon, j'avais le jeu depuis 1 semaine pas plus il me semble à l'époque !
Eddie Drifteur ★ ★ ★
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mer 4 Mai - 21:57:06
Tu es sur chrome, et tu es connecté au en haut a droite ou pas ... je viens de faire le liens enfaite... et en étant déco j'ai aussi le liens de GT5rs à l'époque de GT5p
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mer 4 Mai - 22:05:35
Moi aussi j'ai les gt5rs en 1er resultat. Ba elle est sympa ta video darson , et tu geres pas mal dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mer 4 Mai - 22:15:19
Merci Ludo
Comment ça connecté Eddie ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "
Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "