| Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 28 Juil - 14:18:14 | |
| Il y a la "chatbox de gt5-drift.com" disponible en haut(juste au dessus de règlement et présentation) et en bas du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 4 Aoû - 22:15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 4 Aoû - 22:40:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Ven 5 Aoû - 7:40:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Ven 5 Aoû - 11:00:39 | |
| lol J'étais mort de rire. |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Dim 14 Aoû - 11:22:21 | |
| Takumitructruc paye sa tourné de toffu pour son départ du site... il es venu ici pour faire le show... il sait brulé les ailles le petit ! mdr...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Dim 14 Aoû - 13:24:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Dim 14 Aoû - 22:35:02 | |
| Bon, alors une mousse pour moi, ! |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 18 Aoû - 2:44:17 | |
| une petite blague avant de dormir, et bien bon réveil a vous !!! lol ! cliques sur le ' t 'es con ou quoi ' tu verras... lol ! riez pas... aussi fort... vous allez me réveillez !!! et je vais pas pouvoir faire mieux ! lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Jeu 18 Aoû - 5:41:31 | |
| |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mar 23 Aoû - 1:21:07 | |
| mon score a motivé GaG, mais il as fais son score sur les 4 secteurs, je fais plus que lui en 3 secteurs... je vais le laisser gagner, vu qu'il est tous seul !!! c'est mon coté gentleman !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mar 23 Aoû - 9:01:53 | |
| Ah la la il est trop gentil se Eddie Il a du apprécier la blague lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mar 23 Aoû - 9:40:51 | |
| Non!!! Sérieux !!! sur Gt club ils font du drift ? je fonce m'y inscrire,j'en ai toujours rêvé.......... |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mar 23 Aoû - 9:49:13 | |
| il parrait même que c'est les numéro 1 !
c'est eux qui le disent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mar 23 Aoû - 10:15:16 | |
| Mais ça on en doutait pas ,n'est ce pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mar 23 Aoû - 21:11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mar 23 Aoû - 21:31:03 | |
| a part eddie qui s'est encore fait des potes, j'ai rien vu, m'enfin ça donne pas envie... |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mar 23 Aoû - 21:39:57 | |
| Voilà, ce que j'ai eu le droit en les contactant... alors désolé mais des gars comme ça... ça serra surement pas mes potes... je leur tendais une main pour se faire connaitre ici... et il fais le coq, maintenant c'est une main fermé que je vais lui tendre ! je me suis conecté avec un compte utilisateur" GT5-Drift_Eddie" , je me suis fais bannir, direct. sans écrire ,rien, ça a durée 6 minutes , j'ai pas pu aller voir leur forum j'y retourne 1 heures après en recréant un compte et j'ai le droit à ça. donc je me recréé un compte vite fais ... et je chope ça... Sérieux... c'est énorme, le mec en jaune est KIngX ici, je l'ai pas bannis d'ici encore mais sérieux... voilà, les joies que c'est de faire connaitre un forum pour que tous y trouve un équilibre, la jalousie rend con ... je vous la donne sans soucie cette notoriété ! si vous les voyez, passer leurs un bisou de ma part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mar 23 Aoû - 22:12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mar 23 Aoû - 22:38:36 | |
| un peu de pop corn, un petit coca bien frai pour lire tout ca :bave:
Nan mais sérieux les barres que je me suis taper en lisant tout ca! le mieux c'est l'originalité du nom de leurs forum ^^ T'facon c'est que des gamins faut les laisser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mar 23 Aoû - 23:01:29 | |
| Un vraie bande de bizounours, c'est rigolo :O
ps : Fuat pas perdre de temps avec ces gens la, à part les ignorer, pas grand chose à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mar 23 Aoû - 23:13:19 | |
| slt sinon il y a quelque chose prevu ce week end niveau drift en ligne. moi c'est GT-5Drift-Axel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mer 24 Aoû - 0:10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mer 24 Aoû - 7:27:21 | |
| Ouais faut d'abord que tu fasse ta présentaion si tu veux pas qu'on t'emb^ete Et moi je pourrais pas d'ailleurs, je ne crois pas qu'un jour nous pourront rouler ensemble car j'ai emmener ma PS3 à la garantie et ça risque de prendre du temps Adieu les GT5-drift.com sur le bitume Par contre, il me reste mon ordi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " Mer 24 Aoû - 10:07:12 | |
| oui mais comment on fait j'ai était sur le lien mais on voie que les présentation des autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " | |
| |
|
| |
| Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire " | |
|