Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 14:18:14

Il y a la "chatbox de gt5-drift.com" disponible en haut(juste au dessus de règlement et présentation) et en bas du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:15:26

internet by karlouche , les mégabits,lui il en a plein le cul...et pas que ça d'ailleurs pig

https://www.youtube.com/watch?v=qC4CUZfwhZc&feature=player_embedded
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:40:19

MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 7:40:43

x) Pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 11:00:39

lol J'étais mort de rire.
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

Inscrit : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 11:22:21

Takumitructruc paye sa tourné de toffu pour son départ du site... il es venu ici pour faire le show... il sait brulé les ailles le petit ! mdr...

http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 13:24:24

santé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:35:02

Bon, alors une mousse pour moi, ! cheers
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 2:44:17

une petite blague avant de dormir, et bien bon réveil a vous !!! lol !

cliques sur le ' t 'es con ou quoi ' tu verras... lol !
t\'es con ou quoi ?

riez pas... aussi fort... vous allez me réveillez !!! et je vais pas pouvoir faire mieux ! lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 5:41:31

t\'es con ou quoi ? Tes cinglé Eddie !!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 1:21:07

mon score a motivé GaG, mais il as fais son score sur les 4 secteurs, je fais plus que lui en 3 secteurs... je vais le laisser gagner, vu qu'il est tous seul !!! c'est mon coté gentleman !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 9:01:53

Ah la la il est trop gentil se Eddie Very Happy

Il a du apprécier la blague lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 9:40:51

Non!!! Sérieux !!! sur Gt club ils font du drift ? je fonce m'y inscrire,j'en ai toujours rêvé.......... t\'es con ou quoi ?
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 9:49:13

il parrait même que c'est les numéro 1 !

c'est eux qui le disent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 10:15:16

Mais ça on en doutait pas ,n'est ce pas!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 21:11:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 21:31:03

a part eddie qui s'est encore fait des potes, j'ai rien vu, m'enfin ça donne pas envie...
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 21:39:57

Voilà, ce que j'ai eu le droit en les contactant... alors désolé mais des gars comme ça... ça serra surement pas mes potes...
je leur tendais une main pour se faire connaitre ici... et il fais le coq, maintenant c'est une main fermé que je vais lui tendre !

je me suis conecté avec un compte utilisateur" GT5-Drift_Eddie" , je me suis fais bannir, direct. sans écrire ,rien, ça a durée 6 minutes , j'ai pas pu aller voir leur forum j'y retourne 1 heures après en recréant un compte et j'ai le droit à ça.

Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Captur13
Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Captur14
Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Captur15
Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Captur16
Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Captur17
Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Captur18

donc je me recréé un compte vite fais ... et je chope ça...
Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Captur19

Sérieux... c'est énorme, le mec en jaune est KIngX ici, je l'ai pas bannis d'ici encore mais sérieux... voilà, les joies que c'est de faire connaitre un forum pour que tous y trouve un équilibre, la jalousie rend con ... je vous la donne sans soucie cette notoriété !

si vous les voyez, passer leurs un bisou de ma part !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:12:05

Compte sur moi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:38:36

un peu de pop corn, un petit coca bien frai pour lire tout ca :bave:

Nan mais sérieux les barres que je me suis taper en lisant tout ca!
le mieux c'est l'originalité du nom de leurs forum ^^
T'facon c'est que des gamins faut les laisser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 23:01:29

Un vraie bande de bizounours, c'est rigolo :O

ps : Fuat pas perdre de temps avec ces gens la, à part les ignorer, pas grand chose à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 23:13:19

slt sinon il y a quelque chose prevu ce week end niveau drift en ligne.
moi c'est GT-5Drift-Axel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 0:10:32

ah non ! perso je rencontre jamais d'inconnus en ligne Evil or Very Mad
passe d'abord par la Very Happy

http://www.gt5-drift.com/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits[quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 7:27:21

Ouais faut d'abord que tu fasse ta présentaion si tu veux pas qu'on t'emb^ete Mad

Et moi je pourrais pas d'ailleurs, je ne crois pas qu'un jour nous pourront rouler ensemble car j'ai emmener ma PS3 à la garantie et ça risque de prendre du temps Sad
Adieu les GT5-drift.com sur le bitume Sad
Par contre, il me reste mon ordi drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:07:12

oui mais comment on fait j'ai était sur le lien mais on voie que les présentation des autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "   Le Bar des Drifteurs  -  " Changement de propriétaire " - Page 8 Icon_minitime1

Le Bar des Drifteurs - " Changement de propriétaire "
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant