Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 22:15:24

Slt les Drifteurs Exclamation



Alors tu veut dupliquer une caisse Question
C'est tres simple Twisted Evil


Arrow Regarde en dessou les techniques proposé par "Le Clan Des Drifteurs" de GT5 Exclamation


Dernière édition par Romanskiiiiiiii le Jeu 14 Juil - 14:30:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 22:26:44

autre technique:
1) créer un 2e compte psn , puis un 2e utilisateur sur votre PS3 en rentrant l'e-mail et le mot de passe de votre 2e compte PSN, quand tout est près, faites une copie de votre sauvegarde de gt5 sur votre clé usb en allant dans Jeu>Utilitaire des données PS3,appuyer sur triangle sur la sauvegarde gt5 et choisir copier puis périphérique USB

2)lancer GT5 et envoyer a votre 2e compte la voiture que vous voulez dupliquer, ainsi que des pieces auto et des peintures si vous le voulez.
Quand le transfert de tout ca est fini, quittez GT5 puis allez effacer votre sauvegarde en retournant dans Jeu>Utilitaire des données PS3, en appuyant sur triangle puis supprimer

3)Remonter et faites croix sur Périphérique USB,faites triangle sur la sauvegarde PS3 et choisisser copier
Allez sur votre 2e compte pour renvoyer la voiture sur le 1er compte, puis retournez sur le 1er compte pour la récupérer.
Et voila, vous avez dupliquer votre voiture, sans rien payer et sans risque de corompre votre sauvegarde comme c'etais le cas avant avec le système "eject".

Pour envoyer une voiture à un ami sans perdre votre voiture, même principe que pour la duplication, faites une copie de votre save sur clé usb, et envoyer la à votre ami, quittez GT5 et effacez votre save pour la remplacer par celle de la clé usb et c'est comme si vous n'aviez rien donner à votre ami car vous avez encore votre voiture et lui aussi la possède.

A noter qu'on reste toujours à un échange par jour et par PS3 et que la valeur de la voiture doit être inférieur a 1 millions de crédits

Voila bon jeu à tous Very Happy


Dernière édition par Drift-fan le Ven 13 Mai - 23:11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 22:37:11

Autre explication de "gt5_973db" 2eme paragraphe Exclamation


Dernière édition par Romanskiiiiiiii le Dim 15 Mai - 13:52:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 22:45:59

Salut,

je duplique peu(pour l'instant) mais c'était la technique que j'utilisais au départ...Le problème c'est que cette technique risque d'endommager ton disque et de le rendre inutilisable, comme ça m'est arrivé(je mettrai le code d'erreur plus tard)....Heureusement je possède 2 exemplaires...Il existe une technique bien mieux qui te permet d'infliger aucun dégât à ton disque, pour cela il faut tout simplement une clé usb..
Voici la procédure :

-Faites une copie de votre sauvegarde GT5, comment ? Dans le menu principal, catégorie jeu au dessus de la collection de trophée, vous avez l'utilitaire des données sauvegardées(PS3), en allant dessus vous devez trouver l'icône GT5, quand vous serez dessus vous allez voir apparaître des infos de jeu : Temps de jeu, Crédits actuels et Voiture actuelle, à ce moment la appuyez sur le triangle de votre manette, 3 choix apparaissent : Copier, Supprimer et Informations, choisir Copier..A ce moment la, cherchez votre clé usb, et choisissez la, voila vous avez fait une sauvegarde GT5 sur votre clé usb.

-Maintenant, mettez en route votre jeu GT5, donnez à vos amis la voiture, les peintures et autres .

-Revenez dans le menu principal, dans l'utilitaire de données sauvegardées(PS3), choisissez la clé usb, il y aura un fichier GT5, faites triangle sur la manette et choisissez copier. A partir de ce moment vous avez donc copié la sauvegarde que vous avez faites avant de faire vos échanges sur le disque dur de la play, du coup vous récupérez tout ce que vous avez envoyé.


Dernière édition par gt5_973db le Mer 8 Juin - 19:08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 22:46:37

Je pense qu'il parle de celle que je viens d'expliquer Razz


Edit : Rom, dupliquer c'est avec un seul p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 22:53:56

Mdr Laughing
Nikel ju , j'pense qu'il parle de ça en effet Exclamation
Je dupliquai bien avant que l'ont puisse copier ses données , depuis plu du tous mais j'ai jamais eu de probleme , mai mon pote oui qui lui
avait une PS3 slim bref jc pa si sa vien de la mai bon.. pale il a tou perdu.. Sad


Dernière édition par Romanskiiiiiiii le Ven 13 Mai - 23:48:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:00:30

Bah en fait j'ai pas perdu de données, par contre j'ai le cd de mon coffret collector qui est totalement inutilisable maintenant(certainement du au fait de le retirer à chaque fois alors que le jeu est en marche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:04:04

ah putin ste poisse Evil or Very Mad
je compati lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:15:00

gt5_973db a écrit:
Je pense qu'il parle de celle que je viens d'expliquer Razz

oui c'est la même mais tu as oublié quelques détails


Dernière édition par Drift-fan le Ven 13 Mai - 23:30:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:19:12

Merci de l'info j'étais perssuadé qu'il y avait 2 p Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:21:05

c'est pas bien grave c'est pas un concours d'orthographe temps qu'on te comprend c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:28:38

J'ai pas dit que c'était grave..

Mais je suis désolé autant je suis très mauvais dans certains domaines, autant ça me pique les yeux de voir certaines fautes d'orthographes..

Et encore si je dois comparer Rom et Awsomebeast, Rom est une bête en orthographe Laughing

Désolé Rom, j'avoue que t'es pas franchement le premier à qui j'aurai pu faire une remarque....j'avais envie de me lâcher lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:36:42

gt5_973db a écrit:


Et encore si je dois comparer Rom et Awsomebeast, Rom est une bête en orthographe Laughing

je confirme Razz mais perso je fais moins gaffe quand j'écris sur un pc qu'en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:40:33

No prob moi j'demande qu'a apprendre lol!
non c'est clair , pour le sujet du topic vau mieu ne pas faire de faute et écrire de façon explicite Twisted Evil
apres les coms on s'en tape ten kon se comprend :cyclops:
Mdr , Awsome affraid mais merde man t' es de quelles origines j'avais jamais vu ces expressions No study scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:46:21

Ok pas de soucis

maintenant le truc c'est que ce topic risque d'être permanent, alors si on pouvait au moins écrire le titre du topic correctement ça serait mieux..je n'ai pas du tout critiqué rom, je lui aie juste signalé une faute c'est tout...

C'est comme le topic : Le Défis offline, j'avoue que le s me gêne énormément mdr...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:49:24

gt5_973db a écrit:


C'est comme le topic : Le Défis offline, j'avoue que le s me gêne énormément mdr...

c'est comme Descritpion du forum au lieu de description c'est assez flagrant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:53:24

Wah put... je l'avais même pas calculée celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:54:58

Ahbenokdaccord c'est pourtant plus flagrant que "duppliquer" mdr
t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:59:04

j ai lu ton msg 10 fois avant de trouver l'erreur "t"
bordel j'avais jamais fai gaffe :cyclops:
aller cadeau ; DUPPLIQUER lol!


Dernière édition par Romanskiiiiiiii le Ven 13 Mai - 23:59:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:59:27

J'avoue mais le truc c'est que je vais jamais dans ce topic lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 0:01:53

Si on commence comme ça y'a de quoi faire un bon rapport parce que j'en ai repéré pas mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 0:04:27

Tu m'étonne.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 0:21:39

ça me gave mon ordi s'éteint tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 0:25:31

gt5_973db a écrit:
J'avoue mais le truc c'est que je vais jamais dans ce topic lol

moi non plus mais je sais pas pourquoi j'y ai vu direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:35:07

Moi pour duplique:

Je choisis par exemple la voiture que je veux envoyer, la personne à qui je l'envoie et après dès que j'ai fait ok j'éjecte le disque avant qu'il y est marqué "donées en cours de sauvegarde", comme ça dès que je remet le cd je revient à la sauvegarde avant que j'envoie la caisse et l'autre personne à la sienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TUTO ] Dupliquer une caisse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Le tandem parfait
» [ TUTO ] Casques et tenues de pilotes sur GT5
» [ TUTO ] envoyer vos replays !
» [ TUTO ]Améliorer son speedrift
» [ TUTO ] Le Drift à Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Les tutos GT5-
Sauter vers: