Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:40:15

Ta méthode est plus simple mais elle comporte des risques : ça abime ton cd de jeu et peut le rendre inutilisable comme ça m'est arrivé.

Avec cette méthode, c'est peut être un peu plus long mais ça n'endommage rien du tout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:12:37

moi j'ai jamais eu aucun problème avec cette méthode mais aussi j'échange pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:48:47

La usb, c'est le top, tu peux envoyer en une fois...

des centaines de casques et tenues...
5 cartes musée
5 pots de peinture
1 bon ou une voiture de moins de 1 millions de cr
5 pièces mécaniques ou klaxons .

bref, c'est bien mieux qu'éjecté le disque GT5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:50:44

pareil qu'eddie,je joue aussi avec l'usb,en plus je m'envoie des peintures et autre que je re renvoie sans même les perdre ,comme ça,c'est tout bénef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:17:17

L'USB et beaucoup plus sur, aucun risque d'endommagement ou encore de perdre sa sauvegarde car si tu le fait un peu tard et ba sauvegarde endommager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:14:33

Yo Exclamation

C'est super ce truc, merci de l'astuce les gars faudra que j'essay ça Very Happy

Du moins dès que je pourrai créer un autre compte sur le PSN: sont embêtant ( pour rester poli )avec leur maintenance de site Mad

PS: compter pas sur moi pour utiliser la methode de "j'enlève le CD à la rache" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TUTO ] Dupliquer une caisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Dupliquer une caisse !!   [ TUTO ] Dupliquer une caisse !! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TUTO ] Dupliquer une caisse !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Le tandem parfait
» [ TUTO ] Casques et tenues de pilotes sur GT5
» [ TUTO ] envoyer vos replays !
» [ TUTO ]Améliorer son speedrift
» [ TUTO ] Le Drift à Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Les tutos GT5-
Sauter vers: