Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Ven 8 Avr - 11:33:55

Hello !

La zone pour faire évoluer notre forum, et oui ici, tu as le possibilité de t'exprimé pour faire avancé le forum, alors si vous avez des idées a proposer, on en parle tous ensemble, sur ce topic.

Notre but premier, c'est que le forum soit au top et qu'il soit le plus complet .

Voilà...


Dernière édition par Eddie le Mar 31 Mai - 16:51:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Ven 15 Avr - 21:49:38

je viens d'avoir une idée, (peu être nul, a vous de me dire),qui serait de faire une photo de pas mal de drifteur de la comunauté réuni sur un circuit, que l'on afficherai sur l'en-tête du forum! je pourrai m'en charger si ça vous intéresse, cela est juste une idée, je pense que ca peu etre pas mal!! j'attends votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Sam 16 Avr - 12:08:26

ça pourrait etre sympa , surtout que l'allure d'un forum est très importante , c'est la carte de visite de la communauté , un forum basique aura moins d'impact sur les nouveaux venus qu'un forum plus travaillé visuellement. pig


en ce qui concerne notre construction , j'ai une petite idée , j'ai remarqué qu'il y avait un certain nombre de teams ayant un forum qui restent chacune de leur coté , par manque d'information , ne connaissant personne de la communauté fr .
Je pense que ça serait pas mal de faire de la pub sur leur forum histoire de se faire mieux connaitre , ça ne les genera pas vu que team=/=communauté ,
au contraire ça sera pour eux l'occasion de trouver d'autres joueurs , voire a l'avenir d'autres teams . En réservant une partie du forum en point de rencontre entre les teams on deviendrait une interface universelle dans la communauté fr si on arrivait a etre connu un peu partout, ce point la est la seule réelle difficulté du projet , mais vu les videos deja postées sur youtube on aurait pas a s'en faire pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Sam 16 Avr - 12:30:22

Pour la photo, c'est pas utile, plein de Forum l'on fais et ça donne rien, de plus ... autant resté simple.

Pour faire avancé le forum sur la scène GT, c'est le contenue qui ferra la différence, pas des images ...

Après le but de la communauté c'est pas de faire un JVC à la sauce drift ou une copie du GT5rs...
c'est juste d'être rassemblé et se faire des trucs sympa entre nous ...

Après avoir un forum "bling-bling" c'est facile, mais si il y a rien dedans, c'est pas top.
c'est comme avoir une Ferrari avec un moteur de Super 5 GTL ! c'est inutile !

perso un forum moche, mais avec des gens et des topics intérréssant c'est mieux que l'inverse...

Ce qui serrait top, c'est de prendre des idées de topics qui sont intérressants ailleurs et les modifié pour nous...

ps: regarde le forum en étant déconnecté... le forum est pas pour les inconnus du net mais pour les joueurs du live .
j'ai pas envie qu'on soit 3000 ici ... mais si on est 50 et que ça déchire ça race... je suis refais, je vise aucune notoriété, je sais ce que c'est et c'est bien chiant... ça as des avantages ( drift.fr par exemple ) mais ça surtout beaucoup de défaut...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Sam 16 Avr - 14:39:24

ne me fais pas croire que tu n'aurais pas envie d'avoir une ferrari avec le moteur de ta voiture actuelle si tu en avais la possibilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:56:21

" Après le but de la communauté c'est pas de faire un JVC à la sauce drift ou une copie du GT5rs... c'est juste d'être rassemblé et se faire des trucs sympa entre nous ... "

Oh mon dieu JVC un gros site où il y a que des no-life qui sait que taillé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mar 19 Avr - 17:45:41

et pour le chat,il n'y a jamais personne, c'est parce qu'il n'est pas pratique ou c'est que personne ne veu discuter ? sinon yen a des plus pratique, dite le moi si ca intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:54:00

Ouais il y en a un qui est bien mais je sais pas comment il s'appel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:03:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:07:03

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:18:10

Le chat est toujours dispo, regardé en bas, il y est c'est juste que vu que personnes s'en sert je l'ai caché, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:20:28

venez dessus alors lol jme sent seul !! enplus je n'arrive plus a me connecter au psn !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:28:57

j'ai pas le temps je suis de partout , je fais la pub, j'ai plein de messages a faire ! a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:00:41

d'accord, bon courage eddie !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:10:39

Meeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Lun 25 Avr - 18:54:38

je propose d'utiliser un design de forum plus clair. le forum ici est bien, mais le fond noir et les écritures blanches c'est peu pratique et ça fait mal aux yeux avec le temps. je pense qu'un fond clair (pas blanc pur, mais une couleur claire et pas trop pétante) rendrait le forum plus attractif.

après c'est du détail, mais ça donne déjà nettement plus envie de s'inscrire et de partager, de passer du temps sur le forum. d'autant que même avec le peu de membre que le forum compte actuellement il y a un bon potentiel alors autant mettre toutes les chances de notre coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:45:30

Bientôt, nous aurons un forum plus jolie, Jérome nous l'as promis lol !!! mais en se moment il préfère hacké sony !!! ça l'occupe un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:35:30

Yep je commence à mater ça le week prochain ^^. Balancer vos idées, j'en tiendrais compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:44:38

J'ai une forum tous rose ... lol ! avec des fleurs ...

mais des fleurs écrasés par mes 215 / 35 R 17 de ma BMW M3 !!!! lol !

et je veux du sang !!! sur la jantes !!! powwwwwwwa !!! t'es con ou quoi !!! llol!


pour le moment, j'ai pas d'idée celui là me va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mar 26 Avr - 21:03:38

flower j'apporte ma fleur a l'édifice lol!
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mar 26 Avr - 21:12:37

mdr !!!

mais elle pas écrabouillé lol *


comment on peut t'aidé jérom en te montrant des exemples qui as ailleurs c'est quoi le plus simple pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mer 27 Avr - 9:56:57

Moi je pense que ce serait bien de mettre un tuto pour expliquer comment extraire des replays ou des photos du jeu pour les mettre en ligne, ç apourrait etre tres utile pour ceux qui ne sont pas tres calé la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mer 27 Avr - 10:35:14

personnellement, le forum "noir" ne fais pas drift, je verais plus un effet fumée avec une ecriture noir

enfin, j'dis ca, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mer 11 Mai - 11:29:47

FreeRider974 a écrit:
Ouais il y en a un qui est bien mais je sais pas comment il s'appel scratch

C'est chatango ou xat non?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1Mer 11 Mai - 11:34:34

Les chats xat ne permette pas les liens, ni les photos comme sur le chat actuel, de plus le pseudo du forum est le même sur le chat que sur le forum, de plus en cas de soucis verbale j'ai accès a l'archive... je pourrais voir ce qui s'ai dit ...

Je ne vois que des avantages avec ce chat, je pense le gardé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redirection du forum
» [Nouveau Forum ] - Migration de votre forum actuel
» [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)
» [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)
» [ Evolution du forum ] - Le thème de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Vie du forum-
Sauter vers: