Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 10:14:37

* listes des trucs à faire ici *

* la liste du staff - pas a jour
* la liste des drifteurs - pas du tous a jour
* finir le coin concours photos et définr des règles pour le vote et voir un classement si il faut
* dévellopé le coin "" Gran Turismo 5 "le jeu " "" faire un truc généraliste sans drift pour l'information, l' aidé, les bases grosso modo
* Finir le coin "échange " lui definir des règles pour pas que ça soir le bordel
* le coin réglage il faudrai en mettre un peu plus de véhicules et varié si possible... 2 par personnes 1 nouveau véhicule et un déja qui il est déja, pour que que les gars qui veulent un setup puissent trouver 2 styles de setup au minimum, comme le poste de la BMW ti .

* ça serrai pas mal ? si vous avez des idées ... envoyé ... et si vous faites un truc dites le... tous coup de main n'ai pas de refus ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 10:41:12

Les réglages j'en aurai bien mit mais je règle pas mes voitures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 13:16:23

Je veux bien m'occuper de la liste des drifteurs, c'est pas vraiment compliqué, pour la liste du staff, si c'est comme les drifteurs je veux bien m'en occuper aussi.

Pour le coin photo, on pourrait peut être faire un vote pour 3 ou 5 photos :

1.7pts
2.5pts
3.3pts

Tous le monde peut voter et poste sur le forum ses choix. Fin des votes on comptabilise les points et on désigne le vainqueur qui verra sa photo affichée dans un nouveau topic : Les Gagnants du Concours Photo. On peut éventuellement tenir à jour un classement

Si j'ai d'autres choses en tête je repasserai par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 21:03:57

On pourrait faire un tuto pour dupliquer les voitures non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 10:51:58

Une école de drift ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 10:57:14

école de drift Question
Dit nous en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 11:16:37

Bah pour ceux qui voudraient apprendre , t\'es con ou quoi ? Very Happy
Non sans déconner, il y a ceux qui se démerdent tout seuls pour apprendre et ceux qui préfèrent avoir des conseils.
Ç'est juste une idée comme ça, j'y ai pas réfléchi davantage.
Si vous avez des avis, vous gènez pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 11:24:22

Ouai sa peu etre qu'une bonne idéé pk pa.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 11:27:47

Pas besoin d'école ... on fais tous le temps ça sur le live d'aidé sans fin... les débutants, maintenant il y a le forum et les setups , je pense que le reste c'est pas d'expliqué comment on appuis sur le FAM, mais de tourner en entrainement et se fire la main.

Avoir.


et pour le tuto des dupplications si tu en trouve complet, ou si tu en fais un , c'est sans soucie qu'on le mettra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:39:03

EG6polo a écrit:
personnellement, le forum "noir" ne fais pas drift, je verais plus un effet fumée avec une ecriture noir

enfin, j'dis ca, j'dis rien...

C'est vrai qu'j'trouve aussi le forum un peu sombre.

- - - -

Pour l'idée de rixouu, je peux le faire le tuto qui explique comment extraire et partager un replay ?


Nb : j'aime beaucoup écrire Eddie, et j'ai remarquer à quelques endroits du forum des petites fautes d'orthographes de conjugaisons etc, si Tu veux j'peux t'corriger ça. Ou même si Tu as des annonces à faire ou quoi, si il y a du texte je peux le faire. J'adore ça écrire, ce sera un plaisir, si en plus ça peut faire gagner du temps ou aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 6:43:29

Aussi, idée pour l'organisation du "Communauty Battle Drift" :

Pour s'y retrouver avec les 8e de finales de chacun, les juges qui y seront etc pourquoi pas créer un topic pour chaque 8e de finale, qu'on ferait sur ce modèle :
----
- Titre -


apache37 vs DarSon


- Corps du topic -



Ce topic concerne uniquement le battle apache37 vs DarSon
Laisser un message ici si vous voulez y participer en tant que juge.

Informations sur le déroulement du battle :

Date et heure : (exemple) 18/05/11, 18h00
Salon : salon de DarSon (ajouter en ami DarSon93 pour rejoindre)

Liste des juges présents :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -

----

Vous en pensez quoi ? Comme ça les juges et les participants peuvent s'organiser de leurs côtés et c'est plus clair à lire, nan ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:02:44

J'ai penser un tuto clair et propre qui explique comment bien drifter avec un tuto reglage de la voiture, avec une explication de la technique du drift etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:07:17

darson : merci ça va servir ça !!!

darklife, il y as déja tous ça ... recherche tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 14:51:55

Bon je poste sa ici car il n'y pas de partie pour les probleme ... j'ai reçu cette e-mail du forum

Bonjour,

Votre compte sur La communauté des drifteurs de Gran Turismo 5 a été jugé inactif par un administrateur du forum.

Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - http://www.gt5-drift.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "La communauté des drifteurs de Gran Turismo 5" - http://www.gt5-drift.com


J'aimerais savoir ce que cela signifie ??
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 15:10:02

Tu as pas 2 comptes ici ... parce que seul les gars avec zéro messages on reçu ça ?
j'ai fais ça hier soir...

Je pense que tu as 2 comptes ici ! un actif avec une boite mail, et l'autre inactive...sur une autres boites mail .

je vire les comptes qui servent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:34:16

l'idée de la school c'est efficace pour amener du monde , mais bon vu l'expansion de la communauté ça ne serait pas trop utile je pense que la priorité est pour l'instant de s'organiser niveau gestion du forum sinon au vu de l'arrivée des nouveaux venus on risque d'etre complètement débordé tongue


pour les échanges , vu que la messagerie privée est désastivée , je propose de faire comme sur jvc un forum annexe réservé aux échanges , avec la place qu'il y aura on pourra bien tout structurer en plusieurs parties qui seront à définir par exemple un coin pour les autos un autre pour les peintures
le tout géré par un modo et l'acces aux topics sera possible qu'a condition d'avoir été deja inscris sur ce site si vous souhaitez filtrer les échanges pig
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:45:09

le coin des échanges je vois rien bouger donc c'est pas ma priorité on as séparé peinture et autos mais ça bouge pas trop.
ça serra a revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 18:41:21

j'avoue que sa bouge pas trop mais au moins c'est pas en bordel
c'est deja ça , après sa dépend des menbres du forum il ont pas forcement des choses a echangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 19:41:41

Petite suggestion, je sait pas si c'est moi (où mon ordinateur) mais une fois un lien cliquer, il se retrouve noir sur noir donc il ne se voit plus. Ne serait-il pas intéressant de changer la couleur (si c'est possible) des liens visités?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:58:58

je regarderais ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 19:05:05

j'ai enlever les modérateurs de la section Réglages vu que j'suis souvent pour faire la police ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:15:20

Salut Eddie :cherry:

Je viens d'avoir une idée pour le online, au début on commence tous garés en file indiene avec des caisses tunées, après on drift tous ensemble et après on fait tous des crénaux 1 par 1 jusqu'à ce qu'on retourne en file indienne complète ^^

C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:50:27

Le rapport avec le forum, le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:53:58

Dsl j'avais vu Les idées pour GT5 et autres mais j'avais pas vu que c'était que pour le forum et le site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 7:19:42

J'ai penser a un truc qui pourrais etre sympa mais qui risque de ne pas pouvoir etre réaliser sur un forum.
Il est possible de le faire sur certains sites, c'est de "cocher" les voiture que l'ont possede ce qui pourrais permettre aux autres de voir les voiture que l'ont possede pour un eventuel echange ou autre.
Meme si je pense que ca ne va pas etre faisable, je prefere le dire quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redirection du forum
» [Nouveau Forum ] - Migration de votre forum actuel
» [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)
» [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)
» [ Evolution du forum ] - Le thème de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Vie du forum-
Sauter vers: