| [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 29 Aoû - 20:43:02 | |
| Bonne idée, j'aime bien drifté sur des circuits personnalisés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 17 Sep - 10:15:52 | |
| Moi je pencé a faire un topic ou on opposerez 2 voitures et tt le monde pourait votez pour ce qui considére comme la meilleure drifteuse, je pence que ca pourait aider les nouveau a savoir avec quoi drifter ou meme les plus ancien qui serait a court d'imagination et qui voudriait des voitures originales. Voila c'est une idée que j'ai eu aprés j'atend de voir votre avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 17 Sep - 10:19:58 | |
| Ouais comme un duel de génération style 350Z VS 370Z etc.... Je suis pour :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 17 Sep - 11:34:15 | |
| oui on pourait oposer genre BMW tii et M3 ou les diferent modele de RX7 ect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 17 Sep - 12:01:02 | |
| Oui ok cool comme idée et on fais comment pour juger ? --'
Je croit que vous vous rendez pas compte des difficulté que sa peut avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 17 Sep - 12:18:06 | |
| Bah sert toi de ton rang de modo pour jugé jump |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 17 Sep - 12:27:42 | |
| Non mais je croi que t'a pas compris, sur le forum on opose deux voiture et les gens du forum vote pour leur preferé mais les deux voitures ne s'afrontent pas sur la piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 17 Sep - 13:09:48 | |
| A bah vue dans ce contexte la oui facile !
Mais je voit pas trop l’intérêt, vue qu'il y a déjà une liste de voiture préfèré des personnes du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 17 Sep - 17:32:39 | |
| Exact, il y a une liste, j'avais fait un sondage pour connaître vos voitures préférées et donc les plus utilisées, ça se trouve dans le Bar des Drifteurs, dès que j'y arrive je fais remonter le topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Dim 18 Sep - 11:29:42 | |
| Courage ju il te manke 1 ptite page mm pas.. Je trouve l'idéé sympa Sergent mais faudrai pa seulement que les gens choisis leur préfèrer , mai les compare plutot , et sa peut faire découvrir certaine voiture au débutant voir au expert qui se cantonne sur certaine marque de base: MAZDA , NISSAN , BMW en bref sa peu l'faire.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Dim 18 Sep - 11:35:46 | |
| Moi j'en prends d'autres rom' :p J'aime bien aussi les rares comme la chaser ou d'autres que personne prends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Dim 18 Sep - 11:40:03 | |
| Oui c'est ce que je pencé opposer des voitures que persone ou presque utilise, kom sa les gens pourais les tester et ce rendre compte quil n'y a pas que les Mazda nissan et BMW comme tu dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Dim 18 Sep - 11:40:31 | |
| Ouai j'imagine mai tu voi moi sa fait pa si longtemps que sa que je change de voiture , avant tjr en tii.. Puis de fil en aiguille j'ai meme pris des standard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Dim 18 Sep - 11:49:23 | |
| j'utilise quelque standart, des mercedes surtout et j'en ai qui valent bien mieu que mes prenieum que jutiliser d'habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Dim 18 Sep - 11:53:28 | |
| Vien on voi sa par MP.. Pr mettre en place ce topic Pas indispensable mai sa peu servir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Dim 18 Sep - 11:55:31 | |
| tkt j'y travaille j'ai le cerveau qui vien de se metre en marche... Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Dim 18 Sep - 11:58:18 | |
| |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 2 Juil - 18:06:42 | |
| J'ai eu l'idée de passé le site en mode vacances, soleil, plage, mer, sable fin...
J'espère que ça vous plaira ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 2 Juil - 18:11:09 | |
| ouep c'est sympatoche ces couleurs |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 2 Juil - 18:14:20 | |
| On verra ce qu'on mettra à l’automne ! | |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 14 Juil - 9:54:34 | |
| Mode 14 juillet !
Feu d'artifesses !!!!! | |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Mer 15 Aoû - 15:04:19 | |
| J'ai refais quelles images comme vous avez pu le remarqué ... si vous avais des idées, faite le ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Au top Dim 28 Oct - 0:24:40 | |
| Changez plus rien c'est parfait sur le site clair et visible.
|
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Dim 28 Oct - 9:28:34 | |
| Merci !!!!
ça fais plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Mar 13 Nov - 12:34:20 | |
| je viens de pensé d'une petite idée qui me sort du trous ball, donc droit au bute utilisé la voiture du défie que shonan nous a proposé pour faire une ou plusieurs soiré une sortie mono modèle Drift avec un replays d'une dizaine de tours pour une sélection les meilleurs séquence accompagné du replays du meilleur score
Voilas le truc en gros ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. | |
| |
|
| |
| [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. | |
|