Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 20:43:02

Bonne idée, j'aime bien drifté sur des circuits personnalisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 10:15:52

Moi je pencé a faire un topic ou on opposerez 2 voitures et tt le monde pourait votez pour ce qui considére comme la meilleure drifteuse, je pence que ca pourait aider les nouveau a savoir avec quoi drifter ou meme les plus ancien qui serait a court d'imagination et qui voudriait des voitures originales. Voila c'est une idée que j'ai eu aprés j'atend de voir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 10:19:58

Ouais comme un duel de génération style 350Z VS 370Z etc.... Very Happy

Je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 11:34:15

oui on pourait oposer genre BMW tii et M3 ou les diferent modele de RX7 ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:01:02

Oui ok cool comme idée et on fais comment pour juger ? --'

Je croit que vous vous rendez pas compte des difficulté que sa peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:18:06

Bah sert toi de ton rang de modo pour jugé jump Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:27:42

Non mais je croi que t'a pas compris, sur le forum on opose deux voiture et les gens du forum vote pour leur preferé mais les deux voitures ne s'afrontent pas sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 13:09:48

A bah vue dans ce contexte la oui facile !

Mais je voit pas trop l’intérêt, vue qu'il y a déjà une liste de voiture préfèré des personnes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 17:32:39

Exact, il y a une liste, j'avais fait un sondage pour connaître vos voitures préférées et donc les plus utilisées, ça se trouve dans le Bar des Drifteurs, dès que j'y arrive je fais remonter le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:29:42

Courage ju il te manke 1 ptite page mm pas.. Wink

Je trouve l'idéé sympa Sergent mais faudrai pa seulement
que les gens choisis leur préfèrer , mai les compare plutot ,
et sa peut faire découvrir certaine voiture au débutant voir au
expert qui se cantonne sur certaine marque de base: MAZDA ,
NISSAN , BMW
en bref sa peu l'faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:35:46

Moi j'en prends d'autres rom' :p

J'aime bien aussi les rares comme la chaser ou d'autres que personne prends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:40:03

Oui c'est ce que je pencé opposer des voitures que persone ou presque utilise, kom sa les gens pourais les tester et ce rendre compte quil n'y a pas que les Mazda nissan et BMW comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:40:31

Ouai j'imagine mai tu voi moi sa fait pa si longtemps
que sa que je change de voiture , avant tjr en tii..
Puis de fil en aiguille j'ai meme pris des standard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:49:23

j'utilise quelque standart, des mercedes surtout et j'en ai qui valent bien mieu que mes prenieum que jutiliser d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:53:28

Vien on voi sa par MP..
Pr mettre en place ce topic Wink
Pas indispensable mai sa peu servir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:55:31

tkt j'y travaille j'ai le cerveau qui vien de se metre en marche... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:58:18

scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:06:42

J'ai eu l'idée de passé le site en mode vacances, soleil, plage, mer, sable fin...

J'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:11:09

ouep c'est sympatoche ces couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:14:20

On verra ce qu'on mettra à l’automne ! t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:54:34

Mode 14 juillet !


Feu d'artifesses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 15:04:19

J'ai refais quelles images comme vous avez pu le remarqué ... si vous avais des idées, faite le ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Au top   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 0:24:40

Changez plus rien c'est parfait sur le site clair et visible.


Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 9:28:34

Merci !!!!

ça fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 12:34:20

je viens de pensé d'une petite idée qui me sort du trous ball, donc droit au bute utilisé la voiture du défie que shonan nous a proposé pour faire une ou plusieurs soiré une sortie mono modèle Drift avec un replays d'une dizaine de tours pour une sélection les meilleurs séquence accompagné du replays du meilleur score

Voilas le truc en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redirection du forum
» [Nouveau Forum ] - Migration de votre forum actuel
» [ Evolution du forum ] - Réorganisation du forum (Novembre 2013)
» [ Evolution du forum ] - Nouvelle identité du forum (graphisme)
» [ Evolution du forum ] - Le thème de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Vie du forum-
Sauter vers: